Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 125

Mercredi 20 Novembre 2013 13:12

Une commande groupée chez Iruiru.com est en cours. Ca permet notamment d'y trouver des bois Darker. A titre informatif, voici les tarifs des principaux modèles :

7P-2A 05 : 6400 ¥ soit 47.36 € hors frais (livraison / douane / TVA)
7P-2A.7t : 7200 ¥ soit 53.28 € hors frais (livraison / douane / TVA)
7P-2A.CARBON : 9600 ¥ soit 71.05 € hors frais (livraison / douane / TVA)
7P-2A : 6400 ¥ soit 47.36 € hors frais (livraison / douane / TVA)
7P-2A.DF : 6400 ¥ soit 47.36 € hors frais (livraison / douane / TVA)

Les frais seraient d'environ 25% (évalués à la louche) ce qui amène les différents modèles à des tarifs compris entre 60 et 90 €.

Si certains sont intéressés, ça ce passe là => Commande Iruiru
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 13:13 par archeo

Mercredi 20 Novembre 2013 10:58

Quelle différence entre le Geospin et le Supersoft ? Apparemment, il dispose d'une mousse blanc/crème comme le Geospin donc sont ils vraiment différents ?

Mercredi 20 Novembre 2013 10:51

Dans quel état sont tes plaques ? Le manque de vitesse peut aussi être lié à leur vieillissement, sans que leur choix soit à remettre en question.

Mercredi 20 Novembre 2013 10:41

Scirocco et autres Musa, c'est trop rapide pour moi.
Le Cyber, c'est pour ton coup droit ou ton revers ? Parce que je ne pense pas conserver cette plaque que j'ai acheté d'okaz. Il est en très bon état (2.0 mm rouge).

Mercredi 20 Novembre 2013 10:12

Citation de Ivanof :
il me semble que ce dang n'est autre qu'un DHS PF4 rebadgé (à vérifier qd mm...) si c'est bien le cas c'est un 729fx encore plus dur, lent et lourd...jamais trouvé le mode d'emploi!

J'ai un coéquipier qui joue avec ça des deux côtés. J'espère le voir à l'entrainement ce vendredi donc c'est un essai qui ne me coûtera rien.

Citation de Ivanof :
qd au magic carbon mon coach m'avais mis ça en 2mm en CD à la place de mon mark V (traditionel), je l'avais trouvé plus dur et moins adhérent je crois (ça remonte à 25 ans...), en tout cas ça m'avais pas convaincu!

J'avais testé rapidement ça il y a une bonne quinzaine d'années aussi et ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Mais bon, au prix proposé chez Iruiru, je ne prends pas trop de risques.

Citation de Ivanof :
tu as trouvé le cyber tacky soft plus rapide qu'un R4 si j'ai bien compris? je suis surpris à ce que j'en ai lu j'aurais pensé le contraire!

Mes balles sortaient plus souvent de la table mais pour autant, je ne dirais pas que le Cyber Tacky Soft est plus rapide que le R4. Le Cyber Tacky soft m'a semblé linéaire là où je trouve que la R4 est plus réactif lorsqu'on le sollicite sans pour autant parler d'effet tensor ou de trampoline. Tout dépend aussi de son jeu mais à mon avis, le Cyber tacky est plus adapté aux tops saucés là où le R4 va très bien pour les frappes à plat ou les tops frappés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 10:14 par archeo

Mercredi 20 Novembre 2013 09:21

Tu peux rajouter Lloris et Ribery dont l'investissement dans l'équipe a toujours été présent.

Mercredi 20 Novembre 2013 09:04

Pas mieux, je n'y croyais pas. On va se satisfaire de la qualification qui, si elle règle l'urgence, ne solde pas pour autant les problèmes de cette équipe, qu'ils concernent le jeu à proprement parler ou certains des joueurs.

Mercredi 20 Novembre 2013 08:48

Comme je l'ai mentionné précédemment, c'est vraiment au coup par coup. Joueur d'anti-top, j'apprécie de pouvoir y trouver du matériel non disponible en Europe comme le Yasaka Anti Power en 1.5 mm là où on ne le trouve habituellement qu'en 2.0 mm. Qui plus est, ce même revêtement à 16-17 € en incluant 25% de frais/taxes, c'est sensiblement moins cher que le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à alors qui est de 27.95 € hors fdp.
A contrario, certains produits ne présentent pas d'intérêt particulier car en y ajoutant les frais, on arrive à un tarif plus élevé que ce qu'on trouve par chez nous en cette période de promo.
Et il ne faut pas oublier la possibilité d'accéder à des produits rares en France ou en Europe avec des marques comme Armstrong, Juic, Darker ou Mizuno.

Mercredi 20 Novembre 2013 07:29

J'ai envoyé deux messages via le formulaire de contact ainsi qu'un e-mail sur une adresse que j'ai trouvé (e-staff@iruiru.com) et toujours aucune réponse, c'est assez ennuyeux Émoticône

En tout cas, confirmation en faisant l'essai, les Butterfly sont "Unshippable" Émoticône

Apparemment aussi, à partir de 20000 ¥, les frais de port (qui augmentent avec le nombre d'articles et surtout leur poids) sont à 50%. En revanche, même à plus de 200000 ¥ soit presque 1500 € (je ne suis pas allé plus loin), pas d'évolution de ces frais.

Mardi 19 Novembre 2013 22:22

Nouvel essai ce soir du 729 Geospin. Petite particularité, c'était dans une grande salle de sport peu chauffée... et il fait assez frisquet. Je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations que la fois dernière. J'ai rencontré des problèmes apparemment assez communs à ces plaques chinoises c'est à dire un topsheet qui perd ses qualités d'origine. Même en essuyant la plaque, je ne retrouvais pas ce toucher tacky spécifique. Du coup, un peu moins d'efficacité et des blocs moins bons voire pas bons du tout. A voir vendredi dans ma salle habituelle.

Et sinon, j'ai aussi essayé un Imperial Cyber Tacky Japan Soft en 2.0mm. J'ai retrouvé avec lui la même adhérence d'origine qu'avec le 729... sauf que cette dernière est restée présente. Pour autant, j'ai trouvé les effets un peu en deçà du 729 ou du R4. Ca tope pas mal mais je pense que l'épaisseur est un peu trop importante pour moi ou mon geste pas assez rapide. Du coup, j'en ai mis pas mal en dehors de la table. Même si la plaque m'a semblé plutôt bonne, j'ai trouvé ça moins sécurisant que le 729 ou le R4, pas de gros défaut mais pas de quoi en tirer d'avantages particuliers avec mon jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Janvier 2014 21:20 par archeo

Mardi 19 Novembre 2013 20:08

Citation de archeo :
D'ailleurs, selon vous et par rapport à la version 2.0, qu'apporteront une épaisseur moindre ou au contraire une épaisseur supérieure ?

Personne ?

Sur un revêtement classique, l'augmentation de l'épaisseur de mousse se traduit pas de la vitesse en plus. Cependant, les anti-top ont généralement une mousse amortissante et il serait tentant de penser que l'augmentation de l'épaisseur amortirait encore plus la balle... sauf que je ne suis pas certain de ce que j'écris.

Mardi 19 Novembre 2013 18:35

A tout hasard, je vous informe que je compte lancer une commande groupée chez Iruiru.com chez qui il y a des tarifs compétitifs.

Mardi 19 Novembre 2013 17:30

A tout hasard, je vous informe que je compte lancer une commande groupée chez Iruiru.com chez qui il y a des tarifs compétitifs.

Mardi 19 Novembre 2013 17:25

Vous connaissez la différence entre les 729 Friendship et ceux badgés Kokutaku ?

Mardi 19 Novembre 2013 17:17

Citation de tiptapetsupertop :
ah une chose encore, regardez le taux de change sur la bourse etc ok, par contre paypal prend une petite com au passage pour le change lors du paiement de la commande. Donc il y a tjr un écart de ce côté là par rapport au prévision

Merci pour l'info Émoticône

Mardi 19 Novembre 2013 16:46

C'est quoi les GB ?

D'accord avec toi sur le paiement en deux fois car outre les frais incalculables à l'avance, il y a aussi les frais de réexpédition.

Je crois avoir lu (dans ton topic ou dans un autre) qu'il fallait éviter que le colis passe en douane le week-end je crois. Info ou intox ?

Mardi 19 Novembre 2013 16:23

Citation de LUMAYTOIS :
Salut Archeo, excellente initiative.
Je suis partant pour 2 Yasaka Phantom 0012 OX rouges
1 Victas V>01 Limber 1,8 (si ça existe) et en noir
Si c'est Ok pour toi, je souhaite payer par Paypal.

Oui, le V>01 Limber existe en 1.8 noir
Pour Paypal, j'ai déjà payé par ce biais là mais je n'ai jamais reçu de paiement. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne et si c'est susceptible de générer des frais à l'un ou à l'autre.

Mardi 19 Novembre 2013 13:43

Citation de Ivanof :
je viens de cder un R7S qui avec les frais de douane ne m'a pas couté beaucoup moins cher que la remise groupage club de WS, mais je l'ai pris car de toute façon mon bois arrivait et wack n'avais pas l'ep. voulue, sinon sans intéret.

mais si tu es comme moi amateur de beaux objets, prends toi un darker, c'est pas un bois, c'est une meveille, j'ose meme pas lui coller les plaques dessus...(bon, je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai une compet demain...c'est pas le moment non plus!)

Ils ont quoi de si particulier ces bois Darker ? Tu m'avais conseillé au moment de ma reprise un Stiga Allround Wood NCT, choix que je ne regrette pas d'ailleurs, alors pourquoi craquer pour autre chose et qu'est-il susceptible d'apporter ?

Mardi 19 Novembre 2013 12:12

Citation de archeo :
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour les bois, si c'est aussi disparate ou non.

Je viens de regarder quelques références chez Donic et Yasaka et les tarifs n'ont rien d'extraordinaire. Il faut peut être plutôt envisager cela comme une occasion de trouver certaines marques ou certains modèles peu ou pas diffusés en France.
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu