Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 124

Jeudi 21 Novembre 2013 07:01

Citation de archeo :
Je compte lancer une commande groupée chez Iruiru.com chez qui on trouve de nombreux PL a des tarifs compétitifs.

Si certains sont intéressés, ça ce passe là => Commande Iruiru

La commande sera bouclée dimanche soir.

Personne intéressé par un Yasaka Phantom 0012 à 15 € (frais inclus), un Curl P-4 à 26 € (frais inclus) ou encore un Curl P1-R à 20 € (frais inclus) ?

Jeudi 21 Novembre 2013 06:54

Citation de archeo :
Je compte lancer une commande groupée chez Iruiru.com chez qui on trouve notamment l'Anti Power dans des épaisseurs inhabituelles : 1.3 / 1.5 / 2.0 (classique) / Max, en rouge comme en noir

Si certains sont intéressés, ça ce passe là => Commande Iruiru

La commande sera bouclée dimanche soir.

Personne intéressé par un Anti Power à 17 € (frais inclus) ou un Best Anti à 20 € (frais inclus) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Novembre 2013 06:54 par archeo

Jeudi 21 Novembre 2013 06:50

J'ai envoi pu avoir une réponse à mes messages auprès de Iruiru. Merci à Capoblanco de m'avoir fourni une adresse mail de contact qui fonctionne.

- confirmation de l'impossibilité à vendre des produits Butterfly en Europe
- de délai de livraison pour la France est estimé à 6 jours
- ce n'est qu'à partir de 200000 ¥ qu'il est possible de négocier une remise supplémentaire moyennant un contact par mail avec eux

Mercredi 20 Novembre 2013 22:36

Ca, c'est quand même du topic de compétition quand on regarde d'où c'est parti ! Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 20:55

Tu n'as pas l'occasion de tester certains type de revêtements (anti, soft, picot long) auprès d'autres membres de ton club ?

Mercredi 20 Novembre 2013 20:21

Je ne vois pas nécessairement le lien qu'il peut y avoir entre ton choix de plaque en coup droit et celle de ton revers.

Les deux choix que tu proposes sont à peu près les extrêmes en matière d'anti-top. Le Best Anti est très amortissant et sera adapté à une défense à distance, en choppant la balle. A contrario, l'Anti Power s'adapte mieux à un jeu à la table. Dans les deux cas, les blocs seront gênant pour l'adversaire car la balle sera molle, sans consistance et il sera difficile de redémarrer dessus.
Par contre, la claque, c'est pas vraiment le rôle adéquat pour un anti-top. Peut-être qu'un soft, sans trop d'adhérence et pas trop épais pour ne pas être trop rapide, sera mieux adapté ?

Je ne connais pas ton bois, mais tu ne prendras aucun risque en achetant un Stiga Allround Classic par exemple.

Mercredi 20 Novembre 2013 19:21

J'enverrai ça à l'adresse que vous m'indiquerez. Après, c'est vous qui gérez ! Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 19:15

Citation de megatop :
Oui mais quand , avant la commande , pendant ou après ?

Les deux mon capitaine !

Un premier paiement avant la commande, sur la base du prix en yens convertis au cours du jour.
Le solde, à la réception des produits, en fonction du coût réel de la commande incluant les différents frais, y compris le réacheminement jusqu'à vos domiciles respectifs.

Mercredi 20 Novembre 2013 19:10

Citation de megatop :
Comment tu procèdes pour les règlements ?

Paypal, virement bancaire, chèque.

Mercredi 20 Novembre 2013 19:08

LA DATE LIMITE DES COMMANDES EST FIXEE AU DIMANCHE 24/11/13
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 19:09 par archeo

Mercredi 20 Novembre 2013 19:07

Comme il faudra bien boucler la commande à un moment donné, je pense fixer la date butoir à dimanche soir.

Mercredi 20 Novembre 2013 16:09

Citation de anelo :
Citation de emmanuel92160 :
sans oublie l expression francaise : pierre qui roule n'amasse pas mousse!!!

qui dorénavant pourra se dire : "Ced946 qui râle ne trouve pas mousse"

ENORME !!! Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 15:59

Citation de supersayan :
ou sinon demande a mouss diouf de t'aider

Il n'est malheureusement plus en mesure d'aider quiconque Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 15:33

Citation de tiptapetsupertop :
Tu "UP" si tu veux, mais si tu veux des réponses soit un minimum agréable. Les conseils ne sont pas un dût.

RROOOOHHHHHHHHHHHHH !

dû et non dût http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/sabathan666.gif

Mercredi 20 Novembre 2013 15:20

Citation de emmanuel92160 :
je pencherais pour la mousse au chocolat ca accroche pas mal

Encore faut-il qu'elle ai passé le temps nécessaire au réfrigérateur !!!

Alors que les périodes de fêtes approchent, j'aurai envie de proposer de la mousse... de canard. Effet "tacky" garanti !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 15:20 par archeo

Mercredi 20 Novembre 2013 15:12

Tu viens chercher de l'aide ici et tu causes mal à des membres qui font une petite remarque sur ton phrasé (après avoir pris la peine de te questionner sur ton jeu pour t'apporter la meilleure réponse) ? Pas sûr que ça soit la meilleure des méthodes.

On peut aussi répondre n'importe quoi... mais vite. Tout dépend de ce que tu attends comme réponse.

Mercredi 20 Novembre 2013 14:54

Citation de Capybara :
-J'ai pu essayer des revêtements plus rapides à l'entraînement avec beaucoup de plaisir (dimension à ne pas négliger)

Lesquels ?

Mercredi 20 Novembre 2013 14:43

Émoticône pour le R4
Beaucoup de sauce et une plaque qui cache bien son jeu, "lente" dans le petit jeu et très dynamique dès qu'on la sollicite. Si tu prends ça en 2.0mm voir en max, ça va dépoter !

Mercredi 20 Novembre 2013 14:33

Plutôt top ou frappe ?

Mercredi 20 Novembre 2013 13:21

@tiptapetsupertop => les différents frais, quel type de répartition tu as fait ?

D'un côté, il y a les frais de douane et la TVA dont je pense que le plus normal est de le répartir par rapport au prix d'achat.
De l'autre côté, il y a les frais de port. Les as-tu répartis de la même façon ou en fonction du poids ? Je pose cette question car chez Iruiru, le poids de chaque article est mentionné dans le caddy et c'est visiblement en fonction du poids total que les frais de livraison sont calculés.

L'objectif est d'arriver à une répartition des frais au plus juste pour chacun.
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu