Lundi 28 Avril 2014 17:31
Lundi 28 Avril 2014 17:21
@ iori4
: pendant des années j'ai eu un soft en revers (j'en sais donc qqc
) et bien si on me fermait le jeu comme tu le décrit (coupe courte) alors je faisais un cousette tendue (donc longue) avec absolument que dalle d'effet, et hop ça lançait le jeu 

Lundi 28 Avril 2014 17:12
@ Takkyu_wa_Inochi
ça ne fait pas tout non plus
Lundi 28 Avril 2014 13:34
c'est pour ça qu'il ne faut pas le faire du une balle trop taillé
Lundi 28 Avril 2014 12:40
Lundi 28 Avril 2014 12:31
ha ben j'avais pas vu que wolfgangamadeus a tout expliqué déjà
Lundi 28 Avril 2014 12:29
@ Takkyu_wa_Inochi et Filou16Samedi 26 Avril 2014 14:07
Ben moi les défenseurs c'est mon péché mignon!
je préfère ça à un attaquant qui ne fait pas de fautes
au moins j'ai plus de temps pour préparer mes coups.Samedi 26 Avril 2014 13:42
hahaha c'est pas si dur, il faut profiter de l'entrainement et s'exercer à avancer dans la balle en la portant comme si vous aviez une raquette loisir sans adhérence.
(moi le premier!!!!!) héhé
Vendredi 25 Avril 2014 16:57
Ben ma recette pour jouer contre un soft, c'est de varier des tops portés, sans effet et long, et des tops avec beaucoup de rotation, ça marche très bien, en général le type s'énerve car il mange les balles avec de l’effet et pense se régler et hop un top sans rien et c'est filet ou dans les séparations si il veut forcer en s’appuyant dessus.


Dimanche 06 Avril 2014 19:37
tu pousse bien sur les jambes, tu frotte la balle et tu lâches les chevaux, l'adversaire se prendre un avion!
Jeudi 20 Février 2014 22:48
relâchement y'a pas de secret!! le jour où j'ai compris ça, je suis passé de 50 à 35 en 1 saison! bon ok depuis j'ai pas évolué des masses
hahahaJeudi 20 Février 2014 22:35


surtout que je ne m'entraine pas.
Jeudi 20 Février 2014 22:22
salut,
bon dur à faire sur services court j'en conviens 
j'ai testé les tendres, et j'ai trouvé que c'était une catastrophe, pas d'effet, pas de poids dans la balles, marrant pour la sonorité des top frappé, et un cauchemars pour bloquer.... du coup je pense qu'à chacun convient un type de revêtement. perso j'ai un super touche de balle avec un revêtement dur, et un touché à chier avec des plaques tendres.... c'est pour ça que je conseil d'essayer les raquettes des autre pour te faire une idée
Vendredi 14 Février 2014 11:27
Vendredi 14 Février 2014 11:16
J'ai eu un soucis assez similaire. problème résolu en gardant une prise de raquette haute des deux coter, et la clé pour moi à été le relâchement, et pour le revers avancer légèrement plus le coude, ce qui à d'ailleurs eu pour effet d'améliorer mes top au dessus de la table.Mardi 10 Septembre 2013 15:09
oui suis bien d'accord Service/Remise/démarrage.Vendredi 06 Septembre 2013 16:47
Suis passé de joueur de contre (soft en revers ) à 2 BS jeux beaucoup plus offensif, topspin revers, et jeu plus loin de la table.Vendredi 06 Septembre 2013 15:51
Dimanche 23 Juin 2013 15:20
changement des mes 2 Express one pour 2 rasant! et me focaliser sur le replacement juste après le service!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guitch