Dimanche 05 Octobre 2014 16:53
j'en sais quelques chose, car je suis passé par là il y a plusieurs années: dès que j'ai trouvé le truc suis monté de 14 à 17 (en classements actuels)
Samedi 04 Octobre 2014 12:00
je ne vois pas ce que le revêtement vient faire la de dans, ni la progression de 200 pts par an.....???Vendredi 03 Octobre 2014 12:20

Vendredi 03 Octobre 2014 11:13
Jeudi 02 Octobre 2014 18:41
Mercredi 01 Octobre 2014 20:07
hahaha... j'ai bien rigolé, car suis en plein dedans!!!
" .... trop naze peut être, mais super efficace... si j'étais bien crispé et pas en confiance sur les premiers blocs, ça a vite changé une fois que j'ai vu les points défiler!
ils ont un jeu sur, sans faute et savent accélérer quant il le faut.Mercredi 01 Octobre 2014 19:40




Mardi 30 Septembre 2014 14:51
Vendredi 01 Août 2014 16:25
Vendredi 01 Août 2014 09:49
Coupé quant même!!!
Jeudi 31 Juillet 2014 23:37
bon, je dois mal m'exprimer ...
Jeudi 31 Juillet 2014 21:38
pas d'accord!!!! un service lifté avec un pico = effet un peu coupé. j'en sais quelque chose me suis fais niqué plein de fois pendant des années
Jeudi 31 Juillet 2014 14:44
oui c'est ça, si le pico sert coupé elle sera très légèrement liftée, et inversement.Mercredi 30 Juillet 2014 13:52
Mardi 29 Juillet 2014 16:49

hahahahahaha
Mardi 29 Juillet 2014 00:11
un petit truc que tu fais peut être déjà, mais quant j'avais mon soft c'était trop cool à faire:
ça marche aussi sur les remises de services très liftés!Mardi 29 Juillet 2014 00:01
hahaha... bon sujet!
Lundi 28 Juillet 2014 15:29
Lundi 28 Juillet 2014 15:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guitch