Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 28

Mardi 24 Juillet 2007 21:22

Et une fois de plus, un grand champion est dopé, et voila qu'on le traite comme un moins que rien, qu'on l'enfonce plus bas que terre. Personne ne pense aux pressions qu'il a pu subir, au fait que c'est lui qui en porte le plus grand préjudice ? Lui s'est juste fait prendre, et les autres dopés qu'on ne connait pas sont considérés comme des héros...

Bref, tant qu'on sera aussi promt a jeter nos champions à la poubelle, j'aurai du mal avec le tour.

Mardi 17 Juillet 2007 00:03

Ce qui est génant, phif, c'est que tu adoptes une attitude ultra défensive, et que tu essaie de démonter autant que tu peux les arguments des gens qui ne disent pas "on sacrifie les gamins pour notre propore plaisir".
C'est pas tout noir ou tout blanc, il y a en effet des éducateurs qui s'investissent pour les jeunes avant de le faire pour eux, et il n'est absolument ps nécéssaire de cataloguer ces personnes en destructeurs d'enfants, car que ce soit ce que tu penses ou pas, c'est ce qui ressort de tes propos.

Dimanche 15 Juillet 2007 23:31

Les européens ont eu une génération dorée avec en parallèle un trou de champions chez les chinois. Les européens avaient bien cerné la prise porte plume chinoise qui avait un gros défaut : le revers. Les chinois étaient perdus entre le fait de changer de prise pour copier les européens ou garder leur prise, et pendant ce temps ils étaient moins forts. Ensuite ils ont copié la prise européenne, avec pas mal de succès et ont en partie refait leur retard. Mais en plus, il ont cherché à remettre la porte plume au gout du jour, ils ont inventé le revers ! Et ça aussi avec succès, avec d'abord Ma Lin et puis encore plus Wang Hao qui en a fait son point fort. Les chinois n'ont maintenant plus de point faible au niveau de la prise de raquette. Le volume d'entrainement et le réservoir de joueurs fait le reste.

Ont peu aussi supposer que depuis quelques années ils en mettent un max pour les JO, histoire de bien nous humilier, et qu'après il y ait une accalmie, avec un peu moins de relève derrière les Ma Long et compagnie (bon ça laisse encore au moins 10 ans de carnage, et c'est une supposition très hasardeuse), et puis qui sait, nous observerons peut être en rééquilibrage.

Jeudi 12 Juillet 2007 17:02

Oui le SU Schiltigheim c'est le club n°1 du bas rhin. Après niveau ambiance et compagnie, je ne sais pas.

Mardi 10 Juillet 2007 21:30

Chen Qi parce qu'il a un jeu de taré ! Capable de tellement de choses incroyables en un instant ou on reste scotché au fauteuil la bouche grande ouverte tellement on y crois pas.
Et puis il me paraît sympa, c'est un des seuls chinois qui est capable de montrer des choes sur son visage autres que du mépris (cf Ma Lin) ou une paralysie des zygomatiques.

Sinon j'ai hésité avec Ryu Seugn Min, un des seuls joueurs capable de rivaliser avec les chinois. Quand on le vois jouer, on dirait un félin tellement il est vif dans ses délpacements. Et qu'est ce qu'il envoie en coup droit ! Mama mia ! Et puis quand on le regarde, ça respire la joie de jouer au ping.

Dimanche 01 Juillet 2007 18:17

Bah, si un joueur d'une catégorie d'age inférieure à le niveau de la catégorie supérieure, pourquoi l'empecher d'y jouer ?
Question de dosage.

Mardi 12 Juin 2007 23:48

Citation de phif :
peric et aurelien

Ne t'en fais pas chgirard (je pense que nous sommes a peu pres sur la meme longueur d'onde) ma reponse allait plutot vers peric et aurelien qui s'amusent a jouer les provocateurs mais bon si ça leur fait plaisir, ca démontre aussi un peu de niaiserie (meme si ils se sentent intelligents !!!!). De toute facon l'époque actuelle veut que demolir l'autre c'est obtenir quelque chose ou montrer une grandeur d'esprit. Je laisse ces gens la a leur "misere" existentielle.

Phif, essaie d'avoir un peu de recul, essaie de voir si il n'y a pas chez toi certains points que tu dénonces chez les autres.

Lundi 11 Juin 2007 11:43

Quand aurelien dis "N°61 mondail en junior et des médailles aux CEJ. De plus, il bat des N° mondiaux et est en équipe de Francez. Alors si Philou était fort en junior, tout comme Secrétin à une autre époque."

Phif, tu réponds "aurelien, une question naive, tu travailles pour la fédé ?", puis "Quant a la question pour aurelien, il est vrai qu'elle ne fait peut etre pas avancer grand chose mais ses arguments me semblent trop fidéles et calquées sur les actions de la fédé sans beaucoup d'apports personnels."

Dire que Gatien était fort en junior parce qu'il était 61 mondial et qu'il a eu des breloques au cej, c'est pas défendre à tout prix la fédé, c'est rendre à Gatien ce qui est à Gatien (si les affirmations d'aurelien sont vraies bien sur). Toi tu rammènes la fédé la dessus, sans que ce soit nécéssaire...

D'un oeil extérieur à cette discussion (plus maintenant, il est vrai), j'aurai tendance à dire que c'est plus toi qui est anti fédé à tout prix quoi que qui que ce soit dise, que quelqu'un d'autre pro fédé.

Après, peut être as-tu raison d'être anti fédé, mais perso je ne sais pas.

Lundi 28 Mai 2007 17:46

1) Comment sais-tu que la fédé n'a pas de favori ? T'en fais partie ?
2) Ne pas confondre le fait que les gens n'ont pas envie de voir que des chinois gagner, et le fait de considérer qu'ils sont nuls.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les chinois sont les meilleurs, mais on aimerait de temps en temps vir d'autres joueurs.
Pour ta gouverne, si eux gagnent, c'est en effet que les autres ne sont pas assez bons.
3) Dire que c'est un championnat chinois, c'est de l'ironie pour souligner qu'ils ont dominé ces championnats de la tête et des épaules, ce qui rejoint totalement ton argumentation, donc pourquoi tu rales sur ce point ?

Bref sur le fond je suis d'accord avec toi, bravo aux chinois qui ont su montrer leur domination sur ce sport, mais évite toi aussi de dire des conneries pour rallonger ton post.

Vendredi 18 Mai 2007 20:39

Et moi Xavier Bertrand, comment il tiendra face à la pression de la rue quand il fera les réformes comme le contrat de travail unique, la service minimum dans les transports.
Il a pas de bol, il se mange le sale boulotRire

Vendredi 18 Mai 2007 19:17

Quoi il a que 48 ans le mec ?
Il en fait 10 à 20 de plus !

Vendredi 18 Mai 2007 18:22

Citation de Nivôdjeu :
Citation de allerAMO :
ce que j'en dis :

tu as voté Segolene Royale au second tour de l'election presidentielle francaise ! Émoticône

C'est parce que j'ignorais que c'était interdit ! Émoticône

C'était interdit ? J'ai jamais entendu ni lu ça...

Sinon pour cibler plus le sujet, je pense qu'il vaut mieux se renseigner sur ce ministère avant de dire que c'est mal. Personne n'a l'air de savoir ce qu'il en retourne, et il serait en effet bon que le gouvernement clarifie l'utilité et la fonction du ministère de l'immigration et de l'identité nationale, mais je ne vois pas en quoi le nom de ce gouvernement est maléfique...

Samedi 12 Mai 2007 11:42

La raison -officielle tout du moins- c'est que les solvants sont nocifs, donc on interdit.
J'ai jamais entendu dire que c'était pour la médiatisation.
Maintenant pour moi c'est la colle à eau, ou alors une autre colle si les fabriquants nous en concoctent une nouvelle.

Mardi 08 Mai 2007 17:58

73 pour moi !
Quels beaux graphismesRire

Samedi 05 Mai 2007 10:04

Chez nous on a des balles où on dessine 2 lignes qui font le tour de la balle et qui se croisent perpendiculairement, l'une suivant l'équateur et l'autre passant par les pôles et croisant l'autre à 2 poitns opposés de l'équateur.

Lundi 30 Avril 2007 17:15

Ok j'ai du mal te lire alors, je croyais que tu disais Timo Boll était spectaculaire et qu'on ne pouvait prétendre le contraire.
Mea Culpa.

Samedi 28 Avril 2007 12:19

Un mec plus doué qui bosse un peu moins collea tjrs un 3-0 au mex moins doué. Peut-on dire que le travail paye dans ces cas la ?

Le travail fait toujours progresser, mais ne permet pas toujours de progresser assez pour atteindre ses objectifs, et ça, personne de sencé ne peut le nier.
C'est pour ça que je pense que le travial ne paye pas toujours, du moins pas à sa juste valeur.

Mais il est clair que pour avoir ce qu'on veut, y'a pas le choix, faut bosser.

Samedi 28 Avril 2007 12:16

Euh pour info un doctorat classique c'est pas bac +7. C'est bac +8 ou +9 selon le temps pris pour la thèse.
Moi c'est un DEUG pour le moment, série en cours.

Samedi 28 Avril 2007 01:41

Quentix tu ne comprends donc pas que le fait de trouver un jeu spectaculaire est subjectif pour chacun d'entre nous ?
Toutes les choses que l'on a vécu dans nos vies font que l'on est plus sensible à telle ou telle chose, et donc qu'on trouve telle ou telle chose plus spectaculaire.
Personnellement Timo Boll à son meilleur niveau je le trouve très spectaculaire, plus que beaucoup d'autres joueurs, tellement il fait des trucs impossibles facilement.

Mais celui qui pense détenir la vérité en croyant savoir que Timo Boll est plus spectaculaire que les autres, et que tout le monde devrait s'en apercevoir, est un con qui manque sacrément de recul et d'ouverture d'esprit.
Et c'est justement le fait d'être étriqué comme ça qui rend l'avis non respectable, pas le fait d'avoir une autre opinion.

Sinon il peut être champion du monde, mais je pense qu'il ne le sera pas.

Lundi 23 Avril 2007 16:30

Ne te pends pas et milite pour que le PS vire Ségolène Royal et mette DSK à la place !
Mais bon, malheurement y'a l'autre idiot, la, François Hollande qui veille pour que sa chérie soit la n°1 et qu'il soit donc le 1er homme de France...

Arg élections de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu