Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Royal ou Bayrou ?

Dimanche 15 Avril 2007 13:55

Qui a le plus de chance de battre Sarkosy au 2ième tour ? Royal ou Bayrou ?

Dimanche 15 Avril 2007 14:00

Sarkozy il sera pas au second tour déjà Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 15 Avril 2007 14:01

Bayrou!!
Il aura les voix des decus de la gauche "royaliste" et des decus de la droite "sarkozyste" trop à droite justement!
Tandis que Royal aura le peu de voix de gauches qu'il reste et des millitants les plus à gauche (ou les moins à droite) de l'udf de bayrou...

Dimanche 15 Avril 2007 14:03

Royal à mon humble avis

Dimanche 15 Avril 2007 14:17

Bayrou, je pense, pour des raisons évoquées un peu plus haut...
Même si perso, je préfèrerais Ségo, mais je n'y crois pas trop...

Dimanche 15 Avril 2007 14:21

Je pense aussi que ce serait Bayrou mais je pense surtout que ça ne sert pas à grand chose de se poser la question avant dimanche prochain.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Avril 2007 14:30

Citation de Greg :
Je pense aussi que ce serait Bayrou mais je pense surtout que ça ne sert pas à grand chose de se poser la question avant dimanche prochain.

oui, attendons de voir ce que ça va donner le 22 au soir...
Une des grandes inconnues est quand meêm Le pen; j'ai l'impression qu'on n'en parle pas beaucoup, mais attention...

Dimanche 15 Avril 2007 14:48

Citation de Greg :
Je pense aussi que ce serait Bayrou mais je pense surtout que ça ne sert pas à grand chose de se poser la question avant dimanche prochain.


je pose la question justement parce que je suis indécise entre Ségo et Bayrou et j'aimerais voter contre Sarkosy dès le 1er tour

je pense que pour tous ceux qui ne veulent pas voir Sarko Président, la question est centrale dès aujourd'hui

Dimanche 15 Avril 2007 14:50

Je préfère d'abord voter pour quelqu'un avant de voter contre un autre dès le 1er tour mais je comprends ta position.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Avril 2007 15:03

bayrou

Dimanche 15 Avril 2007 15:03

Citation de ordinaire :
Qui a le plus de chance de battre Sarkosy au 2ième tour ? Royal ou Bayrou ?


Aucun des 2 !

Dimanche 15 Avril 2007 15:04

Et même s'il devait y en avoir un , j'envois mon tigre régler l'affaire ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 15:23

Citation de nico66 :
Sarkozy il sera pas au second tour déjà Émoticône
Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 15 Avril 2007 15:32

Ce serait quand même la grosse grosse côte qu'il ne soit pas au 2ème tour!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Avril 2007 15:51

François Bayrou
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 15:54 par padac
Simple, donc intelligent.

Dimanche 15 Avril 2007 16:10

RoYrou.

Sinon BaYral.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 16:14

Tu penses quoi Bible de la position de Rocard et Kouchner?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Avril 2007 16:20

Qu'elle est trop alarmiste et qu'elle dessert Royal alors que ça n'était pas le but. Quoique ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 16:23

En tout cas, ça montre bien que le risque qu'elle ne soit pas au 2nd tour existe... Mais bon, de là à faire des alliances avant le 1er tour...

Dimanche 15 Avril 2007 16:28

Ce que j'aime dans Bayrou, c'est ... son équipe de campagne. Ca parle d'une et d'une seule voix. C'est audible.

Ce qu'aime ma compagne dans Bayrou, c'est ... Bayrou lui-même. Elle ne cherche pas du tout à me bayrouriser alors que je ne fais que ça, non pas de la débayrouriser, mais d'essayer de la royaliser. Sans succès. Mais il ne sera pas dit qu'une simple élection présidentielle amènera des fracas entre nous.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café