Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Prochain français dans le top 50mondial ?

Lundi 01 Janvier 2007 23:20

Pour quelle sera le ou les français à rentrer dans le top 50???

Moi je verrai bien mattenet.

Lundi 01 Janvier 2007 23:31

dans 10 ansRire, non j'espère pas . Bah déjà j'espère pour Carole Grundish qui a déjà perfé dans le top 10 .

Mardi 02 Janvier 2007 08:23

Je pense que ça doit être un objectif proche de rentrer dans le top50 Émoticône

Il y a en vue les JO donc ça doit être important Émoticône

Mais je pense que son objectif si elle continue comme ça, c'est de monter largement au dela des 50 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 02 Janvier 2007 08:51

Je pense que, dans 6-7 ans, c'est possible pour Simon Gauzy.
Il est dans cet objectif ...

Ensuite, 1 ou 2 ans après, je le vois bien dans le Top10.
Défenseur...défoncé

Mardi 02 Janvier 2007 12:27

Carole dans les 50 c'est sûr ....
Simon il est encore un peu jeune pour se prononcer, il faut déjà qu'il continue le ping ...

Mardi 02 Janvier 2007 23:03

moi Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 07:49

Bravo a tous les visionnaires mais parmi les noms cites, a part Carole qui a a priori prouve qu'elle pouvait perfer dans le top50 et meme au dessus, pour les autres, et en particulier les garcons, je trouve que les affirmations que l'on peut lire ici sont des plus hasardeuses ...
Conne le disait un entraineur haut grade de la fede, on ne sait pas trop ce que deveindront les jeunes qui aujourd'hui sont entraines de maniere tres intensive et qui par consequent ont pris de l'avance dans leur categorie d'age car quand on passe senior la donne change beaucoup.

Cette annee, comme l'an passe d'ailleurs, Simon a joue de 2 a 4 fois plus de matches que la plupart des jeunes de son age> C'est un exemple pour illustrer de maniere succinte le sujet, il marque donc 2 a 4 fois plus de points qu'un joueur du meme niveau qui joue moins, il faut donc relativiser. Cela n'enleve rien bien sur aux performances du joueur cite qui est un tres bon espoir.

Samedi 06 Janvier 2007 07:55

"Conne le disait un entraineur haut grade de la fede" Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 10:51

LEGOUT Christophe ... mais pour ça, il faut qu'il sorte ou qu'on l'invite à sortir davantage!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Janvier 2007 13:06

Citation de GFPING :

Cette annee, comme l'an passe d'ailleurs, Simon a joue de 2 a 4 fois plus de matches que la plupart des jeunes de son age> C'est un exemple pour illustrer de maniere succinte le sujet, il marque donc 2 a 4 fois plus de points qu'un joueur du meme niveau qui joue moins, il faut donc relativiser. Cela n'enleve rien bien sur aux performances du joueur cite qui est un tres bon espoir.

C'est pas juste parce qu'il fait 2 à 4 fois plus de matches que les autres mais aussi qu'ils les GAGNE.
Vu l'écart avec les autres minimes (331pts de plus que le 2ème) voire cadets (32pts de plus que le 1er), ca veut dire aussi que pour marquer maintenant des points il gagne contre des joueurs plus agés que lui (juniors ou seniors)

Samedi 06 Janvier 2007 13:31

Ce qui explique -en partie- que Simon Gauzy joue plus, bien plus que la plupart c'est le fait qu'il aille souvent très loin, voire au bout, des nombreuses compétitions ko auxquelles il participe. Y a clairement une relation causale ...

Samedi 06 Janvier 2007 13:53

Vous ne pensez pas le trio Bertin Bobillier Lo capables de rentrer dans le top 50 ?
Moi je pense que si, ce sont des joueurs encore jeunes, qui je pensent ont une belle marge de progression, et qui quand ils auront la confiance nécéssaire, pourront faire très mal !

Samedi 06 Janvier 2007 19:49

Citation de redge :
Vous ne pensez pas le trio Bertin Bobillier Lo capables de rentrer dans le top 50 ?
Moi je pense que si, ce sont des joueurs encore jeunes, qui je pensent ont une belle marge de progression, et qui quand ils auront la confiance nécéssaire, pourront faire très mal !

Je ne les vois même pas dans le top 100.

Samedi 06 Janvier 2007 20:22

Je trouve que c'est un bon sujet , même si je n'ai pas la réponse !

Samedi 06 Janvier 2007 20:24

Citation de t-bag :
Pour quelle sera le ou les français à rentrer dans le top 50???

Moi je verrai bien mattenet.

Citation de kkreanga :
dans 10 ansRire, non j'espère pas . Bah déjà j'espère pour Carole Grundish qui a déjà perfé dans le top 10 .

Je suis d'accord avec kkreanga pour Carole Grundish , ça fait longtemp que l'on attend une fille a ce niveaux !

Samedi 06 Janvier 2007 20:49

Moi je vois bien bertin arrivé dans le top 100 peut être pas 50 même si je lui souhaite ...

Samedi 06 Janvier 2007 21:06

Je crois que Carole fait l'unaminité ! Ca fait plaisir de voir une telle joueuse atteindre un tel niveau ! En espérant qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin !

Samedi 06 Janvier 2007 22:01

Je suis assez d'accord avec GFPing sur le jeune Gauzy, sans enlever à sa magnifique progression, il ne faut pas s'arreter à son nombre de points, combien d'autres minimes sont descolarisés? il me semble qu'aucun autre ne l'est, et les joueurs du top 10 minimes ont tous joués bcp moins que simon..
Donc tout est reunis pour que S.Gauzy est une progression fulgurante, il est bien difficile de dire pour autant si les autres quand ils aurons des volumes d'entrainements similaire en cadet et juniors ne referons pas leur retard sur lui..
Mais en tout cas j'espere que cette génération de minimes porteuse d'espoir offrira de belles reussites..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 06 Janvier 2007 22:40

En même temps, GFPING et eattheball, si Simon Gauzy se retrouve déscolarisé c'est parce qu'il est dans un environnement intellectuel qui s'y prête et aussi parce qu'il a montré des signes pongistes d'évidente précocité. Content

Samedi 06 Janvier 2007 22:48

Citation de bible :
En même temps, GFPING et eattheball, si Simon Gauzy se retrouve déscolarisé c'est parce qu'il est dans un environnement intellectuel qui s'y prête et aussi parce qu'il a montré des signes pongistes d'évidente précocité. Content

Ce qui n'est pas forcément un bon choix. Il ne va pas vivre ses années collèges, lycée ou peu être fac si précieuses pour un jeune.
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général