J'pense qu'il n'y a plus que cette solution...Pour ma part au 2éme tour ça va etre soit l'abstention soir le vote blanc,j'peux pas me dire que j'ai contribué à ça...
Deux choses positives tout de meme les 11% de Le Pen et le score ridicule du PC!
J'pense qu'il n'y a plus que cette solution...Pour ma part au 2éme tour ça va etre soit l'abstention soir le vote blanc,j'peux pas me dire que j'ai contribué à ça...
Deux choses positives tout de meme les 11% de Le Pen et le score ridicule du PC!
le vote blanc ne sert a rien en france, paye toi un weekend sur la cote plutot !!!
je m'attendais à ce résultat.
Au 2ième j'ira sans espérance particulière (mais pas pire qu'il y a 5 ans qd même) mais je voterai S2go, enfin surtout pas SArko plutot. Et pour le coup c'est vraiment une histoire de personne.
attention l'abtention est beaucoup moin forte quand 2002 !!!!
il y a à peu prés le meme nombre de personne qui ont voté Le Pen aujourd'hui quand 2002 ! (environ 4 000 000)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 22 Avril 2007 21:37 par
allerAMO
... si sarko est président..
Comme l'a dit Francois Royal, la futur 1ere dame de france (je l'espere) ne laissons pas son reve devenir un cauchemard pour la france !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Avril 2007 22:20 par
robinos33
N'oublions pas, le suicide est d'origine génétique, avec ou sans corde. Donc j'inclinerais à penser que le vote pour Bayrou est une forme sublimée du suicide.
tant que c'est sublimé ...
N'empêche celui qui est suicidaire et pédophle il se pose des questions. Commele kidnappeur de Natasha Kankluft (mauvaise orthographe mais je parle de l'autrichienne qui est resté enfermée des années).