Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vino Positif ! Je boycotte le tour :@

Mardi 24 Juillet 2007 18:24

Bonjour,

Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif. À voir ci-après : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070724_171249Dev.html

Son équipe quitte donc le Tour...


Cependant, même si ça ne changera rien. Je ne regarderai plus la fin de cette Édition 2007 !
Tous les ans, on me prend, on nous prend pour des cons ! Pardon pour l'expression.

C'est une fois de trop ! Messieurs de l'UCI, M. Prudhomme, faîtes votre boulot !

Mardi 24 Juillet 2007 18:27

C'est beau le cyclisme Content

Mardi 24 Juillet 2007 18:40

Ah bon, on n'est pas le 1er avril? Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 18:44

Bienvenu dans la lumière dvarios !
Au sujet du cyclisme tu as quoi, 30 ans de retard mais ne te fais aucune illusion dans les autes sports c'est la même chose... Il ne te reste qu'à jeter tout simplement ta télé !!!

Mardi 24 Juillet 2007 18:45

xD non non ^^ Le 24 Juillet Clin d'oeil

Là, je vous le dit ! Je suis dégoûté !
Encore une fois, un soit disant "champion" ou "grand coureur" se fout de notre poire !

Je lui souhaite de ne pas pouvoir remonter sur un vélo puisqu'il ne mérite de terminer sa carrière. Il devrait la finir aujourd'hui, la tête bien bien basse !
Pour faire ça, il fait le Tour sur PS2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 18:45 par d_vario_s

Mardi 24 Juillet 2007 18:47

Citation de enricodecuba :
Bienvenu dans la lumière dvarios !
Au sujet du cyclisme tu as quoi, 30 ans de retard mais ne te fais aucune illusion dans les autres sports c'est la même chose... Il ne te reste qu'à jeter tout simplement ta télé !!!



Non, j'ai pas 30 ans de retard. Juste 20 ans, le 16 Septembre 2007Rire
Ma TV j'y tiens, ya "Plus Belle La Vie" encore ^^

Et oui, dans tous les autres sports, il y a du dopage et ce depuis l'Antiquité Clin d'oeil

Mardi 24 Juillet 2007 18:52

-Tu n'as pas de chance d vario s
-Etre né con et en forme de poire, pauvre garçon, je t’enverrais une dédicace de Vino pour te consoler Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 18:53

Citation de les3bping :
-Tu n'as pas de chance d vario s
-Etre né con et en forme de poire, pauvre garçon, je t’enverrais une dédicace de Vino pour te consoler Émoticône


Tes mots stp ! ^^

On naît/est ^^ tous cons Clin d'oeil
Pour la dédicace, non merciRire

Mardi 24 Juillet 2007 18:55

rooooohhhhh bin ca pour une surprise!!!!
heureusement que c'est le seul grand coureur a s'etre dopé ces dernieres années.
et que des coureurs comme ARMSTRONG ULRICH BASSO etc.. sont clean, et donnent une image positive du cyclisme Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 19:01

Quand je l'ai vu hier, tout frétillant gagner une étape de haute montagne alors qu'il terminait à l'agonie la veille avec 30' de retard, et qu'il explosait tout le monde l'avant veille, j'ai eu comme un affreux doute m'a envahis... Ca ne vous rappelait pas le tour de l'an dernier?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 24 Juillet 2007 19:03

Citation de d_vario_s :
Citation de les3bping :
-Tu n'as pas de chance d vario s
-Etre né con et en forme de poire, pauvre garçon, je t’enverrais une dédicace de Vino pour te consoler Émoticône


Tes mots stp ! ^^

On naît/est ^^ tous cons Clin d'oeil
Pour la dédicace, non merciRire

Désolé de te contre dire, mais les3bping est né intelligent ainsi que l’incomparable, que dis-je ? L’inégalable Robinos I, euh, je veux dire Robinos33.
Pour les autres, entièrement d’accord avec toi
Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 19:07

Citation de les3bping :
Citation de d_vario_s :
Citation de les3bping :
-Tu n'as pas de chance d vario s
-Etre né con et en forme de poire, pauvre garçon, je t’enverrais une dédicace de Vino pour te consoler Émoticône


Tes mots stp ! ^^

On naît/est ^^ tous cons Clin d'oeil
Pour la dédicace, non merciRire

Désolé de te contre dire, mais les3bping est né intelligent ainsi que l’incomparable, que dis-je ? L’inégalable Robinos I, euh, je veux dire Robinos33.
Pour les autres, entièrement d’accord avec toi
Émoticône


Te lances pas trop de fleurs en disant ça :p

Mardi 24 Juillet 2007 19:11

La question demeure plus que jamais d'actualité: à qui ... l'tour?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Juillet 2007 19:18

En tous cas, Jean-marie Leblanc s’est tiré au bon moment

Mardi 24 Juillet 2007 19:20

Émoticône Pas de pot il s'est fait prendre

Mardi 24 Juillet 2007 19:30

Il n'y eu qu'un cas de dopage, je trouve que ce sport a l'air plutôt sain.
Le cyclisme représente, parfaitement, les vraies valeurs du sport actuel.

Mardi 24 Juillet 2007 19:31

Citation de enricodecuba :
Bienvenu dans la lumière dvarios !
Au sujet du cyclisme tu as quoi, 30 ans de retard mais ne te fais aucune illusion dans les autes sports c'est la même chose... Il ne te reste qu'à jeter tout simplement ta télé !!!


Ton raisonnement n'est pas faux mais permet moi d'y apporter un exemple , rien que dans le ping , si t'es une burne techniquement c'est pas le fait de te doper qui va te faire mieux jouer .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 19:35 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 24 Juillet 2007 19:35

Citation de blockhaus :
Citation de enricodecuba :
Bienvenu dans la lumière dvarios !
Au sujet du cyclisme tu as quoi, 30 ans de retard mais ne te fais aucune illusion dans les autes sports c'est la même chose... Il ne te reste qu'à jeter tout simplement ta télé !!!


Ton raisonnement n'est pas faux mais permet moi d'y apportter un exemple , rien que dans le ping , si t'es une burne techniquement c'est pas le fait de te doper qui va te faire mieux jouer .


Le fait d'être très bien physiquement te fera mieux jouer tout de même mais il est clair que ça ne rattrape pas les lacunes techniques.

Mardi 24 Juillet 2007 19:36

Mais voyons le bon Dc Ferrari est passé par là (c'était le Dc d'Amstrong).
Il a suivi exactement le meme traitement qu'avec Lance Émoticône
Il porte trés bien son nom le Dc Ferrari...il donne aux courreur beaucoup de vitesse en trés peu de temps.

Mardi 24 Juillet 2007 19:43

Citation de blockhaus :
Citation de enricodecuba :
Bienvenu dans la lumière dvarios !
Au sujet du cyclisme tu as quoi, 30 ans de retard mais ne te fais aucune illusion dans les autes sports c'est la même chose... Il ne te reste qu'à jeter tout simplement ta télé !!!


Ton raisonnement n'est pas faux mais permet moi d'y apporter un exemple , rien que dans le ping , si t'es une burne techniquement c'est pas le fait de te doper qui va te faire mieux jouer .

Après vérification, il est impossible d’être une burne ou de jouer comme une burne
On doit dire : Jouer comme des burneS
Ce qui fait que l’on doit doubler le dopage pour toujours jouer comme une couille
Émoticône
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café