Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Groupe France Détection 2007

Mercredi 04 Juillet 2007 14:34

Quels étaient les membres du GFD pour la saison 2006-2007? En particulier chez les plus jeunes (1996, 1997, 1998 et +).
Sur le site de la fédé, ça n'est pas mis à jour...
Merci

Mercredi 04 Juillet 2007 17:10

je v mettre GAUZY/RUIZ/LANDRIEU/BUTEAU/PFEFER/KUY

Mercredi 04 Juillet 2007 17:18

Plus les deux sévriens Marie Migot et Benjy Capello ainsi que Solène Haushalter

Mercredi 04 Juillet 2007 17:52

Il me semble pas que solene fasse partie du groupe france detection...

J'encadrais l'année derniere au stage de Fontaine, et les 6 selectionnés pour entrer dans le GFD ont été :

BOSC Alexis
KUY Julie
CAPELLO Benjy
LABBE Hugo
STRUB Ludovic

Bosc à decidé de quiter le GFD.

Deja selectionnés dans les categories 96/97/98, il y avait :

GAUZY Paul
LANDRIEU Andréa
RUIZ Romain
LEBLOND Miguel
AKKUZU Can
BIGOT Marie

Mercredi 04 Juillet 2007 19:55

Strub est assez impressionnant, 70 à 8 ans!

Jeudi 05 Juillet 2007 00:02

ruiz, 55 à 9ans me semble t-il

Jeudi 05 Juillet 2007 00:20

ruiz a 2 ans de plus que strub

Jeudi 05 Juillet 2007 10:38

1997 garcons : les titulaires:

Akkuzu Can
Peru Victor
Raymond Titouan ( integre)
Romain Ruiz

Jeudi 05 Juillet 2007 11:47

J'ai été interrompu

1996

A Landrieu et P Gauzy

1995

T Flore E Angles F et V Lenoir A Robinot A Fave

Je crois n'avoir oublié personne voila pour le noyau dur + sattelite

Jeudi 05 Juillet 2007 12:20

Strub est de 99 et Ruiz de 97.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 05 Juillet 2007 12:21

Strub (70) est de 99 et Ruiz (45) de 97 . Ils sont tous les deux beaucoup plus fort que Simon Gauzy au m^me âge.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 05 Juillet 2007 13:46

Citation de aurelien :
Strub (70) est de 99 et Ruiz (45) de 97 . Ils sont tous les deux beaucoup plus fort que Simon Gauzy au m^me âge.


Ca veut rien dire...
Par exemple, et c'est un avis completement personnel, je pense qu'un Tristan Flore est plus doué qu'un Simon Gauzy.

Le volume d'entrainement des le plus jeune age va favoriser une progression importante, mais à haut niveau, je suis convaincu que le talent de chacun fait la difference.

Jeudi 05 Juillet 2007 16:47

Propos quelques peut sterils.
Bien malin qui pourrait nous dire qui dans ceux la sera un jour champion de france junior ou senior. Or il n'y a que ca d'interressant. Peut etre qu'ils arreteront le ping tres tot. Peut etre que des enfants dont on ne parle pas ou moins exploseront....
Wait et prudence. Le trop d'entrainement c'est dur dur dur pour des petits faut vraiment en vouloir et la route est tres tres longue vers le haut niveau......

Jeudi 05 Juillet 2007 17:28

lol j aime bien quand on dit qu un tel est plus fort que gauzy mais il est minime et deja plus fort que les meilleurs cadet !!!! Alors faut arreter avec oui mais si oui mais ca ....

Jeudi 05 Juillet 2007 17:40

Citation de blochseb :
lol j aime bien quand on dit qu un tel est plus fort que gauzy mais il est minime et deja plus fort que les meilleurs cadet !!!! Alors faut arreter avec oui mais si oui mais ca ....


Tristan a bien battue simon cette année...
Et puis, si tu m'avais bien lu, tu aurais compris que je parle de talent et non de niveau...

Jeudi 05 Juillet 2007 17:44

En M1 Simon avait largement dépassé les 1900 pts, contrairement à la génération de Flore.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 05 Juillet 2007 17:44

En M1 Simon avait largement dépassé les 1900 pts, contrairement à la génération de Flore. Mais peut-être que cela ne veut rien dire...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 05 Juillet 2007 21:49

Peut etre que tristan a joué en R2 B et R1 B cette année...
Peut etre que Les frere lenoir ne joue qu'en R1...

Les points ne veulent strictement rien dire à cet age, quand vous aurez comprie cela, vous arriverer peut etre à etre objectif

Vendredi 06 Juillet 2007 08:52

Faut pas trop tirer de plans sur la comète les gars. La vie pongiste(comme dans beaucoup d'autres sports) est truffée et dégorge de surprises que quiquonque est incapable de déceler à ce niveau d'âge. Donc in fine les résultats certes probants de l'instant présent ne permettent pas d'augurer ce qu'il va se produire à court,moyen et long terme. Non seulement le jeune concerné se doit d'être hyper motivé et mature pour accepter les efforts qui lui seront inévitablement demandés de faire pour aller encore plus loin que ce qu'il produit jusqu'alors mais je rajouterai que l'environnement familial, sportif ( coach et autres instructeurs) ont un rôle majeur pour l'équillibre et par conséquent pour la réussite du joueur et ce au plus haut niveau. Si on rajoute à tous ces paramètres les aléas de la vie de l'athlète ( études, rencontre de l'ame soeur,etc ...)je ne vois pas ce qui permet d'assurer quoique ce soit à ce jour pour une réussite totale. Donc et je me répète,pas de plan sur la comète,les gars et encore une fois laissons se décanter les choses le plus sereinement possible et déjà faudrait-il peut-être éviter de "pondre" des sujets sur " untel ce prodige qui confirme..".(Simon , Dorian etc...). A mon sens ç'est loin de les servir.Mais ce que j'en dis...Peut être du vécu de près?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 09:37

je suis tout à fait d'accord avec toi neofils.
Arrêtons un peu avec tous ces projets formulés pour ces mômes.
Etre 55 à 9 ans ne signifie strictement rien; laissons donc les prendre du plaisir et non pas permettre aux parents de s'identifier à eux par le biais des résultats obtenus par ces gamins.
je suis vraiment abasourdi par un tel acharnement à prendre les enfants si jeunes dans des structures absolument pas adaptées à leur développement (pas simplement sportif) .
alors en plus les commentaires comme celui-ci est plus fort que celui là au même âge c'est à se tordre de rire.
0
6
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général