Lundi 28 Mai 2007 17:11
J'ai lu pas mal de bétises, mais là, quand je vois certaines personnes qui disent que la finale homme est un match truqué et que Ma Lin a laissé gagner Wang Liqin (pour qu'il puisse gagner 3 fois le championnat du monde), je ne peux que sauter au plafond. Je pense sincèrement que Wang Liqin n'a pas besoin de cela pour gagner.Lundi 28 Mai 2007 17:43

Lundi 28 Mai 2007 17:46
1) Comment sais-tu que la fédé n'a pas de favori ? T'en fais partie ?Lundi 28 Mai 2007 17:48
C'est ça un forum Kardis , une diversitée d'opinions et comme plusieurs personnes en parlent , voilà le constat , robinos 33 a bien résumé pour moi !Lundi 28 Mai 2007 17:57
Certe, je me suis un peu emporté dans mon post, mais en tout cas si le match était trucqué, bon ils sont vraiment fort les mecs.Lundi 28 Mai 2007 18:03
mon analyse du match c'est que ma lin était bel et bien le plus fort et que à 7-1 pour lui dans le 4e set,il s'est vu gagner et etre champion du monde après trois finale.à ce moment il à déconnecter du jeu et a pas su reprendre sa concentration,c'est donc pour moi la tête qui a craqué.dommage pour ma lin.Lundi 28 Mai 2007 18:25
'' on n'est sur de rien ... mais cela ne nous empêchera pas d'avoir des suspicions ....''
Lundi 28 Mai 2007 18:27
Savez-vous si on peut voir les matchs de filales et 1/2 finales Messieurs quelquepart ?
Lundi 28 Mai 2007 20:10

Lundi 28 Mai 2007 22:29
Peut-être la mort du grand père a joué un rôle au moment où il s'est cru gagner le match ? On sait tous que selon notre état d'esprit on ne joue pas au même niveau un jour ou l'autre.Lundi 28 Mai 2007 22:42
Je n'ai pas eu du tout l'impression que Ma Lin laissait gagner Wang Li qin, mais au contraire qu'il était très motivé pour l'en empêcher! Par contre, j'ai trouvé qu'à un moment donné Wang Li Qin a très bien joué tactiquement en l'enfermant dans son revers afin d'exploiter le trou plein coup droit notamment par des revers placés décroisés de toute beauté. Ma lin n'a pas la même aisance en RV qu'en CD. Je pense que de nos jours, si l'on peut penser que les chinois"combinent" dans les championnats par équipe, en individuel, les N°1 et 2 ont suffisamment d'égo pour que ça se joue sur la table...Lundi 28 Mai 2007 23:42
Je suis du même avis que toi Gilles71. On voit que Wang Liqin a complètement changé de tactique, mais surtout il a rehaussé son niveau de jeu car il était vraiment dominé les 4 premiers set. Je pense après que le fait de revenir de 7-1 et gagner le 5ièm set l'a libéré. Et d'ailleurs on l'a bien vu, les deux jouaient vraiment très très bien. Même si c'est un peu dommage pour Ma Lin, c'est quand même la 3ièm fois qu'il perd cette compétition.Mardi 29 Mai 2007 01:34
les pauvres chinois,
Mardi 29 Mai 2007 02:27
je me demandais... on donne trois points à Toulouse à l'avant derniere journée de championnat alors que la pelouse est envahie à la fin du match contre nantes, sur cela, lens prend 3-0 contre Troyes, qui descend en L2, et contre qui ils ne doivent jamais perdre, Rennes se fait remonter dans les 5 dernières secondes, soit à 5 secondes de la qualification en LDC, et en plus de ca Bordeaux, prétendant direct à cette même LDC perd 3-1 (score severe s'il en est) contre... Toulouse. Ca fait beaucoup de coïncidences non? Décidément c'était le week-end des matchs truqués, et même en foot !!!!Mardi 29 Mai 2007 02:30
Mardi 29 Mai 2007 04:45
Sans compter que pretendre que ce match était truqué est une insulte à l'intégrité de 2 grands champions qui nous font réver depuis des années. On peut ne pas les aimer, en avoir marre de la domination des chinois ou que sais-je encore, mais dire qu'ils truquent, c'est pire que de la médisance, c'est de la difamation. Mais bon, là c'est tellement évident que le match est clair que l'argumentation des théoriciens du complot en devient risible...Mardi 29 Mai 2007 11:59
Je pense effectivement que ce n'est pas truqué.Mardi 29 Mai 2007 13:00
Et de quelle couleur était le maillot de Wang Liquin ? : ROUGE, alors que Ma Lin était en bleu.Mardi 29 Mai 2007 15:05
Mardi 29 Mai 2007 15:39
Franchement les chinois sont les plus fort mais pour ma part, sa me soule de regarder les matchs Ma lin - Wang Liqin tellement je l'ai vu.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général