Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 26

Samedi 12 Janvier 2008 21:51

Sur une diffusion d'un des pro tours sur sport+, Christian Martin parlait du "bloc spin", bloc auquel on réimprime du lift, mais qui n'et pas réellement un topspin.

Samedi 12 Janvier 2008 21:47

sans le ping : je n'aurai pas de défouloir après mes exams !

Samedi 12 Janvier 2008 21:41

C'est étrange quand même de jouer comme ça sur des 45 et plus, qui d'ailleurs ne font pas de topspin sur ces quelques points et de ne pas s'en sortir sur des joueurs plus faibles.
Si tu sais toper contre un 40 tu sais toper contre un 80...

Sinon belle musique. Fan de Bleach, c'est bien !

Samedi 12 Janvier 2008 15:41

La capacité à devenir n° dépend pour moi surtout des opportunités.
Un joueur pas forcément très doué, mais qui est dans un club permettant pas mal d'entrainements dirigés et de qualité, et dont les études ou la vie professionnelle peuvent supporter ces entrainements.

Dimanche 06 Janvier 2008 16:50

Dommage pour les 2 belles.
Le seul à tirer son épingle du jeu est Lavergne avec une victoire sur Tran (n°3 cadet européen je crois).

Jeudi 03 Janvier 2008 18:25

Je pense que c'est nocif car je pense que l'ittf n'est pas composée par une bande de sombres débiles qui interdisent les colles avec VOC juste pour le plaisir. Même si moi-même je n'ai pas de preuve scientifique de la toxicité de ces colles, mais l'ittf l'affirme et qu'ils privent les fariquants de ce business, c'est que eux doivent les avoir les preuves.

Sinon pour en revenir à Simon Gauzy, il est assez impressionant sur le dernier montage réalisé sur lui.
Il m'a l'air de reculer vite de la table non ?

Dimanche 16 Décembre 2007 12:55

Tu as raison POLISOFES, le problème c'est la mauvaise foi, et ça affecte bien évidemment le matériel.

Alors comme tu dis, mettons nous au Golf !

Dimanche 16 Décembre 2007 10:57

Ca rend le jeu beau ou pas, en effet, mais malheureusement à niveau peu élevé (genre comme moi), ça rend rarement le jeu plus beau, plus varié...
On va aussi me traiter d'anti picoteux, mais d'après mes années de ping en compète, une majorité de picoteux utilisent simplement leur picot en opposition avec l'espoir que l'autre n'y comprenne rien.
Mais c'est vrai que quand on rencontre un picoteux qui joue avec une tactique, et une technique travaillée, le jeu prend une autre dimension.

Remarque : je joue avec 2 backside en bourrinant espérant que la balle revienne pas, jeu amplement critiqué par les picoteux, et qui peux être amplement critiquable, j'en conviens.
Mais de quel droit critiquent-ils mon jeu s'il ne supportent pas les critiques envers le leur ?

Vendredi 14 Décembre 2007 20:51

Plaques rapides sur bois All : OK j'aurais dis la même chose, mais pourquoi en fait ? Parce que moi j'en sais rien...

Mercredi 12 Décembre 2007 17:53

Très belles vidéos !
Des joueurs très attachants, qui vivent leur passion au maximum !

Bravo

Lundi 10 Décembre 2007 15:20

Déjà qu'ils pratiquent la peine de mort, alors en pls continuer à buter des gens après ue l'éxecution soit levée...

Pour la faible médiatisation, ce doit être un coup de Sarko (liberté de la presse en France ? la France a été condamnée plusieurs fois pour non respect de la liberté d'expresion) qui veut pas gacher l'image de l'Iran pour pouvoir signer des contrats de vente d'armes tranquillement sans avoir à discuter droits de l'homme...

Vendredi 07 Décembre 2007 21:25

Ces quoi ces questions ?
Pourquoi tu veux savoir s'il a des liens avec le haut niveau ou pas ? Ca le regarde lui, et pas toi.
Et si par hasard tu voulais le discréditer parce qu'il n'aurait pas de relations avec des pongistes de haut niveau, c'est pas un argument valable si t'es pas d'accord avec lui, et tu peux sortir tout de suite...
Si ce n'est pas le cas, pas la peine de tenir compte de ma phrase précédente, et reprenons le débat.

Perso, je vois toujours pas la différence entre un attaquant près de la table et un topspinneur près de la table. Ce sont des dénominations qui décrivent la même chose selon moi. L'attaquant ne ferait pas de top spin ?

Vendredi 07 Décembre 2007 16:52

Oui en effet beaucoup de gens gagnent des points sur tt.com
A ce rythme là, on sera bientôt au niveau des chinois !!

Mercredi 05 Décembre 2007 17:47

Sur le blog sriverman ils considèrent ces 2 défaites comme des contres, et ils sont plutôt au courant du niveau de jeu de Simon et de ses adversaires.

Lundi 26 Novembre 2007 15:26

C'est pas comme au tennis où on peut lancer la balle sans servir.
A partir du moment où la balle est lancée, le point commence.
Si le mec en face n'est pas pret, sert quand même et alors le point sera remis et tu ne te feras pas avoir, comme l'a dit celyon.

Dimanche 25 Novembre 2007 14:10

Forcément quand le peuple ne peut pas s'exprimer et dire ce qu'il pense, le gouvernement ne va leur faire dire qu'ils sont des martyrs.
C'est aberrant qu'on puisse faire l'apologie du Che ou de Castro, surtout pour quelqu'un comme elle...
Bientôt Kim Jong Il sera un héros et la Corée du Nord sera un paradis.

Dimanche 25 Novembre 2007 00:18

Malheureusement (ça n'engage que moi) ça risque de se jouer uniquement entre Ma Long et Wang Hao, les 2 joueurs du top 10 que j'apprécie le moins.

Dimanche 25 Novembre 2007 00:14

Ecoute c'est ce que je rappelle avoir lu aux débuts du GFP. Maintenant, tu as tout à fait le droit d'imaginer que je suis un gros débile et que je pense qu'à l'insep y'a que des touristes.

Samedi 24 Novembre 2007 09:56

Pas mal le jeu de mot !

Samedi 24 Novembre 2007 09:55

Le pricipal point du GFP c'est pas un entrainement plus intensif et plus personnalisé avec plus d'etntraineur pour le nombre de joueurs présents ?

En tout cas il ne me semble pas être une bonne chose le départ des Bob, Bertin et Lo. Hop on recule au classement mondial, à la poubelle, place à l'autre génération. On est en Chine là ? C'es pas comme si on avait 10 joueurs derrière eux déjà dans le top 100... A moins que ce soit un départ voulu des joueurs en question.
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu