Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 24

Jeudi 01 Mai 2008 19:06

Il y avait déja eu un gros débat pour savoir ou ça jouait le plus fort à classement égal.
I'en était pas essorti grand chose, si ce n'est qu'à paris, à classement égal à d'autres régions, ce n'est pas la que ça joue le plus fort.

Pour en venir au sujet, c'est à toi de voir comment tu te sens avec ton matos. Tu devrais essayer les plaques avec moins de mousse et comparer. On ne peut pas savoir a ta place, il faut tester.

Jeudi 01 Mai 2008 17:50

Sujet : Divers > Balles ***
ER c'est un infinitif, et quand tu l'accorde avec Je, ce n'est plus un infinitif, donc "je créer" c'est faux.

Pour les balles, aucunes idées desquelles sont les plus résistantes, je regrette juste que les balles de 40 sont sensiblement plus fragiles que les balles de 38, même si c'est logique.

Jeudi 01 Mai 2008 00:46

C'est sans doute ça grosse plume, vu que moi , n'étant pas chez free, ça ne dépasse pas les 50ko/s (et encore, en pointe de vitesse).

Mercredi 30 Avril 2008 21:16

Booster interdit la saison prochaine...

Mercredi 30 Avril 2008 21:01

Niveau de jeu de Mattenet faible ?
Surprenant quand on sait qu'il vient de battre le N°22 mondial, rien que ça !

Sinon, c'est normal que tous mes téléchargements en ddl sur frre.fr soient super lents ? (40ko/s environ) ? Parce que c'est chiant pour des fichiers de plus de 100 Mo... quand à coté les torrents ou avec mégaupload ça va à 700Ko/s...

Dimanche 27 Avril 2008 20:13

Il y a l'EGP je crois, j'ai pas testé, mais bon nombre de forumeurs l'ont au moins essayé et pourront te conseiller dessus.

Dimanche 27 Avril 2008 12:12

Ah, voila un sujet des plus intéressants.
J'ai voté oui, il se finit trop tôt.

Perso je ne fais que le championnat par équipes sénior, faute de temps pour les indiv plus désintérêt pour les compèt indiv. De plus je suis sénior (je fais donc pas de compétitions jeunes), ça me fait 14 journées dans l'année, c'est peu.
Donc si on rallonge le calendrier de 2 mois, ça va faire beaucoup d'espace entre chaque matche.

Il faudrait alors augmenter le nombre de journées, et donc augmenter le nombre d'équipes par poule, chose faisable ?

Les barrages, ça serait bien, mais ça ne concernerait pas non plus toutes les équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 12:13 par redge

Samedi 26 Avril 2008 16:59

C'est pourtant évident, non sunabozu, que si tu veux des conseils pour progresser, il faut montrer tes défauts et pas uniquement TES meilleurs point ? L'autre n'en a pas fait d'ailleurs, de beaux points ? A moins que le but de cette video soit aussi un peu pour flatter ton égo ?

Enfin bref, si tu veux des conseils plus pertinents, il faudra des vidéos plus complètes de toi, qui cernent mieux l'ensemble de ton jeu.

Jeudi 24 Avril 2008 14:35

Merci beaucoup pour cette vidéo Cestas47 Émoticône

Effectivement ça joue vraiment vraiment pas mal. J'ai particulièrement bien aimé son service bombe ligne droite, presqu'un ace !

Je n'ai juste pas été impressionné par son top frappé et sa frappe. C'est évidemment du à son jeune age et donc son manque de puissance, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas toujours un super timing et qu'il n'est pas toujours dans la phace d'accélération quand il fait ses top frappés.
J'ai la berlue, ou il y a un peu de ça ?

Dimanche 20 Avril 2008 01:44

Citation de botd1 :
Citation de Cornilleau :
Citation de botd1 :
Citation de Cornilleau :
Quand on fait beaucoup de match on a plus de chance de gagner des points et progresser.

Sinon le plus important c'est pas les tournoi de -21 ans mais le "vrai" tableau je pense.

Les tournois sont là pour montrer, ou concrétiser la progression d'un joueur. Les tournois, en soi, ne font pas progresser. Les chinois gagnent leur premier ou deuxième Pro Tour. Ce qui fait progresser, c'est l'entrainement.

Gagner des points, c'est pas si important que ca, le plus important, c'est d'avoir le niveau de jeu. Et ca, on acquiert à l'entrainement.

Essaie d'aller discuter avec les entraineurs nationaux de l'insep et tu verras si les tournois n'aident pas à la progression...

Peut-être que toi, tu préfères gagner tes matchs à l'entrainement et rester 60. Tu as tout à fait le droit de vouloir progresser comme ça.

ENfin je ne pense pas que les jeunes de l'insep préfèrent avoir que le niveau de jeu à l'entrainement.

Tu es completement paradoxal dans ton raisonnement. Tu réponds a ton imbécilité toi-même...

C'est bien parce que les jeunes de l'insep ne préfèrent pas avoir que le niveau de jeu à l'entrainement ( j ai repris ce que j'ai pu comprendre de ta phrase incompréhensible) que les entraineurs les envoient au Pro Tour.

Émoticône

Euh si les pro-tours permettent d'avoir le niveau de jeu en compétition, c'est qu'ils font progresser. C'est un progrès d'arriver à s'exprimer en compétition avec la pression. Je ne situe pas l'incohérence dans Ces propos.

Et aussi, évite d'insulter ton interlocuteur, même quand tu es d'un avis radicalement divergeant du sien.

D'un point de vue personnel sur l'utilité de ces pro-tours, je pense qu'ils en font un peu trop. Ca fait pas mal de dépenses, pour des résultats que j'ai du mal à percevoir.
Ca ne serait pas plus utile de passer des semaines à s'entrainer au lieu de faire 150 matches internationaux par an, de plus en encaissant à chaque fois de lourds déplacements et décalages horaires ?

J'ai aussi du mal à saisir pourquoi Lebesson devrait entrer dans le top70 dans un an.

S'il y arrive dans 2, pour moi ça sera déja au dessus des plus folles espérances (mauvaise langue que je suis)...

Samedi 19 Avril 2008 19:47

Peut-être une inversion des deux noms ?

Bravo à Can, super d'avoir battu en 30, 3-0 qui plus est !

Les cadets 1 tournent aussi très très bien en ce moment, avec, outre Simon Gauzy, Benjamin Brossier qui avait tapé 3 n°200 au précédent tour d'indiv, et maintenant Antoine Hachard qui commence aussi à battre des joueurs de ce calibre.

Vendredi 18 Avril 2008 20:16

Ne pas faire d'amalgame entre la Chine et le gouvernement chinois.
Mais c'est vrai que nombre de produits que nous utilisons sont fabriqués dans des camps de travail forcé par des prisonniers, des sortes de goulags.

Jeudi 17 Avril 2008 18:12

Eh oui c'est comme ça, au ping on doit jouer contre des joueurs plus forts et moins forts, c'est comme ça.
Si des joueurs soi-disant moins forts te battent, c'est qu'ils ont été meilleurs que toi pour imposer leur jeu et ainsi te battre.

Il faut aussi travailler la-dessus.

Courage, ça viendra !

Lundi 14 Avril 2008 16:15

Il joue comment Gauzy ?
Prise d'initiative, contre, équilibré ?

Y'aurait posibilité de vidéos du match St-Louis/Auch ?

Lundi 14 Avril 2008 16:06

Attention pour Ruiz, Can Akkuzu n'est pas loin du tout, je mise sur ce dernier (aussi un peu parce qu'il est de mon club Content)

Samedi 12 Avril 2008 15:20

Pour moi une bonne 2ième phase, où j'ai eu la chance de jouer pas mal en perf:

____35__40__45__50__55__60__65__70__75
Vict : 1.... 2.....2.....2.....0......2.....0.....0......1
Def : 2.....0.....2.....0.....0......0.....0.....0......0

Classement début de phase : 1367
Classement fin de phase (je ne joue plus aucun match) : 1432
=> +67pts
% de victoire : 71%

Je suis content, l'objectif était le maintien au classement 50, n'ayant pas pu m'entrainer de l'année à cause des études.

Niveau équipe, pas encore de bilan car rien n'est fait, mais possible maintien en R2 avec une seule victoire sur un concurrent direct au maintien (il nous faut juste qu'ils ne gagnent pas leur dernière rencontre).
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 13:16 par redge

Samedi 12 Avril 2008 14:51

La FFTT je ne vois pas trop ce qu'elle a à voir la dedans.
La politique et le sport sont des choses différentes et je ne vois pas pourquoi un sportif ou une fédération sportive devrait condamner la politique d'un pays.
Le problème, pour moi, n'est pas que les JO soient en Chine, c'est que le régime chinois commet des actes inhumains, et c'est pas à la FFTT de condamner ceci.

D'un autre coté, les JO sont une occasion unique de tourner les projos vers l'Empire du Milieu, et de mettre le doigt sur les bafouements des droits de l'Homme. Mais la, c'est aux politiques de se charger de ça, et pas aux fédérations sportives.

Autre chose, le Tibet OK, mais y'a pas qu'eux. La majorité du peuple chinois qui n'est guère mieux loti, ils n'ont pas le droit à une mobilisation de la communauté internationale ?

Samedi 12 Avril 2008 12:20

Wow j'ai rarement (jamais ?) vu autant de points de tarés réunis dans un seul match.

Bravo messieurs !

Samedi 12 Avril 2008 12:17

Je pense qu'il faut quand même une certaine capacité à assimiler des gestes techniques, à comprendre les effets et le sens du jeu pour progresser à 35 à 17 ans.
Et ça, c'est déja quelque part un don, même sans un avoir le touché de Waldi ou son génie à la table.

En tout cas, pour passer numéro, bonne chance, il reste que quelques centaines de points à prendreRire.

Vendredi 11 Avril 2008 12:18

Genre je monte 25 en trois ans mais je suis pas doué.
Si tu arrive à monter 25 en 3 ans, même avec les meilleures conditions, c'est que t'es pas un manchot. Peut-être pas le nouveau Jan-Ove mais sans doute plus doué que la moyenne, en tout cas sur certains plans.

Mais comme ça a été dis plus haut, chacun a sa vision du talent, ce qui rend la tache compliquée pour parler du sujet.

Je rejoins donc en grande partie runman sur son idée de "l'expérience", autrement on ne pourra jamais se mettre d'accord.
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu