Mercredi 30 Avril 2008 14:26
http://dl.free.fr/hvrLuGBh1/ayherramattenet1.mpgMercredi 30 Avril 2008 14:57
Obligé de télécharger... tu peux pas mettre ta vidéo sur Filefront ou Pingea ?Mercredi 30 Avril 2008 15:02
moi personnellement, ça me dérange pas de télécharger.Mercredi 30 Avril 2008 15:58
J'ai vu la vidéo, niveau de jeu vraiment faible pour leur classement je trouveMercredi 30 Avril 2008 16:27
Mercredi 30 Avril 2008 16:37
c'est mieux l'adsl pour télecharger, çà prend moins de temps...Mercredi 30 Avril 2008 16:37
http://dl.free.fr/oSZT9TOfN/ayherramattenetdernierset.mpgMercredi 30 Avril 2008 19:46
j'arrive pas a le lire :s:s comment on fait ?Mercredi 30 Avril 2008 20:43
La qualité de l'image est très bonne, dommage qu'elle ne soit pas fixe.Mercredi 30 Avril 2008 21:01
Niveau de jeu de Mattenet faible ?Mercredi 30 Avril 2008 21:11
j'arrive pas a lire moi...je clique sur telecharger le fichier et ca m'ouvre directement dans le lecteur media player...sunbaozu peux tu m'aider stp ?Mercredi 30 Avril 2008 21:59
superantitopJeudi 01 Mai 2008 00:46
C'est sans doute ça grosse plume, vu que moi , n'étant pas chez free, ça ne dépasse pas les 50ko/s (et encore, en pointe de vitesse).Jeudi 01 Mai 2008 10:58
Jeudi 01 Mai 2008 12:20
Finalement ça sera sur PIngea:Jeudi 01 Mai 2008 12:25
Super, merci !!!
Jeudi 01 Mai 2008 12:41
pour avoir assister au match Mattenet se l'est joué un peu "dillétente" puisqu'il était un niveau au dessus de son adversaire!!Jeudi 01 Mai 2008 12:58
le dernier set:Jeudi 01 Mai 2008 13:00
Jeudi 01 Mai 2008 13:15
non, c'est Yann H, j'ai juste mis ces videos sur Pingea, pour ne pas avoir à les télécharger, car ça dérange certainsVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos