Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Beauchamp bordeaux 19 Avril, mattenet contre ayherra

Mercredi 30 Avril 2008 14:57

Obligé de télécharger... tu peux pas mettre ta vidéo sur Filefront ou Pingea ?

Mercredi 30 Avril 2008 15:02

moi personnellement, ça me dérange pas de télécharger.

Mercredi 30 Avril 2008 15:58

J'ai vu la vidéo, niveau de jeu vraiment faible pour leur classement je trouve

Mercredi 30 Avril 2008 16:27

Citation de starconsole :
Obligé de télécharger... tu peux pas mettre ta vidéo sur Filefront ou Pingea ?


je l'upload sur FF

Mercredi 30 Avril 2008 16:37

c'est mieux l'adsl pour télecharger, çà prend moins de temps...

Mercredi 30 Avril 2008 19:46

j'arrive pas a le lire :s:s comment on fait ?

Mercredi 30 Avril 2008 20:43

La qualité de l'image est très bonne, dommage qu'elle ne soit pas fixe.
Sinon un set facilement remporté .

edit : avec vlc y'a aucun problème pour lire cette vidéo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 20:44 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mercredi 30 Avril 2008 21:01

Niveau de jeu de Mattenet faible ?
Surprenant quand on sait qu'il vient de battre le N°22 mondial, rien que ça !

Sinon, c'est normal que tous mes téléchargements en ddl sur frre.fr soient super lents ? (40ko/s environ) ? Parce que c'est chiant pour des fichiers de plus de 100 Mo... quand à coté les torrents ou avec mégaupload ça va à 700Ko/s...

Mercredi 30 Avril 2008 21:11

j'arrive pas a lire moi...je clique sur telecharger le fichier et ca m'ouvre directement dans le lecteur media player...sunbaozu peux tu m'aider stp ?

Mercredi 30 Avril 2008 21:59

superantitop
====> Clique droit enregistrer sous

redge
====> Sur les serveurs Free je télécharge à 600ko/s, mais je suis abonné chez Free, peut être que ça joue

Jeudi 01 Mai 2008 00:46

C'est sans doute ça grosse plume, vu que moi , n'étant pas chez free, ça ne dépasse pas les 50ko/s (et encore, en pointe de vitesse).

Jeudi 01 Mai 2008 10:58

Citation de grosse_plume :
Citation de starconsole :
Obligé de télécharger... tu peux pas mettre ta vidéo sur Filefront ou Pingea ?


je l'upload sur FF
Merci d'avance Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 12:25

Super, merci !!! Content

Jeudi 01 Mai 2008 12:41

pour avoir assister au match Mattenet se l'est joué un peu "dillétente" puisqu'il était un niveau au dessus de son adversaire!!

Jeudi 01 Mai 2008 13:00

Citation de grosse_plume :

C'est toi qui a filmé ?

La qualité d'image est bonne mais pourquoi ca bouge tt le temps (tremblement) et pourquoi jouer tout le temps avec le zoom ?

Jeudi 01 Mai 2008 13:15

non, c'est Yann H, j'ai juste mis ces videos sur Pingea, pour ne pas avoir à les télécharger, car ça dérange certains
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos