Vendredi 27 Mars 2009 18:16
Vendredi 27 Mars 2009 18:03
Oui un superbe match. Baum en feu qui arrache la victoire à Mizutani à la belle.Jeudi 26 Mars 2009 18:43
Mercredi 25 Mars 2009 13:55
Mardi 24 Mars 2009 15:11
Dimanche 15 Mars 2009 14:33
Dimanche 15 Mars 2009 01:53
Samedi 14 Mars 2009 15:55
Oui, sans aucun doute la prochaine cible c'est la balle de celluloïd.Dimanche 08 Mars 2009 16:59
Je n'arrive tout simplement plus à acceder au site:Dimanche 08 Mars 2009 13:40
Dimanche 08 Mars 2009 12:41
Samedi 07 Mars 2009 18:46
Vendredi 06 Mars 2009 18:48
Vendredi 06 Mars 2009 14:49
Jeudi 05 Mars 2009 16:42
Mercredi 04 Mars 2009 11:19
J'espère juste qu'il ne sera pas numéro 4 ou 5, et se retrouve comme Christophe Bertin avant lui, à faire tous les matches sur le banc, pour finir dégouté du ping.Mardi 03 Mars 2009 16:47
J'ai un peu le même problème que nini, plaque trop rapide, donc les mauvais jours, sur des joueurs forts dans le petit jeu, c'est l'horreur.Dimanche 01 Mars 2009 16:11
Dimanche 01 Mars 2009 12:41
Samedi 21 Février 2009 19:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge