Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lebesson manu a til signé a levallois?

Mardi 03 Mars 2009 14:14

bonjour a tous je voulais savoir si manu lebesson le jouer de st denis a signé a levallois car sur le site e st denis et levallois rien ne l indique mais je suis allé sur le site de beauchamp qui parle de la signature de adrien mattenet a pontoise et regardez j ai fait un copier coller...

Confirmation officielle du départ d'ADRIEN pour le club voisin de PONTOISE.

Il mérite largement d'évoluer en PRO A et de faire admirer tout son talent. Au dernier classement mondial, après ses perfs internationales, il vient de passer devant LEBESSON (qui lui a signé à LEVALLOIS), avec un classement de n°109 mondial (122 pour son pote). Cela nous permettra de lui faire une petite visite pour l'encourager, quand nos propres joueurs et joueuses évolueront à l'extérieur.

Le passage dans le TOP 100 MONDIAL n'est plus très loin...

Et l'on va suivre avec impatience, son dernier parcours au championnat de France,

le 23 MAI à DREUX (ce n'est pas loin d'ici, on peut facilement aller l'encourager...)

voila alors qui, pourrais me donner des indications pour manu lebesson??
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 03 Mars 2009 17:51

Oui il a bien signé à Levallois, il me semble ça a été signé en Décembre.

Mardi 03 Mars 2009 20:20

Super pour ces deux espoirs du ping français que l'on réclame depuis longtemps...Manu à Levallois et Adrien à Pontoise ! Petir à petit on va peut être arriver à des chpts pro A ou pro B avec un peu plus de Français . Et je ne dis pas cela pour une éspèce de fibre " nationaliste" , mais plutôt pour pouvoir se réjouir qu'il y ait quand même de bonnes valeurs en France à condition qu'on leur donne les moyens de les exprimer. Certains foromeurs m'ont opposé, à ce propos, que des étrangers dans le chpt français apportaient leur expérience et leur niveau , OK ? Mais quand ils ne l'apportent qu'à d'autres étrangers de leur club ( 3 ou 4 sur 3 ou 4 ) je ne vois pas comment faire progresser notre niveau nal. En tous cas encore bravo pour ces deux mut. ( J Petiot qui est annoncé en Bundeslinga va hyper progresser et va revenir chez nous sur les traces de ses deux" anciens" ).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 03 Mars 2009 23:39

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2009 21:46 par halatab'

Mercredi 04 Mars 2009 00:11

Citation de halatab' :
je suis a st denis , c'est confirmé...lebesson a levallois ..

pour info le budget de st denis est environs de 350000 euros,pour levallois c'est 1000000 euros...

vous pourrez en conclure les raisons du depart de manu ...
je suis dégouté!!

dégouté de quoi..j'espère que c'est pas qu'un joueur de 20 ans veuille gagner sa vie avec le ping!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 04 Mars 2009 01:44

Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2009 21:45 par halatab'

Mercredi 04 Mars 2009 08:28

super merci pour la confirmation

etant un fervent supporter de levallois je suis content pour eux car cette année c est pas brillant et avec manu lebesson ca va assurer grave

supporter de levallois mais biensur je suis tout de meme notos autres clubs franciliens ! ! !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 04 Mars 2009 11:19

J'espère juste qu'il ne sera pas numéro 4 ou 5, et se retrouve comme Christophe Bertin avant lui, à faire tous les matches sur le banc, pour finir dégouté du ping.

Bonne chance à Lebesson avec son nouveau club !!

Mercredi 04 Mars 2009 15:36

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bon Saint-Denis vas devoir trouver un autre joueur fort.

Sachant que Zhi Gang vient de temps en temps mais on ne sait pas si il sera présent l'année prochaine.

Ensuite Cédric je n'en sais rien, Marek non plus.

Alors si Saint-Denis reste en ProA ce qui tout ce qu'on peut leur souhaiter il vas falloir recruter fort dans la limite de leur finance.

Bon courage à eux...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 04 Mars 2009 21:59

Citation de redge :
J'espère juste qu'il ne sera pas numéro 4 ou 5, et se retrouve comme Christophe Bertin avant lui, à faire tous les matches sur le banc, pour finir dégouté du ping.

ça m'étonnerait quand même qu'ils trouvent 4 joueurs meilleurs que lui, sachant que chila n'est plus vraiment meilleur que lui, Jakab non plus, karlsson ça se tient...enfin bref à part s'il recrute 2 joueurs il devrait être titulaire
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 05 Mars 2009 16:42

Citation de eattheball :
Citation de redge :

ça m'étonnerait quand même qu'ils trouvent 4 joueurs meilleurs que lui, sachant que chila n'est plus vraiment meilleur que lui, Jakab non plus, karlsson ça se tient...enfin bref à part s'il recrute 2 joueurs il devrait être titulaire

Oui tu as sans doute raison.
Parce que maintenant c'est évident qu'il a le niveau de la ProA, à Levallois de l'utiliser au mieux.
1
2
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général