Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner Senso Carbon VS Waldner Allplay

Vendredi 06 Mars 2009 18:48

Hello,

Je joue actuellement avec la config du profil, à savoir :
Bois: TBS
CD: T05 en 1,9
RV: JO Silver en 1,8
Je joue à peu près 40, mais soucis, je ne peux pas m'entrainer. Ma raquette est donc bien rapide pour moi, et je lutte à mort en services/remises, et autres coups de toucher. A noter qu'elle est aussi trop lourde.
Au niveau de mon jeu, j'essaie de prendre l'initiative autant en coup droit qu'en revers, et puis dans le jeu, je joue en topspin du coup droit, et plus à plat coté revers.

J'ai donc besoin d'un bois plus lent que celui que j'ai, vraiment plus lent, et j'ai pensé à ces deux là.

Le WSC, j'ai lu beaucoup de bonnes choses dessus, mais j'ai peur qu'il soit toujours un peu rapide, et donc pas facile à contrôler pour les remises et coups de toucher.
Vu que ce bois est fait sur le modèle du Allplay, je me suis aussi intéressé à ce dernier, car je suppose encore un peu moins rapide et avec plus de contrôle.
Donc, lequel est le plus rapide ?
Lequel procure le plus de contrôle ?
Lequel procure le plus de sensations ?
Lequel est le plus léger ?

Donc voila, lequel me conseillez vous, sachant que je vais mettre des plaques off+ ?

Petite question supplémentaire, quelles plaques prendre ? Je n'aime pas les plaques tendres, il me faudrait entre 40 et 45° coup droit comme revers (un ptit peu plus tendre coté revers que du coté coup droit).

Merci beaucoup d'avoir lu et de bien vouloir m'éclairer ! Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 21:11

Pour avoir essayé le TBS avant le WSC, ce n'est pas comparable!
Le TBS est très rapide, et incontrôlable pour moi dans le petit jeu. (trop de balles un peu trop longues ou hautes).
Le WSC, c'est un bois all/off dans le petit jeu et off quand tu bloques ou que tu attaques.

Faudrait que tu puisses l'essayer, mais attention, l'essayer c'est l'adopter... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 07 Mars 2009 00:56

oui je pense que tu ne tromperas pas avec le WSC
J'ai joué kk mois avec l'excellent Boll Spirit , amsi je recherchais plus de controle ...le WSC est sans conteste un excellent choix !!!

Samedi 07 Mars 2009 18:46

Ok, merci, j'étais plus parti pour le Allplay en fait, mais après vos commentaires sur le Waldner Senso Carbon, je crois que je vais changer d'avis.
Le hic, il est plus cher Émoticône
Vous êtes des vendus bossant à la solde des fabricants de ping pong ! Émoticône

Allez je pense que je vais faire une folie, et essayer le WSC !
Je vous en dirai des nouvelles.

(Je crois que je commence aussi à avoir la fièvre acheteuse pour le matos de ping Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 00:07

mdr moi aussi j'ai eu du mal a lacher 10 ou 15 euros de plus mais finalement je suis carement pas decu !!

Dimanche 08 Mars 2009 00:59

Moi je ne l'ai pas payé .... Merci mankind ..... Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois