La FFTT devrait-elle s'y intéresser d'un peu plus près ?
Mardi 20 Janvier 2009 18:35
Il y a quelques temps dejà, un pongiste de surcroit journaliste, ayant crée sa propre société de production a eu l'idée plutôt sympathique de créer plusieurs sites internet en relation directe avec le sport ( Volleyball et Tennis de table en particulier ). Ses sites sont très visités et particulièrement bien faits.Mardi 20 Janvier 2009 18:38
C'est sûr que la FFTT mériterait d'y apporter son attention, cependant la structure du site serait complètement à refaire, du moins à améliorer grandement.Mardi 20 Janvier 2009 18:56
J'espere que vous n'allez pas hesiter à vous exprimer sur ce sujet en donnant et en motivant vos avis. Je m'engage pour ma part à faire une synthèse de vos réactions et à les faire remonter auprès des intéréssés des deux cotés, si celà peut faire bouger un peu les choses et servir notre discipline, alors l'objectif aura été atteint.Mardi 20 Janvier 2009 18:59
Postant souvent des video sur le site je suis totalement pour mais nous devons juste faire attention aux droit a l ' image pour certaine video notament la pro A ou sport + detient les droits pour ta part gfping tu fais du super bon boulot comme le meilleur de nous tous alexisMardi 20 Janvier 2009 19:05
Oui si cela pouvais promouvoir le tennis de table , je pense que la FFTT devrait s'y intéresser de près .Mardi 20 Janvier 2009 20:57
Que vous votiez pour , et surtout a ceux qui votent contre , soyez courageux et expliquez pourquo, juste histoire de faire avancer un peu les choses ... Sinon, cela ne presente aucun interet
!
Mardi 20 Janvier 2009 21:09
Mardi 20 Janvier 2009 21:35
Pour ma part je pense qu'aujourd'hui il faut remettre les médias en question.Mardi 20 Janvier 2009 21:36
J'ai voté NON simplement parce que certes le site est très beau et c'est une très bonne initiative pour faire évoluer la médiatisation de notre sport mais cela serait pas mal s'il marchait pus d'une fois sur 2....Au vu de la qualité des vidéos qui y sont postées c'est vraiment dommage et frustrant pour l'utilisateur....Voila plusieurs mois que le problème survient chez plusieurs membres du forum (et non ce n'est pas un problème de connexion je vous l'assure) et pourtant rien n'a changé (la vidéo sur Le Guen de Loseyourself92 vient de se couper au bout d'une minute...)
Mardi 20 Janvier 2009 22:14
Je profite de ce forum pour remercier tous les pongistes amateurs qui prennent le temps de filmer des matchs dans toutes les salles de France dans le seul but de faire partager tous les passionnés de ping de ce qu'est le tennis de table de haut niveau. Merci encore à vous
Jeudi 22 Janvier 2009 12:28
Je reviens sur le post de benji713 :Jeudi 22 Janvier 2009 16:34
j'adore pingea seulement le soucis est que souvent,la camera est placée trop bas et derriere la table.nous avons donc trop peu souvent l'occasion de voir la balle !chers "cameraman" vos trepieds sont trop petit!Vendredi 23 Janvier 2009 21:47
Concernant la FFTT, je rappelle que le président et le bureau ont changé, alors soyons patients pour voir s'il y a des changements sur le plan de la communication.
En tout cas, un rapprochement permettrait sans doute à Pingea de profiter des moyens informatiques de la FFTT, et donc d'améliorer la vision des vidéos sur le site.
Dimanche 08 Mars 2009 16:02
Le site ne marche plus ou en tout cas pleins de belles vidéos n'y sont plus ou sont illisibales? Quel est le problème svp? Pouvez-vous mettre les vidéos sur youtube?Dimanche 08 Mars 2009 16:59
Je n'arrive tout simplement plus à acceder au site:Samedi 14 Mars 2009 11:52
Apparemment ça remarche. Merci à ceux qui font ce qu'il faut.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général