Samedi 02 Mai 2009 00:15
Vendredi 01 Mai 2009 12:26
Lundi 27 Avril 2009 12:04
Pas connaissance de joueur qui colle dans mon club, et moi non plus.Samedi 25 Avril 2009 13:47
Mercredi 22 Avril 2009 10:35
Mercredi 15 Avril 2009 17:36
Dimanche 12 Avril 2009 17:10
Samedi 11 Avril 2009 17:36
C'est bien ce que Gadal avait dit quand il a été interviewé pendant le match France/Croatie à Pontoise, le but est d'avoir les Le Guen, Le Breton, Gauzy, Lorentz en équipe de France dans les 18 mois.Mercredi 08 Avril 2009 17:02
Dimanche 05 Avril 2009 16:40
Dimanche 05 Avril 2009 15:45
Dimanche 05 Avril 2009 13:56
Oui c'est ça.Dimanche 05 Avril 2009 13:50
Oui, Wang Liqin par exemple, quand ça devient chaud. C'est tcho, poing levé avec regard provocateur vers l'adversaire sur filets et bords de table.
Dimanche 05 Avril 2009 13:28
Dimanche 05 Avril 2009 13:23
Bandes de gamins !
Samedi 04 Avril 2009 22:48
Vendredi 03 Avril 2009 01:38
Mercredi 01 Avril 2009 22:43
Mardi 31 Mars 2009 21:09
Vendredi 27 Mars 2009 18:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge