Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 10

Samedi 02 Mai 2009 00:15

Ca fait un moment que je me dis ça aussi, je suis de l'avis de Jolan.

Ovtcharov il en fait trop, beaucoup trop, même les chinois les plus irritants n'en font pas autant.
La premiere fois ou j'ai trouvé qu'il abusait c'était lors des championnats du monde junior contre matsudaira, ou apres chaque point il alignait des phrases entieres de tcho, yossa...

C'est les entraineurs qui formatent : ok, mais le joueur à son mot à dire aussi.

Autant j'aime bien son jeu à Ovtcharov, autant son attitude j'aime pas. Quand on compare avec Boll par exemple...

Vendredi 01 Mai 2009 12:26

Ils aiment bien les séries aussi chez Butterfly.

N'empeche il est joli.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2009 12:35 par redge

Lundi 27 Avril 2009 12:04

Pas connaissance de joueur qui colle dans mon club, et moi non plus.
Pas non plus rencontré de joueur d'autre club dont je sois sur qu'il colle (je suis pas parano au point de vérifier la raquette, et le bruit ou la plaque mal collée ça veut rien dire).

Samedi 25 Avril 2009 13:47

Citation de xagxag :
apres la jalousie fait partie de l'etre humain, mais le rididcule aussi. le descendre parceque vous n'y etes pas arrivé, c'est petit!


Ce qui est encore plus ridicule, c'est de toujours assimiler une critique à de la jalousie.
Quand tu seras plus grand, tu comprendras peut-être que toute critique envers quelqu'un n'est pas forcément due à de la jalousie.

Mercredi 22 Avril 2009 10:35

AppelgrEn.

Sinon je crois que la majorité des personnes l'ont en V1 plutôt qu'en V2.

Mercredi 15 Avril 2009 17:36

Entre les 2, très clairement le Platin Soft. Le mariage avec le Silver est effectivement pas terrible (plaques tendre en général).
Avec un F3BS ça allait pas du tout, j'avais l'impression que la plaque était mal collée tellement la sensation est merdique. Avec le Platin Soft, c'est une bonne dureté pour ce bois, de plus la plaque est pas lourde, ce qui est un plus pour ce bois plutot lourd.
Le Tenergy 05 répond aussi très bine avec le TBS, sensation de jeu agréable, bien que manque un peu de toucher avec. Par contre, cette combinaison pèse une tonne.

Dimanche 12 Avril 2009 17:10

Citation de Maikeul :


Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> pas trop mal pour moi, je pensais plus souffrir

Avez vous dut faire bcp d'essai? >>> beaucoup d'essais, et j'ai pas trouvé, de plus mes exigences ont changé cette saison

Votre niveau de jeu s'en est il ressenti? >>> j'ai obtenu mon meilleur nombre de points, mais je n'ai pas progressé pour autant

Vos resultats sont ils au niveau de vos esperances? >>> je pensais descendre descendre 50, mais j'ai failli finir 40

Quelles differences pouvez vous faire entre votre jeu avant et apres ? >>> toujours le meme type de jeu, mais bien moins de facilités à accélerer en coup droit

Quelle differences faites vous entre les plaques "tensor" et les plaques collées a la rapide ? >>> Ca va aussi vite, niveau rotation idem, mais les sensations et donc le contrôle c'est moins bon. Encore des tests à faire pour vérifier tout ça.

Samedi 11 Avril 2009 17:36

C'est bien ce que Gadal avait dit quand il a été interviewé pendant le match France/Croatie à Pontoise, le but est d'avoir les Le Guen, Le Breton, Gauzy, Lorentz en équipe de France dans les 18 mois.

Ca me surprend quand même pour Gauzy, je croyais que le club de Auch visait la montée en proB pour pouvoir garder Gauzy.

Mercredi 08 Avril 2009 17:02

Le IV-L c'est un bois tendre.

A noter que pour la version Light-Contact, la finition est merdique, et la forme du manche anti-ergonomique(en concave).
Je l'ai acheté neuf, sur les bords des fibres étaient arrachées. Pour la forme du manche, il y a des angles entre les plis centraux et les morceaux de bois collés autour, ce qui est particulièrement désagréable. De plus il est trop peu épais par rapport à sa largeur.

Pour les qualités de contrôle et de vitesse, mes impressions sot les mêmes que ce qui a été dit.

Dimanche 05 Avril 2009 16:40

Citation de Curlspezial :
Citation de redge :
Bandes de gamins !
Inutile cette guéguerre ex-colleurs vs ex-picotslisseurs...

Vous comprenez pas qu'on est dans le même bateau ? Émoticône


Justement; je n'ai pas souvenir qu'un seul forumeur se soit réjouit de l'interdiction de la colle rapide. Lire que quelqu'un espère que les TT Master vont être interdits sous prétexte qu'ils sont à la limite du minimum autorisé ça montre le peu d'ouverture d'esprit pongistique de cette personne. Si les TT Master sont autorisés à nouveau l'an prochain, ça voudra dire qu'ils sont légaux car respectant la norme imposée par la fédé inter. Et que certains se tournent vers ce matos pour continuer à jouer en bloc à la table, en quoi est ce un problème? Le sujet a déjà été débatu à maintes et maintes reprises, inutile de recommencer une nouvelle fois ce genre de discussion.




Curlspezial, tu as raison, il est inutile de recommencer ce genre discussion, d'où :
Citation de redge :

Inutile cette guéguerre ex-colleurs vs ex-picotslisseurs...

Dimanche 05 Avril 2009 15:45

Merci, ice59, soyez bénis !

Dimanche 05 Avril 2009 13:56

Oui c'est ça.

Par contre, on retrouve es similitudes entre différentes marques européennes.

Nimbus = Coppa (Gold et Silver) = Energy
Sinus = Coppa (Platin) = Express

Par contre, je sais pas où placer les Andro et Stiga dans tout ça.

Dimanche 05 Avril 2009 13:50

Oui, Wang Liqin par exemple, quand ça devient chaud. C'est tcho, poing levé avec regard provocateur vers l'adversaire sur filets et bords de table.

En tout cas Saive c'est sur que quand il joue, ça s'entend Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 13:28

Le Allplay est vraiment trop lent pour finir les points ?
Et au fait, permet-il un bon contrôle en petit jeu et en blocs ?
Est-ce facile de toper en rotation avec ce bois ?

Pour rester dans la gamme Waldner en plus rapide, soit le Waldner Senso V2 (bois réputé off- qui vibre pas mal), ou le Waldner Senso Carbon V1 (et non pas Waldner Senso V1), dont la base est le Allplay, mais avec 2 couches de carbone et le système senso, pour un swwetspot pour grand et plus de vitesse. On en dit le plus grand bien sur ce forum.

Dimanche 05 Avril 2009 13:23

Bandes de gamins !
Inutile cette guéguerre ex-colleurs vs ex-picotslisseurs...

Vous comprenez pas qu'on est dans le même bateau ? Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 22:48

En même temps un bois off procurera toujours moins de contrôle qu'un all, c'est obligé. Mais la précision peut varier. Un dira qu'un bois off précis donne un très bon contrôle, mais globalement on contrôlera moins la balle qu'avec un bois all.

Vendredi 03 Avril 2009 01:38

Tu te sépare de l'acoustic ?
Je croyais que tu le gardais en réserve pour quand tu aurais plus de temps pour l'entrainement.

Tellement énorme le WSC ?

Mercredi 01 Avril 2009 22:43

Citation de saelttbréhal :
Mizutani avait 2 ans de moins que Baum quand même ! ^^


C'est d'ailleurs toujours le cas ! Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 21:09

Ou du Tenergy 64.
Pour le bois je mise sur un Boll Spirit.

Vendredi 27 Mars 2009 18:29

Citation de memepamal :
et ben j'ai craqué Émoticône


Émoticône
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu