Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Finale Championnat du Monde Junior 2005: Baum vs Mizutani

Dimanche 22 Mars 2009 12:36

Un très beau match où l'on mesure bien ce que la colle rapide apportait dans le jeu...
Baum est très impressionnant!

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Mars 2009 12:46

merci capoblanco! un des plus beau matchs que j' ai jamais vue! baum est juste énorme sur se match!

Dimanche 22 Mars 2009 13:11

Rho la vitesse en revers à 3.12...
Ils jouaient combien à cette époque ?

Merci pour le match.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 22 Mars 2009 14:34

Si vous voulez j'ai le match en complet sur mon DD. Simplement le match le plus énorme en jeune que j'ai jamais vu (même si à la belle, Mizutani était moins bien). Baum gagne mais Mizutani a mieux géré le passage en senior...

Dimanche 22 Mars 2009 14:36

j'avais juste vu quelques points mais là c'est vrai que c'est un régal!! Merci

Dimanche 22 Mars 2009 15:09

Faut le voir pour le croire: Mizu ... tanné à la longue par les coups à répétition de Baum. Magnifique vidéo pour un match qui l'était tout autant.
Merci l'ami Capoblanco. On te doit combien (service compris, naturellement)?

C'était, je crois, la première édition des championnats du monde juniors et ça s'était passé au Chili, à Santiago-du-Chili: Bobillier avait fait quart-de-finaliste.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mars 2009 15:12

Citation de bible :
Faut le voir pour le croire: Mizu ... tanné à la longue par les coups à répétition de Baum. Magnifique vidéo pour un match qui l'était tout autant.
Merci l'ami Capoblanco. On te doit combien (service compris, naturellement)?

C'était, je crois, la première édition des championnats du monde juniors et ça s'était passé au Chili, à Santiago-du-Chili: Bobillier avait fait quart-de-finaliste.

C'est gratos. Mon plaisir est de vous faire plaisir! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Mars 2009 17:14

merci aussi au chinois qui cette année la avait refusé d'envoyé ma long pour le préparer au final pro tour !! Car si il etait la, on aurait pas eu ce match !! :=)

Dimanche 22 Mars 2009 17:48

magnifique le bloc actif de baum

merci beaucoup pour cette vidéo

Dimanche 22 Mars 2009 23:17

Citation de Capoblanco :
Un très beau match où l'on mesure bien ce que la colle rapide apportait dans le jeu...
[...]
Merci beaucoup pour cette video Émoticône
Ce match est d'autant plus beau à voir qu'il y a pas mal de longs échanges en top sur top ou en rythme.

Par contre, je ne pense pas que ce soit grâce à la colle rapide mais plutôt grâce au fait que ce soit des juniors. En effet, ces derniers sont beaucoup moins rigoureux sur le jeu de table et la tactique, si bien qu'ils ouvrent beaucoup plus le jeu sans chercher absolument à neutraliser l'adversaire.
C'est le contraire des meilleurs seniors qui arrivent mieux à gérer le jeu de table (et toute la tactique que ça implique) pour pouvoir ensuite placer un coup terminal, si bien que les rally de plusieurs échanges sont globalement assez rares au top niveau mondial.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 01:39 par IntruX

Dimanche 22 Mars 2009 23:47

J'avoue que cette video est fantastique MDR

Dimanche 22 Mars 2009 23:53

Incroyable comme c'est beau et rapide !
Les deux sont au taquet sur chaque balle... Impressionnant !

Lundi 23 Mars 2009 11:54

Une super vidéo : pas tellement la qualité, mais le contenu... est énorme.
Baum est tellement impressionnant et quel puissance dans le jeu de contre-initiative ! Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 15:51

Bah dis-donc ça joue les ptits gars là...ça leur faisait quel age à l'époque ?

Vendredi 27 Mars 2009 18:03

Oui un superbe match. Baum en feu qui arrache la victoire à Mizutani à la belle.

Mizutani est de plus un joueur qui ouvre beaucoup le jeu. Il a un contrôle de balle phénoménal, et laisse donc beaucoup l'initiative à ses adversaires. Ca fait toujours des matches superbes (voir Contre Legout et Boll au German Open 2009 sur itTV).

A noter que sur cette vidéo, Baum était J3, et Mizutani J1.

Vendredi 27 Mars 2009 18:05

Ok, eh ben...chapeau !

Mercredi 01 Avril 2009 19:48

Mizutani avait 2 ans de moins que Baum quand même ! ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 19:48 par saelttbréhal

Mercredi 01 Avril 2009 22:43

Citation de saelttbréhal :

C'est d'ailleurs toujours le cas ! Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 14:29

Citation de redge :
Citation de saelttbréhal :

C'est d'ailleurs toujours le cas ! Émoticône
Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 16:12