Jeudi 06 Septembre 2012 05:09
Je recherche ces bois en concave, très bon état :Jeudi 06 Septembre 2012 08:58
T'as pas encore testé le clipper ?
c'est pourtant un incontournable, que je prendrais sans hésiter si je ne jouais pas avec son grand frère.
Jeudi 06 Septembre 2012 13:14
Je connais aussi très bien son grand frère (Oversize) mais pas le classique...Jeudi 06 Septembre 2012 13:19
lequel clipper tu cherches?Jeudi 06 Septembre 2012 13:44
peut être comme moi un master classic sans wrb ? ah ah
Jeudi 06 Septembre 2012 14:37
Jeudi 06 Septembre 2012 15:01
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53244-1.htmlJeudi 06 Septembre 2012 15:07
Désolé, beaucoup trop cher !!!Jeudi 06 Septembre 2012 22:39
trop cher par rapport à ton budget
mais du neuf je peux pas le vendre au prix de l'occasion 
Mardi 02 Avril 2013 18:06
Mercredi 03 Avril 2013 12:31
Power 7:
Jeudi 04 Avril 2013 03:17
Merci, reste à savoir si il accepte de livrer en France, sinon, encore une autre solution (un bon pote est allemand - et prof - et sa famille encore là bas)Jeudi 04 Avril 2013 08:13
tu as déjà posé la question pour l'envoi en France?Jeudi 04 Avril 2013 13:47
Au minimum le HC5, mais je vais le retester ^^Jeudi 04 Avril 2013 13:51
T'as testé H-1 et H-4? C'est ceux qui m'intéressent le plus.Mardi 16 Avril 2013 02:51
Power 7, réglé (en vente ^^)Mardi 16 Avril 2013 12:44
As-tu essayé le Stiga Titanium ?Mardi 16 Avril 2013 23:07
(Edit)Oui, mais pas de grands souvenirs, vite revendu...Mercredi 17 Avril 2013 08:11
Salut
o,que pense tu du bluefire m2,je vois que tu joues avec?
Mercredi 17 Avril 2013 12:22
J'ai eu l'occasion de tester d'abord le M3, j'ai adoré... mais presque trop tendre malgré la densité annoncée. J'ai alors acheté le M2 et c'est nickel, maintenant, faut voir la combinaison de ce bois avec un Tenergy (05fx ou 64fx) pour comparer au mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces