Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Des bois, toujours des bois ^^

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 06 Septembre 2012 05:09

Je recherche ces bois en concave, très bon état :


Joola Rosskopf Force

Reactor A1

Cornilleau HINOTEC off+ (carbon), j'en ai acheté des pas chers, merci

Butterfly Maze T-Tecs off

Donic Waldner Legend Carbon concave

Stiga Sense 7.6

Stiga clipper

Reactor A1

Sanwei J11

Sanwei HC 2/3/5/6/7

Sanwei H10

Ayant testé un Butterfly Kiso Hinoki VII, actuellement, je suis plus tendance Hinoki que carbon (trop envie de sensations) et donc, rien de pressé, j'attendrai les bonnes occasions.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 06 Septembre 2012 08:58

T'as pas encore testé le clipper ? Émoticône c'est pourtant un incontournable, que je prendrais sans hésiter si je ne jouais pas avec son grand frère.

Jeudi 06 Septembre 2012 13:14

Je connais aussi très bien son grand frère (Oversize) mais pas le classique...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 06 Septembre 2012 13:19

lequel clipper tu cherches?

Jeudi 06 Septembre 2012 13:44

peut être comme moi un master classic sans wrb ? ah ah Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 14:37

Citation de desmonddouglas :
peut être comme moi un master classic sans wrb ? ah ah Émoticône


J'ai failli me rajouter sur ton sujet ^^ en précisant que je me foutais complet du poids, au contraire, suis plutôt bois lourd... WRB ou pas (et puis, t'as rajouté que tu n'y serais pas allergique non plus, donc, rien mis)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 06 Septembre 2012 15:01

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53244-1.html
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Jeudi 06 Septembre 2012 15:07

Désolé, beaucoup trop cher !!!
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 06 Septembre 2012 22:39

trop cher par rapport à ton budget Content mais du neuf je peux pas le vendre au prix de l'occasion Clin d'oeil

bon achat
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 02 Avril 2013 18:06

Citation de Lolo4217 :
Joola Rosskopf Force, testé, j'en ai 2, j'ai tendance à jouer avec

Reactor A1, décevant, mon exemplaire, trop léger

Cornilleau HINOTEC off+ (carbon), trop sec comme carbon même si excellent

Donic Waldner Legend Carbon, rien de mieux dans ce que je connais avec un manche trop long, ensemble pas bien équilibré

Stiga Sense 7.6, le toucher STIGA, les manches STIGA !!! mais bon...

Stiga clipper, tip top, comme prévu mais j'ai de plus en plus de mal sans carbon et manche STIGA encore et toujours

Sanwei J11, un peu décevant, pas assez rapide, j'attendais beaucoup mieux

Sanwei HC 2/3/5/6/7, 2 testé un hard, classique, un soft, sans intérêt

Sanwei H10, devenu une raquette pour les doubles (pour simplifier mon jeu, très sympa)

Ayant testé un Butterfly Kiso Hinoki VII, actuellement, je suis plus tendance Hinoki que carbon (trop envie de sensations) et donc, rien de pressé, j'attendrai les bonnes occasions.


Bon actuellement, je recherche des raretés !!!

Butterfly Power 7 concave BE

Donic Waldner Dotec Hinoki pour droitier BE

merci de vos offres raisonnables
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 04 Avril 2013 03:17

Merci, reste à savoir si il accepte de livrer en France, sinon, encore une autre solution (un bon pote est allemand - et prof - et sa famille encore là bas)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 04 Avril 2013 08:13

tu as déjà posé la question pour l'envoi en France?

Sinon t'as testé tous les HC de Sanwei? T'as préféré lequel?

Jeudi 04 Avril 2013 13:47

Au minimum le HC5, mais je vais le retester ^^
Je sais plus exactement, mais rien de mieux que le reste à priori
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 04 Avril 2013 13:51

T'as testé H-1 et H-4? C'est ceux qui m'intéressent le plus.

Mardi 16 Avril 2013 02:51

Power 7, réglé (en vente ^^)

donc, plus que le DONIC DOTEX WALDNER HINOKI (droitier) et un Tibhar IV S ou L de cette époque (obligatoirement en conique et j'ai du perdre l'annonce ^^)

Bois de gauche

l'idéal serait de retrouver mon acheteur des 2 Tibhar de cette photo (je suis prêt à payer plus cher et ou échanger avec de très belles pièces collection)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 02:55 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 16 Avril 2013 12:44

As-tu essayé le Stiga Titanium ?
Toi qui aimes le lourd et le viril !

Mardi 16 Avril 2013 23:07

(Edit)Oui, mais pas de grands souvenirs, vite revendu...

J'aime beaucoup les stiga en général (Ebenholz, Roswood, clipper...) le toucher mais j'aime moins les manches, trop ronds et sur aucun, je n'ai retrouvé la puissance nécessaire !!! même si certains sont très rapides.

Et franchement, je ne sais pas si je vais pas stopper les tests car franchement, l'absolum est vraiment trop agréable et parait me convenir, me coller...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 23:23 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 17 Avril 2013 08:11

SalutRireo,que pense tu du bluefire m2,je vois que tu joues avec?

Mercredi 17 Avril 2013 12:22

J'ai eu l'occasion de tester d'abord le M3, j'ai adoré... mais presque trop tendre malgré la densité annoncée. J'ai alors acheté le M2 et c'est nickel, maintenant, faut voir la combinaison de ce bois avec un Tenergy (05fx ou 64fx) pour comparer au mieux.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces