Mercredi 12 Mars 2014 12:22
Bonjour,
Mercredi 12 Mars 2014 12:56
le véga asia a un angle de rejet assez bas, donc ok pour les contres et les frappes, mais un ptit moins pour les tops lourds.
, sans perdre en contrôle.Mercredi 12 Mars 2014 17:02
Tu peux booster ton MP si tu trouves pas , tu vas garder tout le petit jeux services / remise et tu auras de la patate quand tu en auras besoin !
Mercredi 12 Mars 2014 19:05
Pour le Vega Pro, j'ai peur qu'il soit trop similaire à l'Omega.Jeudi 13 Mars 2014 14:28
tu peux utiliser la base de donnée telechargeable dans le lien ci dessous pour cibler qq revêtements qui pourraient te convenir...http://www.avanneaveney-tt.fr/archives/2366Jeudi 13 Mars 2014 14:38
J'aurais même tendance à trouver l'Omega IV Pro meilleur que le Vega Pro en frappe, à épaisseurs égales

Jeudi 13 Mars 2014 21:25


Vendredi 14 Mars 2014 11:53
Bizarre ma réponse n'a pas fait remonter le sujet...Vendredi 14 Mars 2014 13:47
En tous cas je te déconseille le Sigma II Pro pour la frappe, j'ai encore plus de mal avec qu'avec le Vega Pro (aucun soucis concernant les tops en revanche).Samedi 15 Mars 2014 00:10
Bon, ben je sens que je vais partir sur l'Omega Asia alors.
Samedi 22 Mars 2014 20:34
Bon, mauvaise journée, une de plus, seulement 2 victoires sur 4 dont deux contre performances. Deux adversaires qui avaient un classement en dessous de moi, alors que j'avais fait que 3 contre performances en 80 matchs jusque-là...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements