Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Galaxy Earth-3

Lundi 24 Mars 2014 14:59

Bonjour,

Je joue avec ce bois depuis un mois.

C'est un bois Off-, qui vibre un peu, assez souple, je crois qu'il est fait pour les tops.

Sa composition: Galaxy/Yinhe Earth 3 = limba - spruce - ayous - spruce - limba

Vous avez joué avec?
Never give up!

Lundi 24 Mars 2014 15:04

J'ai le E3 VB, pli central "brûlé" et fines couches de fibre de verre autour Clin d'oeil
Niveau vitesse c'est plus un All+ (il est d'ailleurs vendu comme tel) moyennement flexible mais effectivement il vibre pas mal, un peu trop pour moi.
Néanmoins le contrôle est bon et si on s'engage suffisamment ça part bien assez vite Clin d'oeil
1
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois