Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Messages de mcgregor - Page 7

Dimanche 02 Mars 2014 09:46

Salut LENY60 Moi j'ai un FLARESTORM 2 sur mon CD en version (2.1mm) et un MG1 sur mon revers sur le conseil de ROOTHOOFT . Et j' avoue une chose depuis que je rejoue avec cette configuration j'ai gagné 32 points en 2 matchs , bon j' avoue aussi que je mes suis déjà pris un 11-0 contre un 1175 mais je ne connaissais pas mon revêtement. Apres 2 entrainement de 4 heures j' ai redemander de jouer contre lui et cette fois-ci il m' a battu de pas grand chose (12-14) à cause de mon stress .

Dimanche 23 Février 2014 11:41

salut je suis intéressé par ton super anti ainsi que C8 si i est encore dispo
sinon tes prix sont frais port inclus ou pas ?

Samedi 22 Février 2014 10:36

Moi j' ai un MA lin CARBON 2 avec 2 new era en max .
c'est une bonne raquette de contrôle er de contre-attaque et en plus pas cher Émoticône

Samedi 22 Février 2014 10:32

Salut , Cette fois-ci j' ai recommencer volontairement sur 1 bois m7 avec deux t05fx ( 1.7mm) pour expérience.
1) coller avec la colle Cornilleau fast de chez décathlon
2) coller avec ma colle à bois (point rouge comme repère)
et j' ai demander à mon collègues qui est 1526 de jouer avec, bien sur en cachant la colle que j' ai utiliser .
Et bien figurez vous qu' il ma dit qu' avec celle avec le point rouge le T05fx réponder mieux en contrôle et plus rapide . il m' a même demander si je l' avais booster alors je lui ai dit que non simplement que je l' avais coller avec de la colle à bois .
Émoticône
Maintenant je me demande si je vais pas le tester sur mon BUTTERFLY flarestorm 2 voir sur un picot long 837 Mystery 3

Dimanche 16 Février 2014 13:09

merci SUPERSAYAN , avec du vinaigre blanc j' ai réussi à décoller et tu as eu raison le revêtement est raide par contre le bois est intact , il faut juste que je le ponce et remettre du vernis par dessus , merci encore Émoticône

Dimanche 16 Février 2014 13:06

moi ce n'ai pas le picot qui casse , après 3 mois j' ai une perte d' adhérence et de vitesse surtout dans mes services et aussi dans le jeu , il faut que j'effleure la balle pour avoir la rotation max alors qu' avant je n' avais pas de problème ( il est en noir) par contre le contrôle n' as pas bouger.

Dimanche 16 Février 2014 12:26

ok merci , tans pis si le revêtement y passe , j' en ai un 2eme au cas ou par contre pour le bois ça serait plus compliquer, je le fait dans 1 heures et je tiens au courant

Dimanche 16 Février 2014 11:38

la marque c'est TESA , apparemment c'est une colle à bois rapide ( industrielle )

Dimanche 16 Février 2014 11:35

C'est de la colle blanche pour le bois

Dimanche 16 Février 2014 11:28

Salut à tous , je viens de coller un revêtement( le palio wildish dragon en 2.2) sur mon bois avec de la colle à bois Émoticône je devais partir en urgence et quand je suis revenu ,j' ai remarquer seulement que je me suis tromper de colle .

1) Est ce que c'est dangereux pour mon bois ainsi que mon revêtement ?
2) Est ce que je dois l' enlever et surtout comment ?

Ps: je viens de l'essayer ce matin et j'ai remarquer que les sensations avec mon revêtement n'ai plus les même , plus Rapide et Plus de contrôle

Lundi 27 Janvier 2014 16:55

A éviter de le mettre sur un bois lourd ( 100gr) car il devient ingérable sinon très bon picot . ( tester en 0.6mm)

Vendredi 17 Janvier 2014 13:51

Salut ERIC68 , moi je l'ai mis sur DJ 400 JAP en revers , j'ai la version Attack en 0.8mm donc mes picots sont lisse et étrangement je l' ai comparé avec le C8 d' un collègue et je dire que c'est presque pareil sauf que le C8 est plus lent et plus de contrôle par contre les effets de gène avec le MG ou le C8 sont identique donc pour moi je peux dire que c'est marrant de jouer avec par contre les adversaire eux ils deviennent fou et j' ai réussi à faire craquer un classé 1350 alors que je suis 500.
Pendant le match il a même demander à l' arbitre de vérifier ma raquette et en particulier le MG. Et l' arbitre lui a répondu que ma raquette est homologué . pour dire que vers la fin je lui ai mis 11/09 à trois reprise . Bon assez parler en tous cas j' ai enfin trouver 2 picots et je n' ai pas l' intention de changer
Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 11:15

merci ROOTHOOFT pour ton conseil , à part que je l'ai en PP car c'est le DJ 400 JAP. ET la je vais essayer mercredi sur mon RV le MG1 à la place de mon RITC Super 729 FX car après tous pourquoi ne pas mettre 2 picots. en tous cas je suis d'accords avec toi c'est vraiment un excellent bois Émoticône

Mercredi 08 Janvier 2014 17:43

Bon c'est fait je l'ai reçu hier le 07.01.2014.
déjà la finition est très belle de plus il mette même le poids de la raquette (86+ ou -2 gr) après il est marque (6.4 + ou - 0.2) je suppose que c'est l' épaisseur ensuite je vois bien les 2 couches de carbones et 2 couches en céramiques séparer entre elles 1mm et 1 couche en titanium au centre.
Quant au teste je crois que je ne vais pas en faire car j' ai peur de l' abimer et je crois que je vais plutôt l'exposer et la garder comme ça . je suis désolai Émoticône

Samedi 28 Décembre 2013 11:13

salut , je l' ai reçu (le dj 400 jap) le 27.12.13 à 9h00 et je l' ai monté vers 11h00 et bien sur jouer le soir à partir de 19h45.dont voici mes premières conclusions.
A savoir que j' ai mis mon flarestorm 2 sur le CD et le 729 fx en RV.
Déjà parlons un eu du bois , il pèse 86 gr il y a 5 plis et il est OFF-, petit particulier on peut avec les 2 faces par contre la surface de la raquette et très petite c'est du 14.5 par 14. en vitesse et contrôle je mettrai 7+ V et 9 C.
Sinon en jeu par rapport à mon A9 su (103gr) . déjà j' ai gagné en contrôle en sécurité et en précision grâce à sa légèreté et enfin je peux apprécier mon flarestorm sur mon CD car quand j' attaque ça part très vite et j' ai gagné aussi en petit jeu
Pour en conclure c'est clair je le garde pour mes match retour

Jeudi 26 Décembre 2013 12:08

bon c'est fait j' ai craquer et je l' ai commander , je devrai l' avoir entre le 14 et 28 janvier 2014, des que je l' ai je ferai un test

Mardi 24 Décembre 2013 10:32

Salut K-lagan, j' ai lu ton article et j'ai trouvé un truc bizarre car moi j' ai un NEW ERA sur un bois MA lin carbon 2 , et ma mousse est un jaune pale en 2.2mm dont j' ai vérifier

est - ce que c'est normal?
par contre j' ai aussi constaté que le noir est plus adhèrent que le rouge par contre moins rapide Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 11:47

toute à fait d'accord avec toi SEB.
MOI j' ai arrêter tout ça et je me suis remis à la colle" la cornilleau easy " est pour l' instant aucun regret si ce n'est que je vois la différence avec les revêtements collé et avec feuilles autocollantes Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 11:41

Je crois que je vais me tenter pour l' année prochaine Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 11:39

pourquoi tu dis ça KPING Des fibres de Titane, de céramique et de carbon...à 21 euros ????!!!!
J'aurai juste tendance à dire...passe ton chemin.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcgregor

Résolu