Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements pour un bois en Penhold

Samedi 14 Décembre 2013 12:45

Bonjour,

Je cherche des revêtements à mettre sur un bois en prise Penhold.

Sachant que je vais le jouer avec les deux faces, merci d'avance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 14:39 par corentinus69

Samedi 14 Décembre 2013 22:46

Si le poids ne te fait pas peur, je propose du Gambler Shadow. Le revendeur de propong.pl m'a conseillé ces mousses pour mon bois porte-plume et son conseil était précieux car c'est les meilleurs mousses que j'ai eu l'occasion de jouer en PPP.
Sinon le Hurricane 3 Neo était très bon également mais nécéssitait un bagage plus important que je n'avais malheureusement pas.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 15 Décembre 2013 11:10

tout dépend du jeu que tu as et si ça fait longtemps que tu joue avec

Dimanche 15 Décembre 2013 14:01

En faite, je jouais avec cette prise avant de commencer le Tennis de Table en club et j'ai vraiment envie de reprendre avec.
J'affectionne particulièrement les tops CD et les revers avec le deuxième côté (donc un jeu avec les deux faces).

Merci de m'aider Content

Dimanche 15 Décembre 2013 17:38

Connaissez-vous des revêtements pour une prise PP qui iraient bien avec le T-11 + sans avoir au final une raquette super rapide ?

Dimanche 15 Décembre 2013 17:45

Avec un bois OFF/OFF+ balsa c'est pas évident de ne pas avoir un truc rapide au final Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 15 Décembre 2013 21:02

Si c'est juste rapide ça me va Content
Par contre, si c'est super rapide, c'est différent ^^

Dimanche 15 Décembre 2013 22:14

Les deux mousses en porte-plume qui m'ont permi de faire plus ou moins tout ce que je voulais avec la balle étaient le Gambler Shadow et le Vari Spin (plutôt 1,8mm pour le Shadow, aussi épais que tu souhaites pour le VS).
J'ai aussi testé le Gambler Reflectoid en porte-plume, médiocre en CD (très controlable mais pas assez de punch) mais absolument génial en revers ! Ceci dit c'est une plaque très particulière, je ne sais pas si je devais te conseiller ça.
Quant au Shadow, je l'ai testé sur un T-11 (sans + mais bois très proche) et j'ai été satisfait, pas d'effet catapulte indésirable, rapide dès qu'on rentre dans la balle, accroche très bien et très bons demarrages (mais j'ai du jouer au moins une heure avant de me regler au niveau de la gestuelle).

À part du top des deux côtés, que fais-tu d'autre ? Ça nous donnerait une idée de ce qu'on pourrait te conseiller. Si c'est pour du top pur et dur, pourquoi pas un Skyline 3 neo?

Dimanche 15 Décembre 2013 22:22

En fait si la balle est courte, je vais faire des poussettes ou des "flip".
Mais à partir du moment où elle est longue, je top CD ou revers.
De temps à autres, il m'arrive de faire du revers avec la face du CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 22:23 par corentinus69
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements