Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 41

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 20 Juin 2013 15:02

Tout à fait d'accord avec Batteur. Si tu es défenseur et qu'on te colle un primorac carbon tu vas devenir tout vert Émoticône

Jeudi 20 Juin 2013 13:43

Tu devrais regarder toutes les plaques du catalogue WS aussi Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Juin 2013 13:07

Merci beaucoup de vos précisions. Je vais me laisser tenter pour un test de mon côté.

Mercredi 19 Juin 2013 21:24

Je remonte le sujet car ce bois m'intéresse. Que pouvez vous me dire sur les sensation (tendre/dur), rapidité, contrôle, dimensions...?
Une petite comparaison avec les Maze off, andro carbon light off+, joola MC1...serait la bienvenue!!

Mercredi 19 Juin 2013 17:07

Arrivée d'un 14 et d'un 11 au Caen TTC.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Juin 2013 17:07 par kfping

Mercredi 19 Juin 2013 16:11

Bon on change de genre Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 15:59

Les raquettes toutes faites en usine, c'est bon pour le camping du club Med ! Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 15:47

Vu le prix je dirais commerciale.

Mardi 18 Juin 2013 22:28

Prono: La France en barrage affrontera l'Irlande.
But de Benzema (enfin) à la 92' de la main. Victoire 1-0.
Émoticône

Mardi 18 Juin 2013 22:22

S'il y a un domaine dans lequel on peut faire confiance au matos chinois, c'est bien dans le ping.

Mardi 18 Juin 2013 21:57

Bonne continuation.
Citation de tibes59 :
Le H3 néo en blue sponge sera proposé d'ici septembre, ainsi qu'un équivalent.

Yeah! Émoticône Super nouvelle. Hâte de voir la suite.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 21:59 par kfping

Mardi 18 Juin 2013 14:27

Il faudrait que tu arrives aussi à nous prouver que ce machin n'est pas radiocommandé ... Émoticône
Sinon, très belle invention.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 22:05 par kfping

Mardi 18 Juin 2013 13:51

Après la muraille de Chine, la muraille du Japon Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 22:05

Renseigne toi sur les Rapid d.techs. Si tu as aimé les vari spin d.techs tu pourrais bien aimé ceux la. Ils sont un peu plus rapide que les vari spin, tout en ayant un excellent contrôle, et sont un peu plus dur, sans pour autant être des briques., accompagné d'une bonne adhérence.
Pour le bois, soit tu gardes le tiens, soit je t'oriente vers le grubba All+ ou primorac off- de Butterfly, tout 2 d'excellents bois.

Samedi 15 Juin 2013 17:56

Sriver en 2,0mm ou en Max. C'est plus dur, aussi rapide je pense. Et vu que ce n'est pas une plaque à stockage d'énergie, tu n'auras plus cette sensation de "trampoline"

Vendredi 14 Juin 2013 22:49

Moi j'ai acheté mon prov' sur eacheng, lorsqu'ils étaient encore à $77. Bah je regrette absolument pas d'avoir mis ce prix, vu la qualité! Je le referai surement si je pouvais.

Vendredi 14 Juin 2013 22:19

Je confirme. Mettre en vente du H3 neo blue sponge serait très très apprécié je pense Émoticône

Vendredi 14 Juin 2013 22:14

Je crois qu'il cherche un moyen pour envoyer lui-même un bois...et non pas choisir le mode de livraison lors d'une commande.
Personnellement j'utilise Minimax pour mes rares envois. Je n'ai pas encore eu de problèmes.

Vendredi 14 Juin 2013 17:28

Citation de douinos :
Dis moi qui tu es et je te dirai comment je me porte Émoticône


C'est Karl !
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu