Jeudi 20 Juin 2013 15:02
Jeudi 20 Juin 2013 13:43
Tu devrais regarder toutes les plaques du catalogue WS aussi
Jeudi 20 Juin 2013 13:07
Mercredi 19 Juin 2013 21:24
Mercredi 19 Juin 2013 17:07
Arrivée d'un 14 et d'un 11 au Caen TTC.Mercredi 19 Juin 2013 16:11
Bon on change de genre
Mercredi 19 Juin 2013 15:59
Les raquettes toutes faites en usine, c'est bon pour le camping du club Med !
Mardi 18 Juin 2013 22:28
Prono: La France en barrage affrontera l'Irlande.
Mardi 18 Juin 2013 22:22
S'il y a un domaine dans lequel on peut faire confiance au matos chinois, c'est bien dans le ping.Mardi 18 Juin 2013 21:57
Super nouvelle. Hâte de voir la suite.
Mardi 18 Juin 2013 14:27
Il faudrait que tu arrives aussi à nous prouver que ce machin n'est pas radiocommandé ...
Mardi 18 Juin 2013 14:26
Mardi 18 Juin 2013 13:51
Après la muraille de Chine, la muraille du Japon
Lundi 17 Juin 2013 22:05
Renseigne toi sur les Rapid d.techs. Si tu as aimé les vari spin d.techs tu pourrais bien aimé ceux la. Ils sont un peu plus rapide que les vari spin, tout en ayant un excellent contrôle, et sont un peu plus dur, sans pour autant être des briques., accompagné d'une bonne adhérence.Samedi 15 Juin 2013 17:56
Sriver en 2,0mm ou en Max. C'est plus dur, aussi rapide je pense. Et vu que ce n'est pas une plaque à stockage d'énergie, tu n'auras plus cette sensation de "trampoline"Vendredi 14 Juin 2013 22:49
Vendredi 14 Juin 2013 22:19
Vendredi 14 Juin 2013 22:14
Vendredi 14 Juin 2013 17:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping