Mardi 18 Juin 2013 14:18
aux dernières infos, Ma Long aurait changé de bois.....Mardi 18 Juin 2013 14:26
Le bois de Wang Liqin je dirais.Mardi 18 Juin 2013 15:20
C'est peut-être toujours le 506 mais avec la nouvelle manche.Mardi 18 Juin 2013 15:40
ben apparemment non, le 506 est reconnu pour ces plis rouge.....et là, d'après ce qui est montré, il n'y en a pas.....d'ou cette article
Mardi 18 Juin 2013 15:40
Mardi 18 Juin 2013 15:50
Il existe des 506 et des bois "Ma Long" avec ce manche. Ce n'est pas une nouveauté. Ce qui serait une nouveauté, effectivement, ce serait qu'il n'y ait pas de pli rose...Mardi 18 Juin 2013 16:33
Le Wang Liqin c'est un bois pour jouer agressivement comme le PG7 ou plutôt sur la rotation?Mardi 18 Juin 2013 17:21
Mardi 18 Juin 2013 17:29
Il jouait avec un Boll avant non ? Un composite.Mardi 18 Juin 2013 17:33
un bon moment avec le boll ALC.....
Mardi 18 Juin 2013 18:01
Faut que je l'essaye celui-là
pas taper...
Mardi 18 Juin 2013 18:51
et ben voilà un nouvel essai !
Mardi 18 Juin 2013 20:22
Il aussi longtemps joué avec un TBS old tag ! J'en vends un pas cher popette si tu veux.. ahah
Jeudi 20 Juin 2013 11:21
sur mytabletennis, ils penchent également pour un bois composite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois