Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qualifications coupe du monde 2014 Brésil

Jeudi 09 Août 2012 13:21

Pensez vous que la france vas se qualifier ?

Je pense que sa sera trés du car la france sera dans une poule de 5 et les bleus devront affronter l'espagne;

Je ne c'est pas si elle peut se qualifier en finissant 2eme de poule...

Jeudi 09 Août 2012 13:56

le 2ème de poule joue en match aller retour un autre 2éme de poule

le vainqueur se qualifie pour la coupe du monde
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 09 Août 2012 15:45

Il y aura 9 équipes 2nds de poule. Les 8 meilleurs (au ratio pts/matchs) s'affronteront en barrages.

Vu le reste de la poule, on devrait être en barrages. La qualif directe, je n'y crois pas du tout.

Jeudi 09 Août 2012 15:52

quels sont les potentiels meilleurs 2ème que l'on pourrait rencontrer si on enlève les éventuelles surprises?

Jeudi 09 Août 2012 16:26

Meme en barrages ont n'est pa sur de passer!

Jeudi 09 Août 2012 16:29

Citation de timo64 :
Meme en barrages on n'est pa sur de passer!

Jeudi 09 Août 2012 16:36

Citation de timo64 :
Meme en barrages ont n'est pa sur de passer!


Émoticône

Jeudi 09 Août 2012 16:55

Probables qualifiés (selon moi), d'abord le 1er, puis le(s) barragiste(s) :

A : Croatie, Serbie/Belgique
B : Italie, Danemark/Tchéquie
C : Allemagne, Suède
D : Pays-Bas, Turquie
E : Suisse, Norvège/Slovénie
F : Portugal, Russie
G : Bosnie-H, Grèce/Slovaquie
H : Angleterre, Pologne
I : Espagne, France

Jeudi 09 Août 2012 17:48

les groupes E et G sont vraiment faibles!

Vendredi 10 Août 2012 01:01

Citation de nick-nack :
les groupes E et G sont vraiment faibles!


Émoticône

Sa c'est sur...

Vendredi 10 Août 2012 11:54

Citation de timo64 :
Meme en barrages ont n'est pa sur de passer!

Il faudrait que la France arrive à gagner un match déjà... (il faudrait même que les joueurs veulent jouer vraiment au foot...).

Vendredi 10 Août 2012 12:54

Finlande, Géorgie, c'est assez faible!
La Biélorussie peut vous poser quelques problèmes, comme pour la qualif' pour l'Euro, mais rien de bien méchant.

Après, je doute fort que vous arriviez à battre l'Espagne!

Vendredi 10 Août 2012 17:52

La Biélorussie c'était imposer 1 a 0 au stade de france...

Dimanche 19 Août 2012 11:26

Je vais peut-être passer pour un abruti mais, je ne vois pas la France aller au Mondial. Je pense même que la 2e place sera compliquée, la Biélorussie nous posera beaucoup de difficultés, les joueurs présents en EDF ont peu d'expérience et la marge d'erreur sera infime dans ce groupe. La France finira au mieux 2e, mais le barrage sera extrêmement compliqué quel que soit l'adversaire.

Jeudi 23 Août 2012 18:50

Citation de Bapt EMV :
Je vais peut-être passer pour un abruti mais, je ne vois pas la France aller au Mondial. Je pense même que la 2e place sera compliquée, la Biélorussie nous posera beaucoup de difficultés, les joueurs présents en EDF ont peu d'expérience et la marge d'erreur sera infime dans ce groupe. La France finira au mieux 2e, mais le barrage sera extrêmement compliqué quel que soit l'adversaire.


Tu passe pas du tout pour un abruti en tout qua moi je suis tout a fait d'accord avec toi.

Vendredi 07 Septembre 2012 20:29

Ce soir, commence la campagne de qualifications pour le Mondial 2014, à Rio.

Nos Bleus débutent en Finlande, 1er pays de l' OCDE en matière de système éducatif.

La Finlande est aussi un pays amusant en matière d'enquêtes policières, lorsqu'un crime est commis en hiver : "Police ! Que faisiez vous dans la nuit du 23 Novembre au 27 Avril ?" Émoticône

(Merci Coluche !)

Vendredi 07 Septembre 2012 22:23

Le minimum (victoire 1-0 en Finlande, but de Diabi à la 21e), mais le contrat est rempli.

Ceci dit la fraîcheur d' Hugo Lloris nous a bien aidés : c'est en effet toujours utile d'avoir un "Hugo frais" Émoticône Santiano ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 22:23 par Nivôdjeu

Vendredi 07 Septembre 2012 22:34

Citation de Nivôdjeu :
Le minimum (victoire 1-0 en Finlande, but de Diabi à la 21e), mais le contrat est rempli.
C'est le minimum mais la victoire était la chose la plus importante, la France ne devra pas perdre bêtement de points en route contre la Géorgie, la Finlande et la Biélorussie pour espérer se qualifier. Il y a eu des petites frayeurs notamment en 2e mi-temps car les Bleus n'étaient pas à l'abri avec un seul but d'écartet les Finlandais ont plus tenté qu'en 1e mi-temps.
Le prochain match contre la Biélorussie sera tout aussi important et difficile, il ne faudra sans doute pas s'attendre à un score fleuve car je pense que les Biélorusses vont fermer le jeu et tenter le contre. 1-0 ou 2-0 au mieux pour la France, il y a aussi pas mal de soucis à régler devant.

En tout cas ça fait plaisir de voir Diaby à un bon niveau, il avait déjà fait un très bon match contre Liverpool dimanche dernier. Il faut désormais espérer que les blessures vont le laisser tranquille. Et Lloris a fait un match solide comme d'habitude. Émoticône

Samedi 08 Septembre 2012 22:21

Pour moi l'équipe de françe a fait un bon matchs hier soir mais maintenant faut se concentrer sur le match de mardi car la biélorussie sera trés motiver et sa sera bien plus compliquer quand il jouront las bas.

Pour moi le plus logique serai que les français finisse 2eme de poule et quils passent en barrages mais bon vu se qui nous ont montrer cer derniéres années il faut s'attendre a tout.

Samedi 13 Octobre 2012 10:26

France 0 1 Japon

Mardi espagne france.. .

Émoticône
0
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport