Jeudi 19 Juin 2014 17:21
...Jeudi 19 Juin 2014 16:37
Jeudi 19 Juin 2014 13:34
Jeudi 19 Juin 2014 11:47
Lundi 16 Juin 2014 21:54
Dimanche 15 Juin 2014 18:28
Samedi 14 Juin 2014 04:06
Samedi 14 Juin 2014 03:57
).
Mercredi 11 Juin 2014 15:43
Mercredi 11 Juin 2014 02:47
Mercredi 11 Juin 2014 02:40

Vendredi 06 Juin 2014 03:59
Vendredi 06 Juin 2014 03:56
Vendredi 06 Juin 2014 01:08
, mais aussi parsque tu pourrai reprendre le mouvement d'abduction du poigné utilisé lors des dégagés pendant tes frappes sur balles hautes (et je pense que ça risque de te faire bizarre
)
Jeudi 05 Juin 2014 14:58
Jeudi 05 Juin 2014 02:10
Jeudi 05 Juin 2014 01:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping