Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 11

Jeudi 19 Juin 2014 17:21

Mal lu...autant pour moi Émoticône ...
On verra bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2014 17:31 par kfping

Jeudi 19 Juin 2014 16:37

Merci bison, si il est moins dynamique que le Maze, je garde espoir alors ^^.
Je poste des photos du montage demain normalement, dans la rubrique photos (ce sera avec 2 T80-fx). Je testerai samedi soir, lors d'un tournoi amical.

Jeudi 19 Juin 2014 13:34

Je vais acquérir très prochainement un Viscaria, en échange de mon Maze que je trouvais trop dynamique. Je ferai un essai en fin de semaine et je vous dirai mon ressenti...
Je dois avouer que je n'y crois pas tellement mais bon...j'ai rien perdu et on est pas à l'abri d'un coup de coeur...

Jeudi 19 Juin 2014 11:47

T'as l'air d'être plutôt parti sur du Banco, et les seuls "bons" bois Banco que je connaissent sont le Magic Light, très léger et offre un excellent contrôle, et le Black Light, assez léger aussi et un peu plus rapide.

Sinon dans les autres bois qui pourrait convenir, le Butterfly Primorac Off-, ou le Thibar IV S ou le Samsonov alpha. Ce dernier est le plus rapide sur le papier je crois, mais il offre d'excellentes sensations et un énorme contrôle.

Je te conseillerai au final soit le Primorac soit le Samsonov.

Lundi 16 Juin 2014 21:54

Quand j'utilisais les tenergy je pouvais les jouer pendant 1 phase. Au-dela, à raison de 4 à 6h par semaine, ça commence à s'altérer un peu.
C'est principalement d'ailleurs pour cette raison que je reviens sur eux la saison prochaine...même si elles coutent plus cher que lt spin, Evolution ou autre...elles tiennent plus longtemps, donc financièrement ça revient au même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2014 21:54 par kfping

Dimanche 15 Juin 2014 18:28

Xu Xin vraiment impressionnant en 16e...ça tournait presque à l'humiliation à certains points...un peu au dessus le mec...

Samedi 14 Juin 2014 12:41

Ah oui...bravo champion... Émoticône

Merci Branqui

Samedi 14 Juin 2014 04:06

Soderling restera dans l'histoire d'une certaine manière.
D'ailleurs question: Que lui est-il arrivé?? On en entend plus du tout parler...

Puis pour revenir vite fait au physique de Nadal (allez y commencez déjà à sortir les flingues et les battes), j'ai aussi un sérieux doute sur l'authenticité de la forme de Nadal, je sens bien une histoire Armstronguesque dans une dizaine d'années...mais bon c'est une autre histoire. C'est peut être Hercule après tous, ce gars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2014 04:06 par kfping

Samedi 14 Juin 2014 03:57

Victoire 3-1 du Chili. L'Espagne sous pression dès son 2e match, face à ce Chili.
Qu'est ce que c'est bon de voir ces espagnols se prendrent un bonne branlée (à l'espagnol Émoticône ).

Mercredi 11 Juin 2014 15:43

Citation de PeaceMaker :
Arrêtez de vous focaliser sur le classement les jeunes ...
Restez humbles

On peut faire attention à son classement et en même temps rester humble...
Se voir dans les meilleurs progressions peut être pour un jeune une source de motivation supplémentaire, pas forcément un moyen de se la raconter...

Mercredi 11 Juin 2014 02:47

Citation de pasping :
MLC, qui a, il est vrai, un peu moins de dwell time que le YEO

Citation de pasping :
j'arrive à faire de bons tops rotations, moins rapide qu'avec le MLC, mais avec plus de rotations et de sécurité

Citation de pasping :
D'emblée, je sens que ça sauce bien au service, mieux qu'avec le MLC.
Je marque pas mal de points directs au service. En remise petit jeu, un peu plus de sécurité qu'avec le MLC également.
En démarrage top cd, je fais moins de fautes qu'avec le Ma Lin Carbon

Comme quoi les goûts et les couleurs...j'en ai pensé exactement l'inverse Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 02:40

Citation de pierread :
Disons que c'est extrêmement subjectif et que ça dépend tellement des habitudes, des appréciations et des sensations de chacun... c'est peut-être pour ça que personne n'a répondu ? En tout cas moi c'est pour ça que je n'avais pas répondu Content

Émoticône
En effet tous dépend des sensations de chacun, qui peuvent être très différentes voir diamétralement opposées en fonction des joueurs. Ça risque d'embrouiller les gens plus qu'autre chose, car une personne va adorer une combinaison et va la partager ici, et une autre va essayer la même et va détester les sensations, alors que c'est sensé être "la meilleure combinaison possible".
Il n'y qu'une meilleure combinaison: celle qui te convient.

Vendredi 06 Juin 2014 03:59

Merci Derf, c'est bien cela que j'ai lu.

Vendredi 06 Juin 2014 03:56

Citation de droopydelax :
Fais gaffe, il n'y a pas de picots longs qui font le boulot au badminton. Et je peux te dire que physiquement, c'est un truc de fou...
En tout cas, tant mieux s'il y a un picoteux de moins l'an prochain.

Je trouve ça carrément déplacé moi... même moi qui n'aime pas du tout jouer contre des picots, je pense qu'ils sont nécessaires à la variété de notre sport...et donc qu'il faut respecter ses utilisateurs...
Quand tu vois jouer Gionis, Shiono ou Joo See Hyuk t'es bien content qu'il y en ai des picots...
Fin du HS
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2014 13:07 par kfping

Vendredi 06 Juin 2014 01:08

Ce qui peut être utile au bad après avoir fait du ping: lire les coups de l'adversaire, pouvoir anticiper ses coups et ses placements. Le temps de réaction développé au ping te sera très utile aussi au bad.
Après si tu reprends le ping un jour, ton physique et endurance n'en sera qu'améliorer, ce qui te permettra de faire un tournoi, un tour d'indiv, ou une journée de champ' sans être crâmé à la fin. Émoticône
Même si je pense que niveau gestuel ça comprend pas énormément de risque, il te faudra quand même un temps de réadaptation, d'une part à cause de la raquette qui est différente Émoticône, mais aussi parsque tu pourrai reprendre le mouvement d'abduction du poigné utilisé lors des dégagés pendant tes frappes sur balles hautes (et je pense que ça risque de te faire bizarre Émoticône ) Émoticône

Bon bad ;-) C'est aussi un super sport.

Jeudi 05 Juin 2014 14:58

Citation de cyril551 :
c est bizarre la reponse de SAM sport a été effacer !!!
comme toujours le site garde les critique et efface les réponses !!!

J'ai cru lire quelque part que c'est ce revendeur qui a menacé tennis-de-table.com de les trainer en justice si l'administrateur n'effaçait par tous les sujets et les messages qui le concernent, lui et son site (comme par hasard presque que des plaintes et des critiques négatives)...donc s'il il n'y a plus aucun message de ce revendeur, ce n'est surtout pas la faute du forum...

Jeudi 05 Juin 2014 02:10

A force de lire tes CR sur du matos que j'ai aussi testé, je retrouve quasiment à chaque fois les mêmes impressions que j'ai moi-même eu. Donc je pense que je peux te faire confiance sur le 80-fx Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 01:42

Bon ben suite à ton avis Popette (merci d'ailleurs), je vais partir sur le 80 fx plutôt que sur le 64 en revers.
Reste à trouver mon coup droit...64 ou 80?, j'ai bien aimé les 2... Telle est la question...
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu