Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 12

Lundi 02 Juin 2014 14:42

Émoticône Maintenant le néophyte qui ne connais pas les tenergy et qui va lire ce topic va les acheter tous en même temps ! Émoticône

Lundi 02 Juin 2014 01:27

Surtout celles de Maze, ça doit être quelques choses ses plaques Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 02:30

Utilise comme déterrage Émoticône

D'ailleurs ça fait remarquer qu'il y a 2 sujets sur le YEO.
Si un modo pouvait en fermer un ça éviterai d'éparpiller les infos sur le bois.

Vendredi 30 Mai 2014 01:36

Symbole j'ai l'impression que tu prends bien la critique positive mais que tu n'acceptes pas du tout le critique négative...Il a dit ce qu'il pensait et il a le droit...pas besoin d'être agressif...bref fin du HS.

Ayant testé tous les Tenergy (sauf le 25-fx et le 80-fx qui vient de sortir), je te conseillerai en effet le 80, qui me parait être un bon équilibre entre le 64 et le 05.
Il est rapide et dynamique et à une très forte adhérence, qui permet selon moi de jouer facilement aussi bien à la table qu'à mi-distance.
Le 80 est celui que j'ai le plus affectionné avec le 64 du fait de sa polyvalence.

Jeudi 29 Mai 2014 02:47

Bonne question.
Il y a peu de temps j'ai joué contre un V3 qui utilisait des très vieux Mark V...tellement vieux que le rouge était à moitié noir et les 2 étaient lisses...
Vu qu'il n'était pas super bien classé je ne lui ai rien dit mais c'est vrai que ça peut être perturbant...

Mercredi 28 Mai 2014 00:23

Citation de tonyvista :
bof bof pour la dernière.....


+1...c'est vrai que la dernière on voit rien...peut mieux faire...

Mercredi 28 Mai 2014 00:20

Citation de pasping :
En résumé, le MLC est un bois rapide/puissant (ce n'est pas un bois dynamique), son rapport puissance/contrôle, est me semble t-il excellent. C'est aussi un bois qui vibre et, il est excellent en blocs, passifs surtout, vraiment bien contrôlable dans le petit jeu.


Exactement Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 18:23

Eh oui désolé Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 18:23

Eh oui désolé Émoticône

Dimanche 25 Mai 2014 18:22

Eh oui désolé Émoticône

Vendredi 23 Mai 2014 02:50

Ca ne dois pas être super gros. Le manche concave du MLC est plutôt fin je trouve, ainsi que le manche anatomique, qui est aussi large qu'épais (et le MLC est très fin pour te donner une idée).

Lundi 19 Mai 2014 21:31

Je vends un Defplay senso concave très bon état.
Je le vends 20 euros fpi (colissimo).

Photos sur demande

Lundi 19 Mai 2014 21:29

Je vends un 5Q sound noir, très bon état joué 2H, découpé large (Donic Defplay) en 1,9mm.
Je le vends 25 euros fpi (colissimo)

Photos sur demandes

Samedi 17 Mai 2014 19:42

Sujet : Bois > New DHS 506+
Tu n'as plus qu'à apprendre le chinois Popette Émoticône

Samedi 17 Mai 2014 18:18

Pour que ta raquette soit réglementaire, il te suffi juste d'inverser tes plaques et de mettre l'Ox du côté ou il n'y a pas d'inscription.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu