Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde Brésil 2014

Sondage

Quel est votre favori?

France - 20.0% - 11 vote(s)
Brésil - 23.6% - 13 vote(s)
Espagne - 9.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 27.3% - 15 vote(s)
Argentine - 7.3% - 4 vote(s)
Italie - 0.0% - 0 vote(s)
Pays-Bas - 7.3% - 4 vote(s)
Portugal - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 5.5% - 3 vote(s)

Mardi 10 Juin 2014 21:56

J-2!!!!
Allez les bleus!

A vos pronos...
Accroc au sport....

Mardi 10 Juin 2014 21:58

Je met une petite pièce sur l'Allemagne... Je les sens bien!
Même si le Brésil est favori sur le papier, je les vois craquer sous la pression!!
Accroc au sport....

Mardi 10 Juin 2014 22:06

l'espagne ca reste quand même très fort maintenant, le brésil sur ses terres.....mmmmmmh allez les diableeeeeeeeees Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 01:44

Les 2 favoris logique devraient être le Brésil et l'Espagne.

Sinon je pense pas que la France gagnera sauf si toutes les autres équipes tombent malade quand elles doivent jouer contre la France.

Mercredi 11 Juin 2014 04:15

Si la France arrive a s'adapter au jeu rugueux du Honduras, qu'elle fait plier la défense suisse et qu'elle bat l'équateur, elle se retrouvera première de son groupe et affrontera sûrement en huitièmes la bosnie ou le nigeria qui devraient finir derrière l'argentine grande favorite du groupe F. Après possibilité de jouer l'Allemagne en quart et là aie aie aie. Un quart de finale serait un bon résultat pour cette équipe dans le but de préparer l'euro 2016.
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Mercredi 11 Juin 2014 07:28

Je pense que l'Espagne va rater sa cdm. Elle va terminer 2ème d'un groupe très dur et tombera sur le Brésil en 1/8è.
Pour les 1/2 je vois bien un Brésil/Allemagne et un Pays Bas/Argentine, et pour la finale Brésil/Argentine, avec vainqueur Brésil. D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement dans le contexte politique actuel du pays? Ils n'auront pas besoin de beaucoup de coup de pouce, mais attendez vous tout de même à quelques décisions arbitrales très "maison" dans les moments critiques...
Autre surprise? Je ne vois pas l'Angleterre se tirer de son groupe. Je vois l'Italie perdre en 1/4 vs les PB, tout comme la France vs l'Allemagne.
Enfin je vois l'Uruguay et la Belgique également faire une bonne cdm.

Voilà, ça fait un peu Madame Soleil, mais je prend des risques!

Mercredi 11 Juin 2014 08:16

de coeur la france et l argentine
de logique le brésil chez lui
dans la continuité l espagne
dans la regularité l allemagne
et pour la surprise le portugal
manu

Mercredi 11 Juin 2014 09:37

Je ne crois pas trop aux Pays-Bas cette année.
Ils ne font pas de bons résultats et semblent se tacler sévèrement aux entraînements.
Bref, l'ambiance n'est pas top/top mais bon, c'est bien le charme du sport... tout peut se passer!

La France en tête du sondage, qui a dit que le français était chauvin??
Accroc au sport....

Mercredi 11 Juin 2014 10:49

allez les diables rouges (les belges)

Personnellement je vois pas du tout les pays bas vu la cohésion , le portugal avec cristiano ira pas loin (se prends trop pour une star et le jeu doit tourner autour de lui)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 11 Juin 2014 10:49

allez les diables rouges (les belges)

Personnellement je vois pas du tout les pays bas vu la cohésion , le portugal avec cristiano ira pas loin (se prends trop pour une star et le jeu doit tourner autour de lui)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 11 Juin 2014 11:05

Honnêtement, un 1/4 pour nous serait très bien.
J'aimerai que nos amis Belges puissent aller aussi loin.
Le favori, sans surprise : Brésil.

Mercredi 11 Juin 2014 13:46

LA GROSSE COTE C EST LA BELGIQUE
manu

Mercredi 11 Juin 2014 13:56

Citation de supersayan :
allez les diables rouges (les belges)

Personnellement je vois pas du tout les pays bas vu la cohésion , le portugal avec cristiano ira pas loin (se prends trop pour une star et le jeu doit tourner autour de lui)


Ronaldo ne fait que se prendre pour ce qu'il est: le meilleur joueur du monde avec Messi, à des années lumière de tous les autres. Il est donc normal que le jeu du Portugal tourne autour de lui. cela dit je suis ok avec toi, le Portugal n'ira pas loin, mais pas à cause de Ronaldo, plutôt à cause des 21 autres...

Mercredi 11 Juin 2014 14:16

Perso, j'y crois en cette année! Du moins pas la gagner mais faire un grand coup! Pour moi, on n'a jamais eu une équipe forte et complète depuis les années 2000 donc je vois bien la France faire un petit exploit, sachant qu'elle a engrangé beaucoup de confiance derrière elle, ce qui ne lui était plus arrivée depuis bien longtemps...

Mercredi 11 Juin 2014 17:35

Citation de Dima :
Les 2 favoris logique devraient être le Brésil et l'Espagne.

Sinon je pense pas que la France gagnera sauf si toutes les autres équipes tombent malade quand elles doivent jouer contre la France.


un peu comme en 98 alors... Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 22:40

Sauf qu'en 98, on avait Zidane et on était en France...
Pour gagner une coupe du monde avoir des super joueurs style Messi, Neymar ou Ronaldo, ça peut aider ainsi qu'un grand gardien, comme l'Allemand.

J-1!
J'espère qu'on va se faire plaisir avec des matchs ouverts, du spectacle et des buts!
Accroc au sport....

Jeudi 12 Juin 2014 07:56

avoir un grand joueur est une chose mais n'est pas le plus important (puis bon on a pas que des chevres , bon on a evra donc on en a deja au moins une) .

Le plus important c'est la cohésion , pour ca que le brésil ou les pays bas n'iront pas loin .

C'est pour ca que zlatan n'a jamais été aussi bon que depuis qu'il est au psg.

Le meilleur joueur est ce celui qui a la meilleure aisance technique ou celui qui fait bien jouer ses coéquipiers ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 12 Juin 2014 09:51

Le meilleur joueur est celui qui fait la différence dans les moments importants. Il doit être décisif.
Zlatan est le bon exemble: Le PSG sans lui reste une bonne équipe sans plus qui ne peut pas gagner la ligue des champions mais avec lui, c'est différent...

La cohésion ne fait pas tout et Benzema aura un rôle primordial pour moi dans le parcours des bleus

Jour J! Yes!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 09:52 par Gringo31
Accroc au sport....

Jeudi 12 Juin 2014 13:39

prono pour ce soir Brésil - Croatie 4 a 1 doublé de neymar , but de Hulk et oscar !!!!!!!!!!

Jeudi 12 Juin 2014 13:57

Citation de arsenal for ever :
prono pour ce soir Brésil - Croatie 4 a 1 doublé de neymar , but de Hulk et oscar !!!!!!!!!!


Je pense plutôt victoire de la Croatie 1 2 car l’équipe de brésil auras une grosse pression et se réserveras pour la suite
2
3
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport