Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 10

Dimanche 22 Juin 2014 23:45

Je viens de mettre une annonce.
Je cherche cette version light environ 80g, contre un Viscaria normal (93g).

Dimanche 22 Juin 2014 23:35

Je suis à la recherche d'un Viscaria Light neuf ou très bon état, d'environ 80g.

Je propose en échange un Viscaria classique de 93g, en parfait état, aucun pocs, très peu joué.

Dimanche 22 Juin 2014 02:45

Bon...je rentre du tournoi donc...j'ai joué seulement les matchs de poule (à ma portée...) avec le Viscaria...j'ai repris le MLC direct après et ça allait beaucoup mieux, et finis au final 3e du tableau 9-14, donc assez content de moi et de mon niveau de jeu.
Seulement, je n'y arrivait pas avec le Viscaria, j'arrosais bâche sur bâche lorsque je voulais accélérer. Le petit jeu et le premier démarrage étaient pas mal, mais ce bois est beaucoup beaucoup...trop puissant pour moi. Les top frappés étaient incontrôlables, le contre-top c'était la loterie, et à mi distance je passais pas très près...
Bref, j'aimais bien ce bois, tant en sa prise en main, sa finition, ses sensations...mais il est malheureusement injouable pour moi pour le moment. Mais je m'y attendais un peu en même temps.
Je vais donc basculer les 2 80-fx sur le MLC.
J'hésite encore entre le garder pour plus tard, ou le mettre dans les petites annonces en vente ou en échange contre un modèle Light (parsqu'aussi...il pesait son poids le pépère...).

Samedi 21 Juin 2014 03:13

Très gros match des bleus ce soir. Il faudra malheureusement attendre mercredi pour avoir la qualif' car l'équateur à gagné contre le Honduras. Les 2 buts encaissés à la fin sont je pense bénéfiques car ils vont éviter à l'équipe de trop s'enflammer.
Sinon dommage pour Karim à qui on a refusé déjà 2 buts...(le CSC du gardien et les 2 secondes de retard). D'ailleurs...l'arbitre ne doit jamais siffler en pleine action comme ça...
En 8e on devrai retrouver la Bosnie ou le Nigéria...donc on peut légitimement espérer un 1/4 contre l'Allemagne. Cette dernière je pense est la grande favorite du mondial maintenant. Donc une victoire en 1/4 contre eux pourrait nous permettre de rêver...et pourquoi pas d'éliminer le Brésil chez lui en 1/2.

Sinon, comme Julot, je suis tellement heureux que l'Espagne se fasse sortir...j'en pouvais plus de leur foot à la possession, tellement ennuyeux...on garde le ballon non stop et on attend le trou dans la défense...juste ch****. Il fallait bien que ça ne fonctionne plus un jour...dommage pour eux que ce soit si brusque...

Samedi 21 Juin 2014 02:03

Merci bien Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 02:02

Il casse combien de balles par match Karlsson? Émoticône
Sinon j'ai vraiment du mal avec Morizono moi...il un jeu que je n'aime pas (surement le jeu de jambe que je trouve bizarre même si il est impressionnant), et le fait de beugler comme un fou furieux dans la salle...bof bof

Vendredi 20 Juin 2014 19:50

Oui il y a déjà un sujet qui rassemble ces sites :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58436-4

Edit: et je ne sais pas pourquoi...mes liens directs ne marchent JAMAIS... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 19:51 par kfping

Vendredi 20 Juin 2014 19:47

Calibra le plus dur est le LT PLUS Émoticône .
J'ai aussi joué avec calibra, avec le sound puis le spin, et venant des tenergy 64, je n'étais pas super perturbé.
La différence:
- le sound est plus dynamique, tendre, sonore, catapultant que le spin,
- le spin est plus rapide, adhérent que le sound.

Je préférais le LT spin pour cela. Mais leur durée de vie et vulnérabilité extreme à l'humidité m'a fait revenir sur le tenergy.

Vendredi 20 Juin 2014 19:20

Un truc plus dynamique donc. C'est vrai que dans le genre il y a mieux que le Vega Pro...
Le Tenergy 64-fx est un bonne idée je pense, vraiment sympas à jouer. Le 05-fx est moins dynamique mais ce sera quand même mieux je pense.
Sinon si tu veux (beaucoup) plus dynamique : Calibra LT sound Émoticône ou spin (un peu moins dynamique et plus adhérent).

Sinon, tu as essayé de tourner et prendre ton 80-fx en CD?

Vendredi 20 Juin 2014 15:45

C'est terminé. Match qui se solde au final par une fusion complète des 2 équipes. Émoticône Émoticône

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271256-img-0639.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271262-img-0640.jpg

J'espère que cette rencontre vous aura plue. J'ai essayé de faire dans l'original cette fois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 15:53 par kfping

Vendredi 20 Juin 2014 15:41

C'est reparti pour la seconde période : à noter le remplacement de l'arbitre Chack qui s'est fait séché (?! Émoticône ) à la mi-temps...C'est Mr. (Aucune idée pour les ciseaux... Émoticône) qui le remplace.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271223-img-0638.jpg

Vendredi 20 Juin 2014 15:37

C'est la mi-temps !! Et oui déjà Émoticône
Tellement inintéressant ce match que j'ai pas envie de vous le raconter na!Émoticône

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271192-img-0637.jpg

Vendredi 20 Juin 2014 15:35

Les 2 équipes font leur entrée sur le terrain.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271193-img-0636.jpg

Vendredi 20 Juin 2014 15:33

La rencontre sera arbitrée par Mr. Chack

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271150-img-0635.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 15:34 par kfping

Vendredi 20 Juin 2014 15:32

Bonjour et bienvenu pour suivre aujourd'hui en exclusivité la rencontre entre l'équipe Viscaria et l'équipe Tenergy 80-fx.
Émoticône

Jeudi 19 Juin 2014 23:31

Si tu passes d'un Primorac off- à un Maze off carbon...je te garanti que ça va te faire tout drôle. Je n'ai pas testé le Spirit mais déjà le Maze et le Primorac c'est le jour et la nuit...

Jeudi 19 Juin 2014 23:29

J'ai pris monté dessus un vieux T80 assez usé pour taper un peu dans mon garage histoire de voir un peu à quoi m'attendre...il s'est dégagé 1 truc surtout: c'est une bombe...
Je verrai plus concrètement samedi, mais à première vue c'est super rapide, et les sensations sont assez sympas (pas du tout pareil que le Maze sur ce point).

Jeudi 19 Juin 2014 19:40

Le mien fait 93g précisément...du lourd.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu