Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Messages de raph_le_rouge - Page 9

Mardi 24 Juin 2014 17:05

personne?

j'ai trouvé assez bien d'info mais si les utilisateurs du joo pouvaient m'informer un peu plus ca serait sympa Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 19:26

bonjour à tous,

j'ai deux trois questions au sujet du joo,

1er: au niveau de taille est ce bcp plus petit que le cos 3? pour la défense chopée il me faut un bois pas trop petit

2ieme: au niveau de la défense à mi distance mes balles seront elles plus gênantes étant donné que le joo est plus dynamique?

3ieme: vous qui jouez avec le joo jouez vous majoritairement loin de la table ou bloquez vous bcp à table aussi?

4ieme et dernière tant que mnt en coup droit mon mark v peut il convenir ou vaut il mieux un revetement plus tendre?

voila merci d'avance de m'éclairer, j'aime mon cos 3 mais je souhaite profiter de l'été pour essayer deux trois bois qui m'intéressaient

Lundi 23 Juin 2014 19:10

oopps dsl pour le doublon

Lundi 23 Juin 2014 19:09

moi depuis que j'ai goûté au pl ox, je ne saurais plus jouer avec autre chose Émoticône

par contre j dois bien faire attention de pas jouer uniquement du pl...j'ai trouvé d'ailleurs mon jeu bien plus efficace quand je joue aussi du coup droit....

Lundi 23 Juin 2014 19:09

moi depuis que j'ai goûté au pl ox, je ne saurais plus jouer avec autre chose Émoticône

par contre j dois bien faire attention de pas jouer uniquement du pl...j'ai trouvé d'ailleurs mon jeu bien plus efficace quand je joue aussi du coup droit....

Lundi 23 Juin 2014 18:46

j'ai essayé ce week end le cbc 4 avec les revêtements indiqués ds mon profil....

faudra bien que je me fasse une raison en revers je n'ai encore rien trouvé d'aussi bien que mon cos 3

le cbc 4 m'intéressait vu la taille plus petite de la palette et pour le coup droit plus dynamique que celui de mon cos 3

autant pour le jeu à table j'ai trouvé avantageux d'avoir une palette un peu plus petite mais au niveau du jeu a mi distance que j'affectionne j'ai préféré la taille un peu plus importante de mon cos

Dimanche 22 Juin 2014 22:27

et bien voila, sans faire de match exceptionnel nos ptits belges sont qualifiés Émoticône

Jeudi 19 Juin 2014 19:38

j'y ai d'ailleurs fais la connaissance de moribundi que j'ai trouvé bien sympathique.

j'espère pourvoir taper la balle un peu plus avec toi la prochaine fois d'ailleurs Émoticône

Jeudi 19 Juin 2014 19:35

pas de stage pour moi mais par contre, j'ai décidé de participer chaque vendredi (ou presque) au tournoi d été aux trois sets organisé par le club de chênée.

c'est une grande première pour moi, normalement je m'arrêtais fin mai pour retoucher une raquette fin août.

j suis allé deux fois jusqu'à maintenant, j me suis vraiment bien amusé Émoticône

Mardi 17 Juin 2014 16:33

Citation de poky :
C' était mon bois préféré pour jouer avec un PL OX.
Un bois avec des rendus faciles et de ce fait agressifs car on pouvait tenter pas mal de coups différents sans se faire piéger.

Je le reprendrais certainement si je pouvais trouver une plaque qui me convienne sur le CD ....

salut poky, tu jouais avec quel pl et tu as essayés quelle plaque en coup droit?

Lundi 16 Juin 2014 19:01

bonjour,

la combinaison des deux n'est pas des plus gênante mais pour un jeu de bloc à la table je trouvais ca pas mal, tout retombe juste derrière le filet.

si certains ont déjà essayé je serai ravi d'avoir leur retour.

merci

Dimanche 15 Juin 2014 16:13

Citation de spécu :
Pour finir je viens aux nouvelles.

Mon prendra 4 tables et ce sera des tibhar smash 28 SC.
Pour le faite que l'ouverture de la table est assistée et que une fois repliée
elle sont plutôt compacte.

tiens et on les aura pour la reprise au mois d'aout?

Jeudi 12 Juin 2014 15:25

Citation de werner-schlagger :
Citation de arsenal for ever :
prono pour ce soir Brésil - Croatie 4 a 1 doublé de neymar , but de Hulk et oscar !!!!!!!!!!

Je pense plutôt victoire de la Croatie 1 2 car l’équipe de brésil auras une grosse pression et se réserveras pour la suite

je vois bien un petit 2 0. pour moi la croatie même si il faut encore s'en défaire n'est plus l'équipe qu'elle a été...

de plus a domicile, en match d'ouverture, je ne vois vraiment pas le brésil perdre.

maintenant je suis certain que des surprises, il y en aura...

Mardi 10 Juin 2014 22:06

l'espagne ca reste quand même très fort maintenant, le brésil sur ses terres.....mmmmmmh allez les diableeeeeeeeees Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 21:42

deuxième fois que je rejoue avec mon mark V, je confirme...je ne change plus
Émoticône

service, frappe, petit jeu, défense loin de la table, j'ai vraiment trouvé la combinaison qui me convient

Jeudi 05 Juin 2014 17:03

Citation de Ch4rlus :
You're welcome^^

Je reste définitivement sur ce revêtement, mes entraînements de fin de saison sont prometteurs, je suis très à l'aise en jeu de table avec mon Mark V, au service c'est vraiment bien, en défense j'y gagne que ce soit en défense coupée ou portée. Non, vraiment, c'est l'amour fou! Je me découvre des frappes à plat que n'ai jamais osé auparavant, cerise sur un gâteau déjà bien garni!

au niveau top, je trouve ca pas mal aussi associé a mon cos3, au moins ils finissent sur la table, (même si y a encore du boulot) alors qu'avec d'autres revêtements ils finissaient dans les baches Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 15:47

Citation de Ch4rlus :
Le Mark V c'est vraiment super, je devais tester d'autres plaques, mais j'arrête tout. Y'a plus qu'à progresser et travailler...

je me suis beaucoup cherché cette saison au niveau du coup droit, multipliant les essais et autres tests.

je dois avoir essayé pas moins de 10 revêtements sur la saison alors que je sais pertinemment que j'aurais mieux fait de m’entraîner au lieu de rêver à la plaque miracle jouant toute seul pour moi.....quel idiot.....

toujours hésitant, je suis tomber sur ce post et je me suis dit, "tiens mais j'ai toujours un mark V", je l'ai coller sur mon cos 3 et hop un petit essai dans la foulée.

adhérent, rapide mais pas trop, avec du contrôle, le revêtement idéal pour m'aider à progresser en fait.

je le garde, et je ne l’enlèverai ni ne jouerai avec autre chose jusque la fin de saison prochaine, me reste plus qu'a m’entraîner, et j'espère progresser, ce qui n'aurait pas pu arriver en changeant autant de revêtement

merci a toi charlus, lire tes propos au sujet du mark v m'a ouvert les yeux Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 11:30

perso, ayant moi même un tout petit classement, je trouve tjrs ca plus cool d'être pris au sérieux quand je rencontre un classement bien plus haut que le mieux, ca m'aide à me dépasser même si la victoire n'est pas la

Jeudi 05 Juin 2014 11:20

Citation de popette58 :
J'ai juste dit que je considérais que la victoire était tout ce qui comptait pour moi car je considère que n'importe quel adversaire même moins classé que moi peut me vaincre.

j suis assez d'accord avec ca, surtout que le classement ne signifie pas tjrs grand chose, je donnerai comme exemple un équipier ayant arrêté de jouer plusieurs saisons, qui à sa reprise se retrouve déclassé et qui a gagné 5 classements sur sa première saison, je ne vous raconte pas la surprise des gars classés bien plus haut que lui, entre le moment ou ils ont vu la feuille de match avec les classements et le moment ou ils ont tapés la balle avec lui. évidemment ca reste assez rare mais bon... Émoticône

Lundi 02 Juin 2014 20:53

Citation de Tom le Gouillas :
Je suis un peu surpris que personne ne mentionne "The Walking Dead"...
Bien sûr, il faut aimer les films de zombies à la Romero. Mais dans cette série, je trouve justement tous les thèmes abordés par le maître : ça parle de religion, d’euthanasie, de vie en société, d'amour, de Dieu, de l'Homme quoi ! Qu'est-ce qui nous définit ? Et qui fait de nous des êtres humains ?
Souvenez-vous que le mythe des morts-vivants a été exploité au cinéma en pleine guerre froide, du temps où l'Autre nous faisait peur, où l'on avait l'angoisse d'être "dévoré" par son voisin, de voir notre civilisation, nos valeurs et notre vie quotidienne anéanties par les communistes ou autres extrémistes...
En creusant légèrement la surface, "The Walking Dead" nous jette au visage les valeurs de notre société en nous criant de garder l'essentiel !
De ce point de vue, le personnage de Dale est très intéressant. C'est celui qui garde le plus d'humanité. Pas étonnant qu'il meure assez rapidement, finalement.

Émoticône pour the walking dead

au début assez septique, n'aimant pas le "tripes et boyaux" j'ai commencé à regarder suite à l'avis positif d'un collègue sans regrets
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Résolu