Et bien voila après deux mois d'essais anti, picot long avec et sans mousse j'ai choisi le grass d tecs 0x, je trouve le contrôle a table assez bon, en chop de loin j'ai du adapter mon geste mais maintenant ca passe pas mal. je trouve qu'il gêne assez bien a table surtout si on rentre bien dedans et qu'on alterne gauche droite. c'est la toute premiere fois que je joue avec un 0x et j'ai l'impression que je vais l'adopter pour un moment eh eh
par contre le point négatif c'est que j'ai joué 8 sets avec un gars de mon club du meme petit niveau que moi et j'ai joué presque tout en revers avec le picot, j'étais tellement sur avec que j'en ai complètement zappé mon cd... va falloir que je me force à l'utiliser
Et bien voila après deux mois d'essais anti, picot long avec et sans mousse j'ai choisi le grass d tecs 0x, je trouve le contrôle a table assez bon, en chop de loin j'ai du adapter mon geste mais maintenant ca passe pas mal. je trouve qu'il gêne assez bien a table surtout si on rentre bien dedans et qu'on alterne gauche droite. c'est la toute premiere fois que je joue avec un 0x et j'ai l'impression que je vais l'adopter pour un moment eh eh
bonjour bonjour, voila je suis un joueur assez passif qui ne frappe presque jamais, j'ai donc décider de jouer loin de la table en chop. je viens d'essayer plusieurs fois et ca me convient bien.
pour ce faire je souhaite avoir votre avis sur le différent type de matériel a ma disposition.
le bois:
tibhar défense plus: super controle je trouve
stiga offensive classic: pour garder de la vitesse?
le coup droit:
mark v 1.8: j'aime son super controle mais assez lent de fait sur le bois tibhar
cornilleau target sound 2.0 :rapide mais difficile au niveau du controle pour moi
le revers:
anti toni hold (sais plus combien de mousse mais 1.5 ou dans le genre) super controle de loin mais pas genant et très difficile a la table
anti power yasaka 2.0: bien de loin et pres bon controle et assez rapide
tibhar grass d tec 1.2: je l'ai pris en main assez facilement bien de loin et de pres et un peu genant...
ai testé tous les choix possible ils ont tous des avantages et des points négatifs...