Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Messages de raph_le_rouge - Page 16

Jeudi 29 Août 2013 12:09

ben voila j'ai changé de pc et j'ai réussi à modifier mon profil (équipement)

ce qui me fait dire que c était mon pc qui était en cause...oh le salaudRire

Jeudi 08 Août 2013 12:49

Citation de remilb :
Citation de raph_le_rouge :
ben en tous cas je peu dès à présent te dire que ca ne sera pas Zulte Waregem parce qu'ils viennent d être éliminés ;-) Anderlecht peu être ;-)

zut pour Zulte Waregem mais je pense que Anderlecht, y'a peu de chance aussi

sinon,pour le sondage, je suis fâché, y'a pas PARIS... LOL

oui j ne me faisais pas trop d'illusion non plus

de toute façon j suis supporter du standard de liège...autrement dit j crois que c rappéRire

Jeudi 08 Août 2013 12:40

Citation de Jarny54 :
Pour le jeu de crabe, l'anti est aussi une bonne possibilité : plus sûr et polyvalent que le long, il peut procurer de la gêne et faire monter les balles.

Associé à un soft CD pour les frappeurs ou à un backside dur pour les top-frappeurs, il peut être très efficace pour les crabes.

Je t'invite à jeter un oeil du coté du topic "anti rv et soft cd"

si tu arrives à attaquer avec alors pour moi l'anti est une bonne solution surtout que les remises de service sont grandement facilitées. par contre si comme moi tu te contentes de jouer en bloque alors le pl sera plus intéressant de par sa gène naturelle, évidemment ca n'est que mon ressenti

Mercredi 07 Août 2013 23:17

ben en tous cas je peu dès à présent te dire que ca ne sera pas Zulte Waregem parce qu'ils viennent d être éliminés ;-) Anderlecht peu être ;-)

Mercredi 07 Août 2013 23:11

moi pour le moment j'ai accroché avec once upon a time....la fille de blanche neige j lui ferai bien croquer ma pomme mdrrr

Mercredi 07 Août 2013 23:02

Citation de Donic241073 :
Drakman, un deuxième forumeur que je verrai à Stavelot :-)

en attente d'une réponse positive de mon pote specu tu en verras peu etre deux de plus ;-)

Mercredi 07 Août 2013 22:53

Citation de Ponginator :
Citation de raph_le_rouge :
Citation de Ponginator :
Je suis dans mon délire soft cet été et j'ai recollé un Blaze Spin. Affaire à suivre...

salut ponginator,

tu joues avec quelle combinaison sinon?

Deux backsides sur un bois carbone.

j'avais pu tester les deux soft avec spécu et j'avais mieux aimé le spin

la je me tate quand au coup droit que je vais mettre sur le cos 3 que je me suis commandé... il est dans la liste des possibles eh eh

Mercredi 07 Août 2013 22:48

j'ai bien l'intention d'adopter ce style de jeu à la reprise et avec le temps finir le point en coup droit

oui je sais MAYONNAISEEEEEERire

Mercredi 07 Août 2013 22:39

aaaaah me réjouis que ca reprenne, trop long l'inter saison

Mercredi 07 Août 2013 22:36

Citation de Ponginator :
Je suis dans mon délire soft cet été et j'ai recollé un Blaze Spin. Affaire à suivre...

salut ponginator,

tu joues avec quelle combinaison sinon?

Mercredi 07 Août 2013 15:35

Sujet : Bois > Cos 3
je vais faire une petite recherche et lire ce que je trouve au sujet de cette plaque

merci

Mardi 06 Août 2013 15:08

je rajoutes que je ne joue pas avec le target sound qui figure sur mon profil.
je n'arrive pas à jouer avec et je ne sais pas changer mon profil pour cause de page blanche

Mardi 06 Août 2013 15:05

je relance le sujet

j'ai commandé un cos 3 pour l'essayer avec mon grass d tecs.

je ne sais pas quoi mettre en coup droit. je sais que c la question qui tue au sujet de ce bois
je voudrais un bon compromis entre contrôle, mise d'effet et vitesse.

j pensais peut être à l'impuls speed

je ne veux pas de plaques chinoise tel le moon pro etc...

des suggestions?

Dimanche 28 Juillet 2013 16:19

de la à t'en parler.... le connaissent pppffff toujours se relire avant de taper enter ;-)

Dimanche 28 Juillet 2013 16:16

on m'a récemment parlé du moon pro. de l'a a t'en parler...d'autres le connaisse surement très bien

Mercredi 17 Juillet 2013 21:39

Citation de ulysse85 :
Pour info, je le joue en retaillé car sinon, il est trop lourd et trop peu maniable...

tu l'as retaillé à quel dimension?

Mercredi 17 Juillet 2013 10:30

petit rafraichissement

je compte effectuer un petit test avec grass d tecs ox et mark V 2mm

y a t il des personnes qui ont adopté définitivement ce bois?

Lundi 15 Juillet 2013 21:28

Citation de someday soon :
Le kung fu n'est pas un bois de défense, c'est un bois all- plutôt dur, moi j'aurai été toi, j'aurai pris le DR NEUBAUER barricade, qui lui est un très bon bois def

j'aime bien ce nom pour un bois de défense...sinon je ne me suis pas vraiment intéressé à ce bois car j'ai lu pas mal de chose dessus, notamment qu'il n'était pas idéal avec le grass d tecs... a tord peut être...

Lundi 15 Juillet 2013 17:29

salut curl,

alors je pense que je vais quand même m' arrêter sur le def plus après plusieurs semaine de réflexion car j'aime vraiment le contrôle de ce bois... j'avais remarqué que j'étais plus "chiant" en rentrant bien dans la balle avec...bon maintenant le kung fu c'était aussi surtout pour le coup droit mais finalement comme je l'ai si bien lu sur le forum (ce qui à finalement fait pencher la balance vers un bois plus lent) j prefere mettre des balles un peu moins rapide et moins "chiante" sur la table que régulièrement dehors avec le kung fu... avec le def plus je mets toutes les balles sur la table ou presque avec le kung fu beaucoup dehors...

dans le même style j'aimerais essayer le cos 3 par curiosité et à la limite mettre un samba+ en coup droit si c'est encore plus lent que le def+. l'as tu testé aussi?
en tous cas ca sera un bois bien lent avec beaucoup de contrôle, finalement c'est quand même comme ca je me sens le mieux
rien à faire faut que j'essaye toutRire
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Résolu