Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Messages de raph_le_rouge - Page 3

Lundi 30 Mars 2015 21:03

Citation de raph_le_rouge :
tiens et y a t il une grosse différence entre le speedy soft 1mm et le 1.5mm. (en terme de vitesse, contrôle ect...)



ou pour le formuler autrement, quel intérêt de jouer un soft en 1mm ?

Lundi 30 Mars 2015 19:46

tiens et y a t il une grosse différence entre le speedy soft 1mm et le 1.5mm. (en terme de vitesse, contrôle ect...)

Dimanche 29 Mars 2015 11:40

bonjour, je suis à la recherche d'un 612 turbo 1.5 noir ou rouge

Samedi 21 Mars 2015 08:41

je fais encore un essai mardi, voir si c'est aussi concluant que le dernier, et si ca va je vais bosser avec l'agenda pendant l'été (ma saison étant finie).

quand je vois mon dernier essai, je me demande encore comment j'ai pu le mettre de côté pour reprendre mon dg.

une chose me fait dire que ca a pu influencé négativement mon premier test :

j'ai collé mon agenda sur mon deuxième 980 avec un backside en coup droit avec lequel je n'avais jamais joué car je n'avais plus de vega pro.
j'ai mis un moment à m'habituer au coup droit du 980 et je me dis que si j'avais effectué mon premier test avec mon cd habituel ca aurait peut être tourné autrement

Mercredi 18 Mars 2015 11:56

J ai eu l occasion de le rejouer hier juste après l utilisation de mon dg, et on m a trouve plus gênant avec l agenda, de belles amorties, et je confirme les attaques sont vraiment plus faciles, il n est pas dit que je n y reviendrai pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2015 10:24 par raph_le_rouge

Jeudi 12 Mars 2015 14:21

Sujet : Bois > The Ripper
bonjour à tous,

vu que je n'ai pas trouvé de sujet qui lui soit consacré, j'en ouvre un.

quelqu'un à déjà essayé? avec un picot long ox?

Jeudi 12 Mars 2015 14:14

gros up,

je viens de regarder le site misterping et je m'aperçois qu'il n'y a qu'un bois killer's blade dispo.

Les autres ne sont ils plus vendus? je crois avoir lu que c'était des éditions limitées, est ce bien ca?

et si non ou les trouver?

Mercredi 11 Mars 2015 16:47

moi pour le moment, c'est Vikings et Crisis... faut varier les plaisirsRire

Mardi 10 Mars 2015 20:34

merci capo,

quoi qu'il en soit il faudra que je le réessaye à la fin de cette saison, je dois avoir loupé quelques choseRire

Mardi 10 Mars 2015 20:10

pas vraiment convaincu, je me demande si je ne devrais pas l'essayer sans feuille autocollante.

c'est la première fois que j'en mettais une et je me dis que ca a peut être faussé mon jugement sur ce pl quand je vois le buz qu'il fait

est il possible d'enlever la feuille autocollante d'un pl?

Lundi 09 Mars 2015 19:03

tiens, quelqu'un sait avec quoi il joue Filus?

Lundi 09 Mars 2015 17:14

une défaite de plus pour nous en div 5e Liège en cette 17ieme journée. Nous aurions du jouer les barrages pour la montée avec l équipe prévue au départ et puis finalement faute de certains joueurs prévus, blessés ou démobilisés nous ne la sauverons plus que probablement pas. surtout que comme nous avons déjà joué la 21 et 22ieme journée en province de Liège il nous reste 3 rencontres à disputer.

mais bon l'objectif était de sauver une de nos deux 5ieme prov. ce qui est fait...

Dimanche 08 Mars 2015 16:39

je viens de regarder la vidéo contre Mengel.

En effet c'est un vrai mur ce Filus, il est superbe à voir jouer dommage qu'il abuse du tchoooo sur cette vidéoRire Émoticône

Samedi 07 Mars 2015 19:12

bon ben moi, je retourne à mon dornenglanz.

je ne crois pas être trop passif avec mon pl mais je ne suis clairement pas assez actif avec pour évoluer avec l'agenda.

J'ai terminé ma soirée de championnat hier avec le dornenglanz et malgré tout je le trouve supérieur en terme de gêne surtout sur mes services picots

Mercredi 25 Février 2015 08:57

et bien moi, j'ai pu l'essayer en rouge ox:

je confirme un peu ce qui a déjà été dit:

plus lent que mon dg mais l'impression de plus de contrôle.
en remise de service, j'ai trouvé ca assez équivalent au dg.
au niveau de la gêne j'ai trouvé ca fort semblable aussi.
la ou je l'ai trouvé plus facile c'est en contre attaque, ce que je n'arrivais pas a faire avec mon dg sur le 980.
je trouve les chops plus facile aussi qu'avec le dg.
j'ai eu l'impression qu'il ne pardonne pas la passivité, dès que je l'étais trop je me prenais un caramel.

j'ai eu l'occasion de l'essayer ensuite avec les balles plastiques, et avec ces dernières j'ai trouvé que mes chops n'étaient plus gênant en faisant le même geste que juste avant avec les balles c, et au niveau du jeu à table, une fois que la balle monte un peu trop cela semblait d'une facilité déconcertante en face alors qu'avec les balles c ca finissait régulièrement dans le filet. j'ai eu l' impression qu'il ne sera comme j'ai pu le lire pas impossible de jouer en bloc avec ces fameuses nouvelles balles mais que ca demandera du travail

j'ai eu l'impression d'avoir une belle marge de progression avec, je mets mon profil à jour,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 09:01 par raph_le_rouge

Mercredi 25 Février 2015 08:36

Citation de Donic241073 :
De retour de la salle et 2h30 de test de cet Agenda 1,00 en revers rouge, collé sur Butterfly Defence Alpha.
Je suis bluffé, beaucoup plus facile à jouer que le Curl P1R ou le Feint Long II.
Un régal pour moi, défense loin de table. Même si je ne suis pas expérimenté en picot, je l adopte. Il y a longtemps que je ne me suis plus amusé à table.
Le plus dur, le petit jeu à table, beaucoup de fautes, mais bon, ce n'est pas grave, ce n'est pas sa destination première.
Vite mardi la prochaine séance...


salut donic241073, tu as joués avec les nouvelles balles?

Mardi 24 Février 2015 16:18

Citation de droopydelax :
De toute façon, avec l'apparition des balles plastiques ( beaucoup moins de rotations, plus lentes, plus flottantes, ...) les picots longs deviendront inefficaces et obsolètes. Qu'ils soient homologués ou non, ce sera une véritable boucherie !
Alors encore un peu de patience pour voir les tricheurs disparaître ...


Ne vendez pas la peau de l'ours trop vite..... moins efficaces, surement, obsolètes ca on verra...
Émoticône

Mardi 24 Février 2015 16:11

voila agenda ox rouge enfin collé sur mon 980, je vais enfin pouvoir essayer la bête Émoticône

Mardi 24 Février 2015 08:48

Citation de LUMAYTOIS :
Jean-Mi a prouvé à tous, donc aux jeunes également, ne leur en déplaise, qu'il avait toujours le talent pour évoluer au plus haut niveau du ping belge. Bravo à lui. Émoticône
Je respecte sa décision.
Que certains se penchent sur son palmarès, ça les instruira, à défaut de jouer aussi bien que lui! Émoticône Émoticône


je n'ai ni lu ni entendu dire qu'il n'avait plus le niveau, nous sommes bien d'accord qu'il reste un des meilleurs si pas le meilleur en Belgique.

je pense perso, qu'il faut juste savoir arrêter à temps mais de toute façon ce sont ses choix et il fait ce qu'il veut... sans pour autant lui manquer de respect tous nous pouvons avoir un avis...

moi ce que j'espère c'est qu'il va continuer à s'investir pour le ping belge comme il l'a tjrs fait...qu'il partagera sa formidable expérience avec les jeunes qui ne pourront qu'en sortir grandis.

Que certains se penchent sur son palmarès, ça les instruira, à défaut de jouer aussi bien que lui! Émoticône Émoticône



Saive? c'est qui ca?Rire j crois que n'importe qui, qui à un peu tapé la balle même à un niveau aussi bas que le mien connaît son magnifique palmarès




Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2015 08:51 par raph_le_rouge

Mardi 24 Février 2015 08:30

Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas d'accord, c'est une compétition ouverte aux meilleurs joueurs belges, pourquoi est ce qu'un devrait se retirer sous prétexte qu'on ne le bat pas ?


personne ne l'oblige à se retirer, c'est sa décision,

il avait le choix, faire la compétition de trop ou se retirer après un formidable parcourt. il a choisi.

j'ai toujours pensé que c'était un sportif admirable
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Résolu