Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Messages de raph_le_rouge - Page 8

Dimanche 13 Juillet 2014 09:47

et ben voila, il était grand temps que la coupe du monde du Brésil s'achève,

je ne sais pas ce qui était prévu pour Scolari avant le début de la cdm mais j'imagine qu'il va remettre sa démission

j'ai regardé la première mi-temps contre les Hollandais, j'ai trouvé le Brésil moins amorphe que contre l'Allemagne, j'ai eu l'impression qu'il y avait de la bonne volonté mais ca donnait un peu n'importe quoi sur le terrain, un peu comme une poule sans tête

Samedi 12 Juillet 2014 20:51

c'est le moment ou jamais pour l'Allemagne, j miserai sur eux perso

Mardi 08 Juillet 2014 22:58

en tous cas, alors qu'on aurait pu croire que c'était l'année des équipes américaines tant les grosses cylindrées Européennes sont tombées comme des mouches, on risque fort de se retrouver avec un alléchant Allemagne Pays-Bas en final.(j vois pas l'Argentine sortir les Pays-Bas perso)

Mardi 08 Juillet 2014 22:43

Citation de Autom :
4-0 en 26 minutes, le Brésil qui se fait enfin ramasser, c'est pas trop tôt vu leur niveau de jeu, même si c'est triste pour leurs supporters...

c'est plus un passage a vide la, ils sont sortis du terrain et les allemands ont continués à jouer 6 minutes? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2014 23:11 par raph_le_rouge

Samedi 05 Juillet 2014 17:25

je déterre ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau:

depuis cette saison (avant ca n'arrivais pas c était 50/50) je n'arrive pas à gagner une belle

j'ai jouer 7 belles en championnat --> 7 défaites
je participe 5 fois au tournoi d'été de Chênée j'ai eu 6 belles --> 6 défaites.

je peux mener 2-0 ou être mener et remonter à 2-2, hier soir j'ai encore perdu 2 belles en menant deux zéro.

pourtant j'ai pas l'impression de paniquer de moins bien jouer. quand je mène deux zéros et que je suis battu je peux penser que mon adversaire s'est adapter à mon jeu par exemple mais quand je remonte je perds quand même.

c est assez aberrant

Samedi 05 Juillet 2014 16:55

bon ben essai hier soir:

j'ai trouvé qu'il me permettait de moins varier le jeu que mon gdt.

j'ai noté le contrôle plus important a table, les amorties qui tombent juste derrière le filet. mais rien que je n'arrive a faire avec mon gdt.

par contre en chope à mi distance sois ca ne passait pas le filet sois c'était hors de la table comme j'appuyais plus mon geste.

je suis sur qu'il a du potentiel, mais je me suis de suite senti plus à l'aise quand j'ai repris ma raquette avec mon gdt

la ou j'ai eu une bonne surprise c'est au niveau du coup droit, j'avais collé un tenergy 64 que j'avais sous la main et qui était à la bonne dimension de mon cos 3,et bien ca a été vraiment une bonne surprise, en 1.7 j'avais vraiment bcp de contrôle et en frappe un peu plus loin de la table j'avais le "punch" qui manque parfois à mon mark V. j'ai décidé de le garder

au départ j souhaitais tester le dg et je n'avais pas l'intention de changer mon coup droit, comme quoi....

Jeudi 03 Juillet 2014 11:51

j'essayerais bien volontiers aussi moi, ca à l'air chouette Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 11:28

voila, j'ai collé un dornenglanz ox sur un de mes cos3

je souhaite privilégier le contrôle, je testerai ca demain soir Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2014 17:43

un bon match des diables, ca fait plaisir Émoticône

Lundi 30 Juin 2014 20:00

est ce que certains l'on déjà essayé sur le cos 3?

Dimanche 29 Juin 2014 14:46

Citation de vince diesel :
Citation de raph_le_rouge :
tiens une question aux joueurs qui utilisent le dornenglanz;

avec quel bois donne t il sa pleine mesure?
j'ai regarder les profils mais il n'y a pas un bois qui sort du lot.

j'ai recu le dornenglanz noir ox.

j'ai a ma dispo un cos3, un defense plus, un kung fu, un cbc 4, un joo se hyuk.
parmis ces 5 bois y en a t il un mieux que les autres ou est ce vraiment au feeling?

merci

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, car comme tu as pu le lire il est bien dans tout les domaines et personnellement je trouve que justement, c'est avec le bois qu'on détermine la façon dont on joue avec Clin d'oeil .
Finalement mon seul regret avec ce PL c'est qu'il est fragile. Pleurer
Peut être qu'il s'est amélioré avec le temps c'est d'ailleurs la question que j'ai posé il y a une quinzaine de jours. Émoticône

en fait je joue en bloc à table mais je défend de plus en plus à mi distance

Dimanche 29 Juin 2014 09:21

ah oui et un def play senso

Dimanche 29 Juin 2014 09:20

tiens une question aux joueurs qui utilisent le dornenglanz;

avec quel bois donne t il sa pleine mesure?
j'ai regarder les profils mais il n'y a pas un bois qui sort du lot.

j'ai recu le dornenglanz noir ox.

j'ai a ma dispo un cos3, un defense plus, un kung fu, un cbc 4, un joo se hyuk.
parmis ces 5 bois y en a t il un mieux que les autres ou est ce vraiment au feeling?

merci

Vendredi 27 Juin 2014 18:37

Citation de Tibhar1703 :
ce qui m'énerve, c'est cette liesse populaire pour... rien.

à mon avis, c'est pcq les supporters belges sont un peu comme ceux du standard...
il y en a une bonne partie qui n'ont jamais vu les diables à un bon niveau.

la cdm commence avec l'élimination directe...

j'aurais dis comme ceux de tout le championnat belge

Jeudi 26 Juin 2014 18:31

Citation de anelo :
fin de mondial pour Suarez

http://preprod-img.planet.fr/files/images/diaporama/5/6/5/646565/1783431-inline.jpg

il pourra se reconvertir dans le cinéma, il parait qu'ils recrutent des "rôdeurs" dans the walking dead...lol

sinon plus sérieusement ca lui servira peut être enfin de leçon

Jeudi 26 Juin 2014 13:18

Citation de cowboy :
Citation de raph_le_rouge :
Ce soir, Corée du Sud vs Belgique: j'espère que les diables vont livrer une partie convaincante, nous faire plaisir et faire taire les critiques...

critiques qui malheureusement s'avèrent justifiée tant les deux premiers matchs furent laborieux
enfin le principale est acquis à savoir la qualification
alleeeeeeeeeeezzzzzz les rouges

La Belgique est première, elle a un génie dans ses rangs, et ils vont vraisemblablement prendre les USA en 1/8ème, ce qui est tout à fait jouable. Ils sont en aussi bonne position que la France.

oui oui bien sur mais la France s'est montrée rassurante lors de ses deux premières rencontres, ce ne fut pas loin s'en faut le cas de la Belgique. La qualif est la, c'est super pour une petite nation comme la notre mais si nos joueurs pouvaient y ajouter la manière ce soir....

Jeudi 26 Juin 2014 10:48

Ce soir, Corée du Sud vs Belgique: j'espère que les diables vont livrer une partie convaincante, nous faire plaisir et faire taire les critiques...

critiques qui malheureusement s'avèrent justifiée tant les deux premiers matchs furent laborieux

enfin le principale est acquis à savoir la qualification

alleeeeeeeeeeezzzzzz les rouges

Mardi 24 Juin 2014 20:15

faut leurs reconnaître ça aux uruguayens, ils étaient plus mordant Émoticône

n'empêche suarez il devrait rentré chez lui, c'est un scandale son geste Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 19:47

cuits

Mardi 24 Juin 2014 19:46

Les macaronis sont cuis, à défaut des carottes Émoticône
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Résolu