Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Defense plus et picot long

Lundi 16 Juin 2014 19:01

bonjour,

la combinaison des deux n'est pas des plus gênante mais pour un jeu de bloc à la table je trouvais ca pas mal, tout retombe juste derrière le filet.

si certains ont déjà essayé je serai ravi d'avoir leur retour.

merci

Mardi 17 Juin 2014 12:36

C' était mon bois préféré pour jouer avec un PL OX.
Un bois avec des rendus faciles et de ce fait agressifs car on pouvait tenter pas mal de coups différents sans se faire piéger.

Je le reprendrais certainement si je pouvais trouver une plaque qui me convienne sur le CD ....

Mardi 17 Juin 2014 13:07

J'ai joué avec un octopus en 0x sur le défense +, il y a 3 ans maintenant :

Je l'avais pas trouvé excellent car je me faisais allumer quand j'effectuais les chops et la balle était trop catapultante. En bloc, c'était moyen sauf pour le coupé

Maintenant, je joue avec le patrick chila off qui est presque pareil au niveau sensation (plus rapide et un peu moins de contrôle) que j'ai joué quelques mois avec l'octopus 0x collé dessus, c'était le même constat. Depuis que j'ai mis le 979 xiying dessus, au niveau des chop, c'est facile à faire, elles sont plus dure mais cela ne vaut pas un bois à placage dure (car l'inversion est pas assez forte).

Par contre au niveau bloc coupé, l’adversaire n'arrive pas à enchainé 2 tops de suite car le 2ème rebonds est limite sur la table (testé sur des joueurs de niveau 10 à 15). Par contre avec le patrick chila sur bloc passif, la balle monte et sort de la table si l'adversaire a appuyé son top. Donc je suppose qu'avec le défense plus, le bloc coupé doit être horriblement court. mais le passif doit être mauvais (^_^).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 13:10 par coupry

Mardi 17 Juin 2014 13:20

J'ai joué un 11 qui reprenait (17 avant), qui avait un def+ avec un octopus en 0,5mm et un tackiness d 1,7mm. Il jouait en défense loin de la table et envoyait des pralines en coup droit (vraiment vraiment rapides ses top frappés).

Mais je ne l'ai jamais essayé moi-même.

Mardi 17 Juin 2014 16:33

Citation de poky :
Un bois avec des rendus faciles et de ce fait agressifs car on pouvait tenter pas mal de coups différents sans se faire piéger.

Je le reprendrais certainement si je pouvais trouver une plaque qui me convienne sur le CD ....

salut poky, tu jouais avec quel pl et tu as essayés quelle plaque en coup droit?

Mardi 17 Juin 2014 17:28

pour moi c'est plutôt le CAYMAN pour un PL . Non seulement les effets gênant sont bien imprégner mais en plus on a un excellent contrôle de balle .

Mardi 17 Juin 2014 22:09

Citation de raph_le_rouge :
Citation de poky :

salut poky, tu jouais avec quel pl et tu as essayés quelle plaque en coup droit?

Salut Ralph,

Mon jeu étant basé pour le CD, principalement sur des attaques frappées et sur des coupes tranchantes, j'ai d'abord essayé en grosses épaisseurs, le 729 FX, le new era et le tenergy T05. ( 1,8 2mmm )
Je n'en avais retiré aucun plaisir car mon jeu était '' mou ''
J'ai poursuivi avec des revêtements minces ( 1,2 et même 1 mm ), 729 supersoft, thibar def 40, spinspiel , ... et cela allait nettement mieux . Mais la dépense d'énergie était - pour un centenaire - trop importante ....
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois