Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Messages de raph_le_rouge - Page 12

Vendredi 03 Janvier 2014 18:29

Citation de supersayan :
Avec le 729fx tu va gagner énormément en adhérence . Apres c'est en vitesse et dynamisme que ca risque te faire zarb

je me ferai vite une idée demain, j penche plus pour un tenergy mais comme mon pote vient de le tester et qu'il est tout nouveau, j vais l'essayer dans le doute...

Vendredi 03 Janvier 2014 18:27

Citation de roothooft :
Est-ce que tu vas gagner grand-chose en abandonnant ton Mark V, à ton honorable niveau ? Pas sûr.

peut être as tu raison, le manque d adhérence c'est disons, une sensation personnelle, je serai peut être décu mais au moins j'aurai essayé :-)

Vendredi 03 Janvier 2014 17:34

Citation de spécu :
Ah ben voilà pourquoi je le trouvais plus mdrrrr

ah ben bravoRire

Vendredi 03 Janvier 2014 16:31

Citation de spécu :
Oh oui
Citation de Batteur :
Citation de spécu :
Citation de Batteur :
quelle épaisseur ?

Peu importe l'épaisseur pour le test au moins je saurais sur quoi me fixer par après.

Je regarde ...il me semble que c'est du 2.0 en noir. Tu veux l'essayer ?

Oh oui pourquoi pas au moins un best anti en 2.0 je saurais voir si il est si amortissant que ça. Et si je le trouve trop lent mais bien, je le commanderai en 1.3.

tant que j'y pense et avant que j'oublie, j'ai toujours ton ellen faudra que tu me rappel que je dois te le rendre Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 16:23

je précise que ca n'est pas la première fois que je viens vers vous au sujet de mon coup droit mais je dois dire que je ne trouve pas chaussure à mon pied depuis de long mois

j'ai essayé dans l'ordre.

stiga magna tc II que j'ai trouvé trop tendre
tackiness D avec lequel je n'ai pas accrocher
super defense qui même si dans le petit jeu m'a bien plus ne me suffisait vraiment pas pour placer une frappe de temps à autre
mark V qui manque d'adhérence à mon gout

avant cela j'ai également essayé plusieurs soft

il serait grand temps que je me fixe sur un coup droit mais je ne trouve pas mon bonheur

Vendredi 03 Janvier 2014 16:14

bonjour à tous,

je souhaiterais remplacer mon mark V qui me satisfait mais qui manque d'adhérence a mon gout

je cherche un revêtement dur, adhérent avec le maximum de contrôle.

je vais tester demain un 729fx 2mm qu'un ami m'a prêté.
s'il ne me convenait pas j'ai pensé à un vega pro que je testerais alors en 1.8 ou un 1.9 (en fonction de ce qui se fait)

mis à part ca je suis de plus en plus tenter par les tenergys quand je vois le nombre de personnes qui en sont satisfait je me dis que je casserais bien ma tirelire.
le 05 ou le 25 en 1.9. sachant que je ne tope pas je pense me diriger plus vers le 25 qui d'après ce que je lis est mieux pour les frappes à plat

quelqu'un aurait il une ou des suggestions?

merci d'avance

Vendredi 03 Janvier 2014 15:56

Citation de Xyphis :
Un ou deux petits tournois pourront te permettre de remplir ton quota Raph' ;-)

Sinon, oui les classements peuvent évoluer à la mi-saison mais seulement sur demande expresse et/ou résultats exceptionnels (changement minimum de 2 classements).

Cela se fait principalement pour les jeunes qui montent forts (pour ne pas les pénaliser au niveau de la liste de force et leur permettre de jouer à plus haut niveau sans trop handicaper leur club) ou les "vieux truands" qui ont repris avec un classement inadapté et qui peuvent fausser les championnats/tournois.

j'ai participé à mon premier tournoi cette saison...;-)
j me suis fais prendre en grippe par un gars (que j'ai battu) à cause de mon pl.
il faisait le tour de la salle en bavant sa haine à mon sujet...
il a fallu que je pense fort à mes petites filles en me disant qu'elles ne seraient pas fière de moi pour ne pas que je lui rentre dedans...j me suis étonné de resté si calme...ca m'a passé l'envie de retenter l'expérience pour le moment

Jeudi 02 Janvier 2014 11:03

Citation de Kryzou :
Après une demi-saison je suis déjà proche de mon objectif personnel de base qui était de monter D2 en fin de saison.
Me voilà D4 à la mi-saison, plus en forme que jamais, je vise D0 à présent MDR
Quand à notre équipe, on rame légèrement....nous sommes avant derniers de notre division, le maintien est loin d'être assuré Pleurer J'espère que toute l'équipe sera au top de la forme pour la deuxième mi-saison ! MDR

tiens il me semblait bien que tu étais e0 début de saison. je pensais qu'on ne modifiait pas les classements à la mi saison Émoticône

en ce qui me concerne, mon objectif pour cette saison était de monter d6 mais étant passé de 5 en 6ieme, je n'ai rencontreé que 2 do et 1 d6 que j'ai perdu... pas de quoi réaliser mon objectif tant qu'a présent.... pas grave, je serai déjà content de monter e0 si tout continue de bien se passer et de garder comme but de monter d6 l'année prochaine avec mon retour en 5ieme

Mercredi 01 Janvier 2014 21:08

meilleurs vœux camarades pongistes

Dimanche 29 Décembre 2013 20:10

bonsoir à tous,

j'aurais voulu essayer un 729fx en coup droit.

si je résume bien ce que j'ai lu le noir est un poil plus adhérent et plus dur, le rouge plus rapide
concernant mon grass d tecs le rouge plus rapide et plus gênant et le noir à plus de contrôle, même si ca n'est de pas grand chose c'est bien cela?

jouant normalement avec un grass d tec noir sur mon cos 3 ne devrais je pas inverser les couleurs de manière a avoir une mousse le plus dur possible avec le 729 fx???

ou bien la différence ne nécessite pas que je change aussi mon pl

merci d'éclairer ma lanterne

Dimanche 22 Décembre 2013 17:00

Citation de remilb :
Citation de pierread :
Citation de remilb :
en 7 ans de ping environ, j'ai testé et donc acheté à peu près 50 bois, 60-70 RV et 30-40 CD

Ah oui en effet ! Niveau plaque, je dois être à une vingtaine à tout casser de mon côté, et niveau bois, une dizaine. J'ai de la marge Content

je me suis bien calmé mais je reste a l'affût quand même (vega europe ou un maze t tec all+ par exemple)
je pense que le fait de jouer avec un picot peu renforcer l'envie de faire des tests

+1

depuis que je me suis mis au picot j'ai testé 5 ou 6 bois et une dizaine de coup droit... finalement la ou j reste régulier c'est depuis que j'ai collé mon pl, j'ai plus changé mon revers

Dimanche 22 Décembre 2013 16:56

moi j'ai une bonne technique pour résister....

j'en parle à ma femme avant.... quoi ENCORE mais qu'est ce que tu fais avec tu les manges ou quoi??? ah ah je t'aime ma ptite femme

Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 17:23

Citation de nanard71 :
une pause sans analyser pourquoi et ça va repartir comme par magie?

et pq pas?

un petit break pour repartir sur de bon rails,
ca n'est peut être pas plus mal que d'analyser à s'en dégouté...

Dimanche 15 Décembre 2013 17:03

Citation de spécu :
Il me faudrait un soft hyper lent, amortissant et super dur alors pour pouvoir etre comparé a mon toni hold.
A mon de monter un top sheet de soft sur une mousse lente et amortissante.

Mais bon je testerai quand meme les deux picots longs et je verrai bien au final.

vas y mon grand rejoins le côté obscure

j'aurais du m'y mettre il y a bien longtemps je jouerais surement en troisième depuis ah ah ;-)

Dimanche 15 Décembre 2013 16:59

Citation de spécu :
Ah cool j'attend tes retours de test avec impatience alors !!!
é

ca m'intéresse aussi

Samedi 14 Décembre 2013 23:00

une méga pause.... c'est comme pour les mars après ca repart Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 22:53

Citation de spécu :
Moi je vais tester la défense avec un anti en coup droit et un picot en revers.
Et tourner la raquette pour une fois remettre avec le picot ou l'anti que ce soit du revers ou du coup droit.
Ai testé le pogo avec une mousse dessous et je vais persévérer. Et je vais commandé un ellen off,le tout sur un bois de défense et je verrai ce que ça donnera.

Sinon j'ai connu en Belgique des joueurs de très bon niveau qui défendait avec un anti, donc tout es possible.

j me réjouis de te voir tester ca

Jeudi 14 Novembre 2013 18:21

Citation de nathandu62 :
je viens de m'apercevoir que mon Mark V est en 1,8 et non pas 1,5 que mon conseillerez vous je cherche plus de vitesse (mais pas non plus trop) .
J'ai pensé au sriver en 1,9 .

et pq pas le samba plus

Lundi 11 Novembre 2013 18:19

je sors ce sujet d'outre tombe,

je viens de regarder un peu sur le net la situation des clubs en ouvrière en province e de liège.

et bien ca n'est pas folichon, je constate que presque tous les clubs de ma région on cette année encore perdu des joueurs, des équipes.
je jouais en ouvrière il y a une dizaine d'année, et je remarque que des clubs qui comptaient 5 ou 6 équipes en sont réduit à une ou deux dans le meilleurs des cas
a ce train la, dans deux ou trois ans la moitié disparaitront.

je parle de l'ouvrière mais en royale des clubs que j'ai connu ont disparus, et d'autres qui comptaient 12 équipes sont passé à 4 même si c'est dans un moindre mesure que pour l'ouvrière

c'est un sujet qui à déjà été évoqué mais ne serait pas il grand temps de nous regrouper plutôt que de garder des clubs avec une dizaine je joueurs

Lundi 11 Novembre 2013 12:39

Citation de sib31600 :

Et au niveau du bois tu as une idée ?

cos 3, le meilleur parmis tous ceux que j'ai essayé
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Résolu