Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Messages de raph_le_rouge - Page 11

Jeudi 27 Février 2014 14:48

Citation de Tibhar1703 :
à mon avis les clubs n'en achèteront que quand elles seront obligatoires.

chez nous a Beyne, le secrétaire du club me disait justement mardi qu'ils avaient prévu l'achat de nouvelles balles pour l'année prochaine et que du coup ils prendraient déjà les nouvelles pour ne pas avoir des frais deux fois

Mercredi 26 Février 2014 21:42

Citation de great_ptitho :
Salut a tous,

. L'utilisation des 2 types de balles (celluloïd et plastique) est AUTORISEE pour les autres interclubs de la saison 2014-2015."

On va rire!! Émoticône Émoticône

donc en fonction des clubs ou on va jouer le week end, un coup ca sera celluloid et un coup plastique. Émoticône

Lundi 24 Février 2014 14:59

Citation de Donic241073 :
Ici en Belgique, si les classements étaient moins farfelus, il y aurait moins de soucis. Je ne suis pas la science infuse mais combien de fois tu vois un joueur classé mais qui vaut bien plus. Ce système est désuet et tant que ça ne changera pas, on fera avec. dans ma division 4, Astrid renforce avec des E2 alors qu'Aubel renforce avec des C2 !!!!! Tu vois le genre de loufoqueries => réévaluation des classements dès la mi-saison !!!!!.

Émoticône

en France si j'ai bien compris c'est une fois par mois?
je trouve leur système de classement pas mal même si deux fois par an serait largement suffisant chez nous à mon avis

Lundi 24 Février 2014 14:49

Citation de cowboy :
Pour ça le système fançais est plutôt bien fait.

Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 18:59

je précise que nous jouons avec des e4 (5) donc c'est vrai que notre réaction première en voyant arriver les d0 (12)... ben fallait nous dire de pas venir et d'inscrire le résultat sur la feuille de match sans jouer

Dimanche 23 Février 2014 18:49

Citation de Kryzou :
tout le monde le fait, du coup soit on fait pareil et on renforce, soit on perd d'avance ...

tout le monde le fait, tout le monde le fait... oui et non... dans mon club, nous avons 4 équipes et c'est assez difficile de se renforcer.

moi, ce qui me dérange le plus ca n'est pas qu'une équipe se renforce, c'est qu'elle ne le fasse pas contre tous le monde et que ca fausse un peu le résultat final

j'ai un exemple:

je joue en 6ieme prov en belgique et nous visons la montée. après 6 journée voila un club qui décide de faire monter son équipe en 5ieme et qui commence a aligner d2 et d4. contre mon équipe ils s'amènent avec deux d0. ( j me suis vraiment bien amusé contre eux) et la semaine suivante font match nul contre les derniers.
ce qui m'ennuie dans mon exemple c'est que des concurrents directs qui ont joués contre eux avant la 5ieme journée ont gagnés ce qu'ils n'auraient pas fait si cette équipe avaient joué le jeu dès le début.

ca ne me dérange pas qu'une équipe se renforce mais dans ce cas ci, je l'aurai quand même mauvaise si nous ne montons pas

Lundi 03 Février 2014 17:06

quel malade le premier... Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 19:01

je vous remercie pour vos avis Émoticône

je vais suivre celui d Ulysse85 en optant dans un premier temps pour le vega pro 1.8

Mercredi 29 Janvier 2014 11:40

bonjour à tous,

je voudrais essayer un de ces trois revêtements pour mon coup droit sur cos 3.

normalement je ne joue qu'a plat mais j'aimerais m'entrainer à jouer en top avec un revêtement bien rapide.

je prends lequel des trois pour mon cos 3, que ca soit en terme de dureté, de contrôle, je ne sais pas laquelle se marierait le mieux avec....

au niveau de l'épaisseur, j'hésite entre 1.7 ou 1.9

je ne connais pas ces plaques mais on en dit tellement de bien que je voudrais bien essayer

Lundi 27 Janvier 2014 17:03

Citation de Xiom-Vega :
Tout simplement parce qu'il y a des professionnels qualifiés pour aider les personnes avec un problème psychologique sauf si il y a un psy sur ce forum...

tu ne t'es jamais énervé pour des choses qui n'en valent pas la peine?

dans une journée sans ca peut arrivé à n'importe qui

de la à parler de problème psychologique.....

Dimanche 26 Janvier 2014 20:57

ca me fait penser à "show ping" avec les frères Taloches

Dimanche 26 Janvier 2014 11:46

en fait c'est la saison de trop

tu voulais déjà faire un break cette année et on t'as plus ou moins forcé la main

un ptit voir un gros break comme tu en avais envie ne peut que te faire le plus grand bien...

et quand à la solution de jouer deux échelons plus bas Émoticône tu sais bien que c'est quand tu vx Émoticône

Dimanche 19 Janvier 2014 20:04

j'aurais dit dure moi, au moins a partir de 40°,

par contre, au niveau du soft ca m'intéresse de savoir aussi

Mercredi 15 Janvier 2014 17:02

cos 3 nouvelle version...bien lent avec beaucoup de contrôle ( j'ai par exemple essayé un chen wei xing hier mais j'ai trouvé ca trop rapide et manque de contrôle)

grass d tecs ox bloque à table et chop à mi distance

mark V 2.0

Lundi 13 Janvier 2014 16:31

Citation de LUMAYTOIS :
J'estime que l'attitude à la table n'a rien à voir avec le classement, actuel, passé ou futur.
Il s'agit, selon moi, d'une question de confiance en soi, de caractère et d'EDUCATION!!!!!! Émoticône

Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 17:49

moi je pencherais pour le championnat d'autant plus qu'ils parlent de 7 et 8ieme prov destinée justement aux jeunes...

si ils ont des bases le championnat ne ferait il pas office de bon entrainement si c'est contre d autres petits jeunes

vu que le club n'est quand même pas énorme ca leurs permettrait de jouer d'autres joueurs.

mais pour ca, il faut que les parents s'investissent un minimum avec toi...

en tous cas je te tire mon chapeau que ca soit pour l'une ou l'autre option ainsi qu'a tous les membres du comité qui ont su relancé le club Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 17:39

[quote="spécuCar peu de jeunes derrière pour remplacer les vieilles gloires du club.

vieilles...vieilles... t'es pas encore si vieux que ca hein camarade Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 09:46

moi j'aimerais bien essayer le grubba carbon qui d'après ce que j'ai lu pourrais faire office de remplaçant pour le toccata et le dornenglanz...

pas forcément pour remplacer mon matos actuel, mais sait on jamais, j'aurai peut être un coup de cœur...

Émoticône

Dimanche 12 Janvier 2014 09:30

Citation de great_ptitho :
Bref j'ai vraiment du me contenir (et pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis vraiment qqun de sympa, un peu "nerveux" a la table mais surement pas violent!!) pour ne pas faire de grosse betise.

je trouve ca dommage que l'on trouve parfois des gugusses comme ce monsieur.
bel exemple pour les jeunes....

Samedi 11 Janvier 2014 22:53

Citation de kfping :
Le cliché le plus fréquent pour un non-connaisseur: "Pfff...le ping-pong c'est pas un sport"

+1
c'est ce que j'entends le plus
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Résolu