tu dis popette que beaucoup de joueurs ne croient pas aux angles de rejet différents selon les bois peut être parce que on ne sait pas expliquer d'où ça vient pourquoi l'angle changerait entre son arrivée sur le bois et sa sortie? quand on aura expliqué cela tout le monde y croira.
je pense qu'il faut garder du contrôle dans le bois et augmenter la vitesses des plaques, je connais un joueur qui a un bois défense avec des plaques rapides et ça part vite, ce n'est peut être pas l'idéal,vitesse cohérente bois plaques?
oui bien sur un robot est un bon complément, envie de jouer je suis tout seul et en plus il n' a pas d'état d'âme, lui demander de renvoyer 100 balles au même endroit avec le même effet jusqu’à ce que je maîtrise , un partenaire aura peut être marre avant.
je n'ai pas trouvé le sriver normal plus rapide que le vari spin mais tout dépend peut être du bois que l'on a, l'association bois revêtement n'est sans doute pas facile à trouver.quelles sont vos conseils de base bois, revêtements?
popette tu as toujours raison tu penses ce que tu veux de toute façon toi non plus tu ne peux pas démontrer que le bois fléchi et tu ne peux rien prouver non plus ce serait plutôt à toi de démontrer ce que tu avances POINT FINAL moi je doute tout simplement toi tu affirmes c'est différent maintenant écris ce que tu veux je ne répondrai plus fin de citation!
sensations ressentis etc j'ai dit que j'étais d'accord, maintenant popette campe aussi sur ses positions et je n'ai jamais dit que je pouvais "moi" faire ces tests je dis simplement que l'on utilise des mauvais termes par habitude mais bon on peut changer, je ne veux rien bouleverser, parfois on peut mettre les choses au point, je ne dis pas , je vais le redire chacun a ses sensations qui ne sont pas toujours associées à des réalités physiques, un exemple simple, prenons deux objets de même poids l'un peint en blanc et l'autre peint en noir, il y a fort à parier que le noir paraîtra plus lourd et si l'on n'a pas les moyens de les peser on dira en étant persuadé le noir est plus lourd.je dis aussi que les fabricants savent nous persuader, la pub étant là pour ça! maintenant passons à autre chose.bonne journée à tous
tu comprends ce que tu veux, je ne dis pas que c'est mesurable en jouant, c'est mesurable sur un banc en exerçant une force, une pression, en envoyant une balle avec une vitesse définie, avec une caméra haute vitesse etc....bien sur raquette en main ce n'est pas mesurable ni quantifiable.