Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 62

Mardi 08 Octobre 2013 09:20

tout a été dit voir les interventions de popette 58
sans

Mardi 08 Octobre 2013 08:42

je ne regarde pas le classement avant de jouer j'essaie de jouer le mieux possible et quand je vois ensuite que j'ai fait une perf c'est super.comme ça ça ne me pollue pas pendant le match.si je me dis que je dois gagner (si je connais son classement) je me mets la pression, mais chaque joueur est un cas, chacun peut voir autrement le tout c'est de se connaitre.bien sur on a le droit de perdre contre moins fort et il faut l'accepter on se construit dans la défaite.
sans

Lundi 07 Octobre 2013 08:24

de plus c'est frustrant de se faire battre par plus faible, si on est capable de battre plus fort, on doit battre un plus faible, ça se passe bien souvent dans la tête , manque de motivation , manque de concentration, alors contre un plus fort on se bat on met un point d'honneur à le battre, un plus faible on croit que c'est gagné d'avance et là grosse erreur.le mental fait partie de l'entrainement.
sans

Dimanche 06 Octobre 2013 11:20

il y a des équipes qui perdent pour ne pas monter, et avec des 14 en D3 c'est facile.
sans

Dimanche 06 Octobre 2013 11:11

Sujet : Bois > Poids
en tennis de table il y a la fréquence du mouvement, le geste revient très souvent, ça doit jouer un peu je pense.
sans

Dimanche 06 Octobre 2013 11:06

chez nous en D3; ça va de 5 à 8
sans

Dimanche 06 Octobre 2013 09:34

je sais très bien mon style, mais on ne peut pas toujours pas l'appliquer quand on subit, je suis attaquant mais quand l'adversaire impose son jeu on ne fait toujours ce que l'on veut et il faut se résigner à renvoyer comme on peut, quand on a à faire à plus fort ou un style qui ne vous convient pas, quelqu'un qui a un super coupé pas facile d'attaquer ou alors c'est du suicide comme je l'ai dit.
sans

Samedi 05 Octobre 2013 13:39

pas toujours celui que je voudrais, quand on subit et que l'on s'adapte, sinon je suis attaquant, même si parfois ça relève du suicide alors je me raisonne et je décide de remettre la balle ce n'est déjà pas si mal.
sans

Samedi 05 Octobre 2013 10:07

c'est comme tout, les médias se font tort de semer la zizanie et ça marche, qu'a t'on comme élément? un chiffre, le reste ........on invente, on suppute etc....je ne regarde plus les infos et je ne lis plus ce genre de choses cela ne fait que nous aigrir et il y a longtemps qu'on se fout de ce que pense le peuple.
sans

Vendredi 04 Octobre 2013 08:19

je croyais que le sujet était dans les oubliettes, un sondage devrait rester en tête un certain temps pour que ce soit significatif.
sans

Dimanche 29 Septembre 2013 18:24

peut être ça a été dit:les sondages devraient rester en tête pendant une semaine sinon c'est vite oublié et ça ne représente rien.
sans

Dimanche 29 Septembre 2013 18:21

pas trop de fatigue avec un bois de 100g? le tennis elbow ça doit bien exister en ping non? ce qui est vrai c'est que le poids des plaques peut tout changer. il faudrait peut être parler de poids total mais on a des infos que sur les bois
sans

Dimanche 29 Septembre 2013 10:16

quels sont vos choix et pourquoi?
sans

Mercredi 25 Septembre 2013 08:21

Sujet : Bois > Bois off
je viens de mettre un revêtement plus rapide en CD sur un bois all et c'est vrai que la rapidité n'augmente pas beaucoup, je pense que le bois a plus d'importance que je ne le pensais (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas) ou alors il faut une grande différence de rapidité sur la plaque, je suis passé de 16 à 17+ dixit wack, mais bon il faut bien une référence, j'ai mis un cornilleau drive style en 2mm sur un bois andro CL all+
sans

Mardi 24 Septembre 2013 08:54

on n'est pas assez conscient de notre subconscient!
sans

Lundi 23 Septembre 2013 13:54

je sais bien que tout compte, mais je suis content de voir que l'entrainement arrive en première place, ça me rassure alors que je vois tant de questions que sur le matos, le plus rapide le plus ceci......
sans

Lundi 23 Septembre 2013 08:25

c'est tout l'art de la pub mais le subconscient enregistre quand même, même si tu ne veux pas!"font chier telle marque avec leur pub de merde" et bien voilà la marque est enregistrée.
sans

Lundi 23 Septembre 2013 08:14

je constate une fois de plus que tout va sur le matos, mais pas sur le pourquoi d'un tel changement? aucune analyse, voir ce que j'ai écrit plus haut.
sans

Lundi 23 Septembre 2013 08:09

en D3 matchs le vendredi soir à 21h, fin vers minuit, si on se déplace, rentrée vers 1h du mat, ça fait un peu tard ou un peu tôt le samedi.
sans

Dimanche 22 Septembre 2013 20:02

Sujet : Bois > Bois off
wack propose un set que l'on peut tester, il n'y a pas tout bien sûr mais ça donne quand même une idée de ses capacités jusqu'où on est capable de contrôler, en montant progressivement en vitesse.quant à moi je sais où j'en suis, c'est une question je le répète pour approfondir mes connaissances pour une évolution future, pour l'instant bois all et all à off- pour les plaques en recherchant celles qui ont un contrôle max pour la même gamme de vitesse.
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu