Le plus important
Dimanche 22 Septembre 2013 14:48
je voudrais que l'on parle de généralités sur le matériel et que l'on conseille de façon générale au lieu de dire x est meilleur, non moi je préfère y, t'as rien compris, z est bien mieux.arrêtez de chercher le graal, la solution miracle, sinon il n'y aurait qu'une seule marque.dites plutôt: je te conseille un bois all et des plaques sans tensor mais max off- avec une épaisseur max de 1.8 vu ton jeu et ton niveau.ce qui vous convient ne convient pas obligatoirement à un autre.on peut éviter certaines marques peut être.après à chacun de peser le pour et le contre et de faire ses choix.après 10 possibilités de raquette données par les joueurs sur le forum comment voulez vous que le novice s'y retrouve?Lundi 23 Septembre 2013 10:32
tu prends un stiga offtensive classic... et tu met des mark V sriver ou varis spin dessus...Lundi 23 Septembre 2013 10:44
Franchement ton sondage, je ne vois pas comment y répondre. Bien sûr l'entraînement c'est le plus important, cela dit tu peux être un champion à l'entraînement si t'as pas de mental tu gagneras jamais ; avoir le matériel au top ça veut dire quoi ?Lundi 23 Septembre 2013 10:56
Le choix du matériel se fait suivant les sensations du joueur, si tu généralise trop il n'y aura justement qu'une marque.Lundi 23 Septembre 2013 13:54
je sais bien que tout compte, mais je suis content de voir que l'entrainement arrive en première place, ça me rassure alors que je vois tant de questions que sur le matos, le plus rapide le plus ceci......Lundi 23 Septembre 2013 14:12
Va dans la section techniques et tactiques et tu verras des questions sur l'entrainement.Lundi 23 Septembre 2013 19:13
Ah, moi aussi je suis sur le chemin de la rédemption, j'attaque ma rentrée avec un set identique à l'an dernier. Et c'est vrai que ça fait un sacré poids en moins de pouvoir compter sur son matos et de ne pas regarder sa raquette à chaque point perdu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général