Mardi 22 Octobre 2013 09:46
popette tu veux quand même toujours avoir le dernier mot et tu ne supportes pas qu'on ne pense pas comme toi, je ne répondrai plus à tes posts tes réponses sont aussi blessantes pour certains la réponse que tu as faite à leevf est inadmissible mais comme tu es un ancien du forum tu as certainement tous les droitsLundi 21 Octobre 2013 17:00
ok n'en parlons plusLundi 21 Octobre 2013 13:11
tu as la preuve de ce que tu avances?Lundi 21 Octobre 2013 13:10
tu ne supportes rien!c'est un conseil à ceux qui veulent maigrir et gratuitement.Lundi 21 Octobre 2013 10:20
pour maigrir jouez aux échecs
Lundi 21 Octobre 2013 09:27
peut être que le surpoids ne t'aide pas vraimentLundi 21 Octobre 2013 09:24
oui mais pas besoin de sels minéraux etc.....donc toutes ces boissons énergétiques pas vraiment utiles pour le ping comme toutes ces pubs pour des compléments, une cure de magnésium deux fois par an, une alimentation équilibrée et soigner se condition physique, boire par petites gorgées tout au long de l'effort, en passant, effort inférieur à une heure eau plate., d'après les récentes études (ce n'est pas moi qui le dit) l'acide lactique n'est pas responsable des douleurs.Dimanche 20 Octobre 2013 14:56
j'ai fait la journée avec de l'eau claire et une bouteille avec un peu de sirop, plus deux bananes, après un petit dej complet 3h avant.les crampes viennent plus de la déshydratation que du manque de sels minéraux, en ce qui concerne notre sport, ou d'un manque de condition physique, quatre heures de vélo avec montée d'un col c'est autre chose.après je vais encore vous dire que ça se passe dans la tête, une journée de ping avec beaucoup de temps morts on n'épuise pas ses réserves.Vendredi 18 Octobre 2013 11:11
y a t'il quelque part dans notre pays, une fédé un département une ville etc....qui ne soit pas en déficit????la sécu peut être
Vendredi 18 Octobre 2013 10:49
les boissons énergétiques ce n'est que du marketing, écoutez sur insep canal le diététicien du sport, étant données les réserves du corps humain, un litre d'eau avec du sucre une pincée de sel et du jus de citron vert pour le goût, ça suffit largement pour notre sport, les boissons du commerce sont surdosées, faites pour vendre.Mardi 15 Octobre 2013 15:50
90 c'est plus de contrôle, c'est donné sur le catalogue wack, c'est le sens qu'ils appliquent eux .Mardi 15 Octobre 2013 08:23
Dimanche 13 Octobre 2013 11:20
si tu veux quelque chose ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses, les choses ne sont ni faciles ni difficiles elles sont à faire.voilà résumé.se donner un chiffre ne sert pas à grand chose, le but étant de faire du mieux possible et les résultats arriveront, jusqu'où?selon tes capacités, tes motivations, ta confiance en toi.te dire que ça va être difficile c'est négatif, maintenant moi je te dis tout est possible, vu comme ça ce n'est pas mieux?travaille dur, sois positif, le travaille paye mais on ne sait pas quand.fais toi un mental d'enfer, ne lâche rien et bonne chance.filme toi, regarde des vidéos de champions, vise plus haut, programme ton cerveau pour ça.Dimanche 13 Octobre 2013 09:02
Samedi 12 Octobre 2013 13:00
il faut que le geste soit "parfait" avant d'opter pour la rapidité, dixit les entraineurs, sinon si la balle repart toute seule on ne cherchera pas à améliorer son geste, quand on utilise toute la technique pour avoir de la rapidité, alors oui plus rapide.Samedi 12 Octobre 2013 10:46
ça serait bien de dire pourquoi non.Vendredi 11 Octobre 2013 08:14
le magnésium il faut au moins une cure d'un mois, quant aux pâtes la veille , bien sûr faire le plein d(hydrates de carbone, pas de sucres rapides sauf juste avant l'effort et pendant, sinon risque d’hypoglycémie.Jeudi 10 Octobre 2013 08:47
avoir un minimum de condition physique, ça se travaille toute l'année, la diététique bien sûr, pas de nourriture longue à digérer, des pâtes la veille, pas de sucres rapides avant l'effort, être bien reposé, se lever au moins 3 à 4 h avant les matchs, s'échauffer un minimum.Mercredi 09 Octobre 2013 13:43
Mercredi 09 Octobre 2013 13:40
pour sortir un peu du sujet à partir de quel niveau un manque de vitesse empêche de gagner ou mieux à partir de quel niveau le manque de vitesse est il un handicap? sans parler de défenseur.MOLODZOFF a écrit:à part les 100 premiers français, il y a plus de points perdus que de points gagnés, ça laisse à réfléchir non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71