Mercredi 30 Octobre 2013 07:36
c'est vrai qu'entre la sensation d'être fléchi et la réalité il y a un gros écart, je filme souvent et là ça parle, pour avoir une attitude de champion
il faut vraiment se forcer, les jambes bien écartées sur l'avant des pieds, il est ainsi plus facile de juger des trajectoires et de bien voir la balle et le filet, chaque fois que je joue moins bien c'est à cause entre autre de ma position.les quadriceps en prennent un peu!il faut régler sa hauteur en fonction de celle de la balle, et l'on voit parfois des joueurs qui sont presque assis par terre
Mardi 29 Octobre 2013 13:54
sinon il y a les scies à chantourner, même si elles sont un peu chères sont très rapides et plus pratiques que ce que montre la vidéo, mais il est vrai qu'avec de bon ciseaux c'est quand même acceptable.Mardi 29 Octobre 2013 07:59
courir plus que 30mn permet seulement d'être plus endurant et de fatiguer moins vite, c'est le cas si l'on joue toute une journée, pour jouer une heure c'est sûr ça n'apporte pas beaucoup, mais la moindre fatigue se ressent dans les résultats, vivacité récupération, lucidité, mais à faible niveau, ce n'est pas très important.ça améliore quand même le fonctionnement de la machine et celui de la tête me semble t'il, concentration, positivité ...Lundi 28 Octobre 2013 07:58
le R4 adidas est tensor, ou bien il y a une erreur sur le catalogueDimanche 27 Octobre 2013 18:15
Dimanche 27 Octobre 2013 18:00
Dimanche 27 Octobre 2013 17:56
pour l'explosivité, je me demande ce qui est le mieux adapté, étant donné que l'on ne se déplace que de quelques mètres, accélérer sur une dizaine de mètres me parait bien suffisant pour notre sport, panier de balles avec des grands angles, le plus vite possible.Dimanche 27 Octobre 2013 17:51
j'échange ma paye avec celle de NOAH!Dimanche 27 Octobre 2013 14:18
qu'il arrive de l'aviron ou d'ailleurs n'a rien avoir avec ses compétences, on ne lui demande pas d'être classé, mais de s'entourer des bonnes personnes et de savoir écouter, gachassin est bien dans le tennisDimanche 27 Octobre 2013 10:43
à un âge certain pour le sport, c'est plus dur surtout si l'on augmente la charge de travail un peu trop vite.les étirements post sport oui mais à condition de ne pas forcer, de ne pas aller jusqu'à la douleur.avant l'effort il faut quand même faire un échauffement avant.tout effort fait raccourcir les muscles et les étirements sont là pour remédier à ça.il ne faut surtout pas oublier de boire pendant et aussi après, du vichy par exemple.ne pas prendre pour exemple ce que disent les athlètes qui ne sont pas au même niveau et qui ne font que ça toute la journée, il vaut mieux ne pas s'étirer que de le faire mal.les articulations vieillissent aussi comme tout le reste.Dimanche 27 Octobre 2013 08:42
pour moi toutes ces questions d'argent et de politique en général sont à ignorer, on ne changera pas le monde, depuis la nuit des temps c'est ainsi et on ne le savait pas , maintenant tout savoir (ce qu'on veut bien nous dire ) ne nous apporte rien, sinon noue écœurer. c'est un avis!Dimanche 27 Octobre 2013 08:35
Samedi 26 Octobre 2013 13:50
ça permet de se forcer à ne pas perdre de points et je regarde l'évolution dans le temps, si je me domine, premier objectif remettre la balle sur la table, je vois trop en match d'attaques à tout va!Samedi 26 Octobre 2013 11:39
points perdus pour moi c'est, alors que je ne suis pas débordé suite à mauvais contrôle la balle sort ou va dans le filet, quelque fois ce n'est pas facile à compter lors d'une bonne attaque de l'adversaire et même si je suis bien placé je contrôle mal, ça peut être une balle gagnée par l'adversaire ou bien un point perdu par moi, il faudrait peut être cocher les deux.celà me permet quand même de voir que l'on perd beaucoup plus de points que l'on en gagne, le manque de contrôle est plus important que le manque de vitesse.Samedi 26 Octobre 2013 11:16
juste pour info, j'ai fait une feuille sur 20 points avec deux joueurs A contre B et deux colonnes par joueur, points gagnés points perdus, deux services chacun comme en matches, au final je calcul le pourcentage de points gagnés et perdus, le résultat est édifiant, vous le savez déjà on peut gagner un match sans gagner de points, juste parce que l'adversaire les a perdus.Jeudi 24 Octobre 2013 08:17
Mercredi 23 Octobre 2013 15:43
il y a du travail à faire pour en arriver là!!!!Mercredi 23 Octobre 2013 14:38
sur la plante des pieds, généralement une seule jambe bouge et on tend le bras, alors que sur la pointe les deux jambes se déplacent encore faut il y prêter attention en se filmant par exemple.Mercredi 23 Octobre 2013 07:45
comme tout c'est du commerce et il faut vendre aucun domaine n'y échappe as t'on besoin de 200 cv pour rouler à bientôt 80 km/h?Mardi 22 Octobre 2013 10:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71