Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Différences entre anciens et nouveaux manches Stiga ?

Lundi 04 Novembre 2013 22:34

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les nouveaux manches droit de Stiga, dit "classic", sont identiques aux anciens manches droits "Peter" ?
Même chose pour le manche anatomique "Tickan" et son remplaçant "winner".
Merci

Mardi 05 Novembre 2013 08:19

je viens d'acheter un allround classic, je ne sais pas comment était la finition avant mais je ne la trouve pas terrible, sinon très bonne raquette (j'ai mis un grip du coup)
sans

Mercredi 06 Novembre 2013 22:14

J'ai eu en main plusieurs Stiga récents (sense 7.6, clipper, rosewood...) et la finition fait peur, surtout vu les prix demandés. C'est pour cela que je n'achèterais pas un bois Stiga sans l'avoir eu en main.
Pas d'avis sur la question de départ concernant la forme des manches actuels ?

Mercredi 06 Novembre 2013 22:19

Voici ce qu'il me reste de mon bois de 1989 à 1991 : pour moi, la finition actuelle des Stiga par rapport aux anciens, c'est deux mondes différents.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_8200971991stigacarlsson.jpg

PS : je ne t'oublie pas pour le Fetzner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 22:21 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 07 Novembre 2013 08:10

ça confirme ce que je pense de la finition, même si je suis content de son efficacité, j'ai plusieurs bois andro, c'est bien mieux fini, mais seul le résultat compte, dommage pour une marque de prestige.
sans

Jeudi 14 Novembre 2013 10:04

en manche droit ils sont un peu plus petit et plus court. en anatomique je ne sais mais possible qu'ils soient plus court , les paleettes des nouveaux sont plus petits aussi. c'est vraiment pour faire des économies. qun ad je vois galxy yin he qui continue avec la palette des anciens stiga
Émoticône

Jeudi 14 Novembre 2013 19:57

Ayant eux sous les yeux un ancien allround classic "legend", un allround classic carbon récent et un defensive wood NCT récent, je trouve la finition des nouveaux Stiga bien meilleurs que celle des anciens.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois