Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 28

Jeudi 17 Juillet 2014 07:29

je trouve que les méthodes n'évoluent peu, du moins en général, des exos en 4 ou 5 coups où l'on n'arrive jamais au bout et des situations qui ne reflètent pas ce qui se passe en match, je préfère des exos sur les sensations, le déplacement des pieds, le relâchement etc...sans oublier les bases bien sûr.
sans

Mercredi 16 Juillet 2014 08:08

à haut niveau ils jouent avec des mousses dures pour la vitesse, je pense qu'ils sont capables de faire des tops avec n'importe quoi, on cherche toujours la solution dans le matériel alors que souvent c'est le joueur le problème.
sans

Mercredi 16 Juillet 2014 08:02

je pense qu'un soft il faut d'abord être bien placé,or si tu ne bouges pas....ce n'est pas fait pour combler une lacune, si tu as un mauvais coup droit, ben tu le travailles.
sans

Mercredi 16 Juillet 2014 07:58

sujet complexe, tout dépend de l'envie de chacun, de la motivation, pourquoi on fait du ping, après un coach c'est l'idéal est il lui même vraiment motivé?
sans

Mercredi 16 Juillet 2014 07:52

Sujet : Général > Camera
j'utilise ( souvent ) mon appareil photo qui filme en HD ou pas selon son choix, qui fait des photos aussi ( normal ) avec des cartes de 16 gigas, ça permet de filmer longtemps mais j'avoue qu'avec 200 euros ça limite.c'est vrai que la définition ce n'est pas l'essentiel.
sans

Vendredi 11 Juillet 2014 09:11

cette nouvelle balle a le mérite de faire parler
sans

Jeudi 10 Juillet 2014 13:05

je viens de mesurer entre DHS 3 étoiles, celluloïd et tibhar plastiques 3/10 de mm de plus.
sans

Jeudi 10 Juillet 2014 08:44

peut être un peu lourdes et semelles pas assez flexibles
sans

Jeudi 10 Juillet 2014 08:42

un litre, il faut vraiment en avoir besoin, peu être faire des petits pots, où il n'y aura pas d'air dedans, genre petits pots de confiture de 50g.
sans

Jeudi 10 Juillet 2014 08:36

un peu plus sportif, c'est ce qui nous manque, il va falloir bosser les français...
sans

Mercredi 09 Juillet 2014 12:38

le vari spin dure vraiment, mais il faut l'entretenir, comme tous les revêtements
sans

Mercredi 09 Juillet 2014 09:21

une blessure n'est pas le fruit du hasard je pense qu'il y a toujours une raison qu'il faut essayer de trouver, mais sans doute pas toujours facile.,
sans

Mercredi 09 Juillet 2014 09:17

si tu es en retard, ça peut expliquer des ratés, soit tu es en bout de bras et c'est filet, soit tu arrives au dernier moment en avançant très vite et ça sort, il faut détecter très vite les balles courtes et être en place avant de jouer ( ce n'est peut être pas ton cas ), le mieux dans tout ça c'est de se filmer ou bien de dire à un autre joueur de te regarder.
sans

Lundi 07 Juillet 2014 09:54

ah la motivation, je vois que c'est un peu partout pareil, pourtant il faudra être au top pour la rentrée, alors c'est le moment de travailler le physique.
sans

Samedi 05 Juillet 2014 19:48

tu le prends comme tu veux Émoticône
sans

Samedi 05 Juillet 2014 19:09

de quelle vieillesse parle t'on ? on dit que c'est dans la tête
sans

Samedi 05 Juillet 2014 08:07

pas besoin d'être 15 pour avoir des idées Émoticône
sans

Samedi 05 Juillet 2014 08:05

des exo uniquement en pensant au bas du corps, on se concentre sur les appuis et les déplacements, au moins on sait si on bouge, ça paie, j'avais mis une caméra sous la table pour ne voir que les jambes ça parle.
sans

Samedi 05 Juillet 2014 08:01

oui tout part des appuis, essaie de viser au pistolet sur une jambe, exo : se mettre sur une jambe et sauter, se réceptionner sur le pied , c'est dur mais l'appui travaille beaucoup, on essaie de toucher la fesse avec le pied, il faut aller vite.
sans

Samedi 05 Juillet 2014 07:57

il a été dit que......testez les balles et vous parlerez ensuite, pas sur des "on dit" peut être que les premières n'étaient pas très bonnes c'est possible, la lumière joue certainement plus que la couleur des maillots.
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu