Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Camera

Dimanche 19 Juin 2011 23:07

Bonjour,

Je voudrai quelque renseignement sur les cameras !

Je voudrai une camera qui me permette de me prendre en vidéo HD , pour m'examiner en match mes gestes et exercice... je veux une très bonne camera qui me permette d’être parfait dans le monde du ping !
J'ai un budget de 200 euro !


A+
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 20 Juin 2011 09:56

moi j'en ai eu une a 150€ a boulanger (sony handycam) et voici ce que ça donne avec:

à toi de te faire une idée et un avis...

Lundi 20 Juin 2011 12:39

Le meilleur caméscope HD doit sans être le samsung Q10, environ 200€ sur internet. il fait full HD, donc pour le prix tu peux pas avoir une meilleure définition, à moins de mettre 1000€ de plus. Pour ce prix là tu n'as pas de disque dur, c'est sur carte mémoire, donc +10€ pour une carte 8 GO. après si tu veux te filmer faut acheter un trépied en plus.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 20 Juin 2011 14:42

Bonjour,

Pas besoin de camescope Hd pour ton utilisation.

A 200€ ça va être dure de trouver quelque chose non pas de correct mais un avec disque dure.

Car si tu te prend au jeu de te filmer et peut être de filmer du ping, tu verra qu'un camescope à carte mémoire ça suffira pas.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 22 Juin 2011 09:32

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai attendu la bonne affaire sur cdiscount.
Une JVC GZ MG140E avec un disque dur de 40 gigas à 240€ il y a presque 3 ans.
Pour filmer du sport avec trépied, aucun problème et la définition suffit.
Si tu désires en faire d'autres utilisations, je la déconseille (pas de viseur et définition insuffisante).

En ce moment, il y a un sony avec 16 gigas à 245€.

Bonne recherche!

Mardi 15 Juillet 2014 15:03

Je deterre un peu ce sujet.

Je souhaite acheter une caméra pour filmer les gestes des joueurs de mon club pour nous aider à nous corriger.

Je n'ai donc pas besoin d'une qualité exceptionnelle.

Que pensez vous de celle la?
http://www.decathlon.fr/camera-g-eye-discover-id_8295216.html

SI vous en utilisez déja, qu'utilisez vous comme caméra?

Mardi 15 Juillet 2014 18:43

N'importe quelle caméra HD ferait l'affaire je pense.

Mercredi 16 Juillet 2014 07:52

j'utilise ( souvent ) mon appareil photo qui filme en HD ou pas selon son choix, qui fait des photos aussi ( normal ) avec des cartes de 16 gigas, ça permet de filmer longtemps mais j'avoue qu'avec 200 euros ça limite.c'est vrai que la définition ce n'est pas l'essentiel.
sans
2
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général