Mardi 15 Juillet 2014 12:51
Bonjour , je joue avec un andro impuls speed 2.0 mm rouge sur mon coup droit , le problème que je rencontre est pour toper soit sur balle coupée ou en contre top , je n y arrive pas est a cause de ma gestuelle ou bien tout simplement que ce mousse qui est tres tendre n est pas fait pour cela...., car pour le reste il est parfait que ce soit pour le petit jeu ou bien meme pour les frappes a plat et surtout pour les blocs il est tres tres bon dans ce domaine....Mardi 15 Juillet 2014 15:49
tendre c est pour toperMardi 15 Juillet 2014 16:02
Mardi 15 Juillet 2014 17:05
c est bien ce que je pensais mes tops quand j y arrive sont tres lent pourtant je rentre fort dedans a l occassion a l entrainement je vais essayer avec un mouse un peu plus dur pour voir si le probleme viens bien de l impuls ou bien de mon gesteMardi 15 Juillet 2014 17:54
je savais pas que timo boll jouait avec des plaques dur le t05fx c est tendre ?OU je me trompe ...Mardi 15 Juillet 2014 18:00
J'ai joué des années avec des IS avant leur changement de fabrication qui les a rendu un peu plus dur et mes tops passaient sans aucun soucis .Le plus gros topeur de chez nous faisait la même chose donc le défaut vient de ta gestuelle et non des plaques .Après quand tu changes de dureté , il faut s'habituer un moment ce qui est logique. Avec le temps je suis passé de mark V GPS à Bryce puis à plus tendre avec juste une période d'adaptation assez courte .Mardi 15 Juillet 2014 18:45
Mardi 15 Juillet 2014 18:54
Mardi 15 Juillet 2014 20:23
D'accord avec Nicopong1 difficile de dire si c'est ta gestuelle sans l'avoir vue mais pour l'avoir vécu récemment, c'est peu être une inadéquation entre ton "matos" au sens large c'est à dire y compris le bois et ton geste...Mardi 15 Juillet 2014 22:30
Pour reprendre l'idée de logik, je suis un topsineur, j'ai plutôt une bonne gestuelle en top, je frotte beaucoup et je rentre en général assez fort dans la balle mais si on me met un impuls speed entre les mains, je suis incapable de faire des tops efficaces et je fais beaucoup plus de fautes... Mais avec une mousse plus dure je n'ai plus ce problème...Mardi 15 Juillet 2014 22:55
Tout les plaques (backsides voire soft) permettent de faire des topspins.Mardi 15 Juillet 2014 23:13
ce soir j'ai essaye de jouer avec mon tout nouveau andro impuls max et impossible de faire tourner la balle ! Je te conseille le power spongMercredi 16 Juillet 2014 08:08
à haut niveau ils jouent avec des mousses dures pour la vitesse, je pense qu'ils sont capables de faire des tops avec n'importe quoi, on cherche toujours la solution dans le matériel alors que souvent c'est le joueur le problème.Mercredi 16 Juillet 2014 09:50
Mercredi 16 Juillet 2014 09:50
Mercredi 16 Juillet 2014 13:27
Peux t on alors m'expliquer pk certains joueurs boost leur plaque dur si ce n'est pas pour les rendre plus tendres...Mercredi 16 Juillet 2014 14:43
On les attendrit quand elles sont trop dures et aussi pour les rendre plus dynamiques, mais à booster un H3neo, tu ne te retrouves pas avec une plaque à 30° comme l'impuls speed, par exemple.Mercredi 16 Juillet 2014 14:51
Mercredi 16 Juillet 2014 14:53
Mercredi 16 Juillet 2014 15:15
La sensation qu'on peut atteindre plus, voire trop vite la vitesse maxi avec une plaque tendre est réelle, cependant ça dépend quand même des plaques. J'ai pas vraiment la sensation d'arriver au max de la vitesse avec un tenergy fx, alors que j'avais très vite cette sensation avec un genius ou un sinus pourtant bien plus durs. Enfin j'avoue que je me suis posé la question d'essayer un T80 normal en coup droit parce qu'effectivement, parfois la balle ne part pas... mais bien souvent ça dépend davantage de mon implication du corps. J'envoie aussi de sacrées mines avec mon 80fx...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements