Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 19

Vendredi 07 Novembre 2014 12:29

j'ai toujours un exemplaire bien usé que j'ai monté sur un 7p2a-7t sur mon rv et bien ça controle super bon pour l'effet c'est pas ça normal je défend meme avec sur un 7t pas mal
JONNET

Vendredi 07 Novembre 2014 11:48

perso pour avoir eu 2 bois le violin et le redshank j'avais trouvé le redshank moins rapide que le violin sans doute pas tomber sur la bonne série????
JONNET

Vendredi 07 Novembre 2014 11:13

effectivement jouer longtemps avec driva smash très bonne plaque et d'une longévité super, mais n'existe plus chez nous à ma connaissance......
JONNET

Vendredi 07 Novembre 2014 09:38

pour revenir dans le sujet je confirme ce que tu as dit dans tes 2 dernières lignes ....
JONNET

Vendredi 07 Novembre 2014 09:31

il y a une éclaircie dans le 44 c'est comment en alsace..dsl pour le HS
JONNET

Jeudi 06 Novembre 2014 23:34

hinoki darker 7p2a avec cd mark5 2mm rv sriver fx 1,9 que du bonheur pas impressionnant mais efficace sur une variété de style de jeux..... je vais une fois de plus faire hérisser les cheveux de certains mais je réitère....
JONNET

Jeudi 06 Novembre 2014 23:13

envoi moi une vidéo si tu sers vraiment couper chez couper pas de la bricole ça ne peut démarrer en side...j'ai joué ce soir avec un adepte du side au ttcna jouer de pro B service couper filet c'est sans doute un noviceRire
JONNET

Jeudi 06 Novembre 2014 22:41

gilles a parlé de balle coupée dsl renvoyer du latéral sur du rétro explique moi comment tu fais...
JONNET

Jeudi 06 Novembre 2014 22:34

alors là gilles si je te suis le gars coupe en face et tu démarres en side rien n'est impossible mais faut etre très fort jamais réussi mais bon il y a couper et couper...
JONNET

Mardi 04 Novembre 2014 10:07

picolon13 juste un petit désaccord...je pense que le service que l'on va effectué doit se décider au dernier moment, savoir si on va servir court ou long et son placement ceci se fera par rapport au positionnement de ton adversaire:pret ou loin de la table un peu plus à droite ou a gauche enfin ça n'engage que moi.....
JONNET

Lundi 03 Novembre 2014 13:27

barracuda je vois que tu joues avec innerforce AL si tu as déjà le redshank à l'essai tu as du descendre d'un étage....
JONNET

Lundi 03 Novembre 2014 11:44

confirme toucher plus dur pour le REDSHANK et dwell time court, raison perso je suis passé au darker 7p2a meilleur controle très bon dwell time et bonne accélération quant on le sollicite.... c'est quant meme un très bon bois là encore tout dépend de son style de jeu et de ce que l'on recherche....
JONNET

Samedi 01 Novembre 2014 15:59

je croyais que tu jouais avec le 7p2a-7t ???maintenant redshank surprenant....
JONNET

Jeudi 30 Octobre 2014 22:51

88gr
JONNET

Jeudi 30 Octobre 2014 13:07

écoute pierrad je rejoins nicopong1,j'ai eu le meme ressenti et rapid speed plus rapide que le sound....
JONNET

Jeudi 30 Octobre 2014 10:19

parfait état
65 fdpi
JONNET

Mercredi 29 Octobre 2014 11:23

perso je bloque aussi bien en controle qu'en bloc actif avec un mark5 gps 2mm en cd et en rv sriver fx 1,9 sur un 7p2a-7t ou sur un 7p2a qui sont des plaques tendres sauf erreur de ma part
JONNET

Mercredi 29 Octobre 2014 10:12

Maikeul je rejoins gilles71 j'ai eu un gros problème de santé arret pendant 2 ans, fini un certain niveau pas évident de redescendre et je rencontre comme toi ce problème que tu as actuellement, mais j'ai toujours envie de jouer et m'équilibre à moins que tu fais déjà un autre sport...bonne continuation et peut etre une reprise dans 2 ou 3 ans????
JONNET

Mercredi 29 Octobre 2014 10:02

filou16 sans vouloir te froisser faire une claquette quand la balle est à 3m je veux bien mais sous le niveau de la table ça défi les règles de la trajectoire et je n'ai pas encore vu ça mais bon ça va peut etre venir.....
JONNET

Samedi 25 Octobre 2014 11:06

pour etre complet je dirais également qu'on peut faire rejoindre les 2...savoir alterner la prise tot et la prise tard en fonction de son adversaire...certains joueurs sont très fort sur des balles rapides mais moins a l'aise sur des balles à fortes rotations, et, je pourrais inclure le faut top avec accompagnement de la balle là je pense qu'on rentre dans le coté tactique, analyse du jeu adverse....bon vous me direz il faut déjà un certain bagage certes mais l'entrainement , de bons conseils,et quelques années peuvent vous y amener et également si on a une forte motivation ce sera le mot de la fin
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu